Sorties de nuit !

18 Juillet 2014
214
897
204
Bonjour !

Je me demandais si dans l'assistance il y aurait des madz qui aiment sortir la nuit dans les clubs (type Social Club / Showcase / Wanderlust...) et dans les bars pour s'amuser.

Je fais partie des vieilles maintenant (oui 27 ans :vieux:). Seulement mon esprit est toujours bloqué au début de la 20aine et pas celui des amis que je fréquente. Alors je me retrouve seule dès que je veux faire autre chose que des apéros maison qui finissent à 1h30 :shifty:

J'habite à Paris mais je pense que la catégorie suffisait a deviner :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette
24 Mai 2014
3 643
20 552
4 684
Paris
orion-;4945489 a dit :
Bonjour !

Je me demandais si dans l'assistance il y aurait des madz qui aiment sortir la nuit dans les clubs (type Social Club / Showcase / Wanderlust...) et dans les bars pour s'amuser.

Je fais partie des vieilles maintenant (oui 27 ans :vieux:). Seulement mon esprit est toujours bloqué au début de la 20aine et pas celui des amis que je fréquente. Alors je me retrouve seule dès que je veux faire autre chose que des apéros maison qui finissent à 1h30 :shifty:

J'habite à Paris mais je pense que la catégorie suffisait a deviner :cretin:
Oh oui je veux bien :d. Mais non t'es pas vieille :fleur: (Si c'est le cas je m'y rapproche du haut de mes 22 ans XD).
Et je te comprend pour les amis qui veulent pas sortir tard, j'en ai des comme ça. Je suis aussi sur Paris ^^
 
11 Novembre 2013
128
294
2 924
Hhaaa je peux être des vôtres ? :puppyeyes: Je suis en école de commerce alors les sorties de mes potes se résument aux.. Soirées de l'école, et c'est bien un peu, mais trop, j'en ai marre et j'étouffe :d Et on ne va jamais en club alors que j'adooore danser toute la nuit ! Et j'adore aussi les bars. Bref, j'aime bien sortir le soir et du coup je le fais pas souvent. I'm in donc!! @Beacakista moi je suis partante aussi pour une sortie vendredi (sous réserve d'être à Paris mais je crois que c'est bon) :happy:
 
14 Octobre 2014
20
53
374
Annecy
@Beacakista oui effectivement, aucune notif pour ton premier message.. :stare:
Ca aurait été avec plaisir mais je suis pas là vendredi soir prochain, tristesse et désolation.. Enfin pas trop quand même, grosse soirée lyonnaise pour Halloween !

@Zwolf , je connais ça, la secte école de commerce, on ne se mélange pas ! C'est un peu triste..
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
18 Juillet 2014
214
897
204
C'est justement quand je fais un topic pour sauver ma vie sociale de nuit que j'ai plein de trucs qui se sont organisé du coup j'ai même pas eu le temps de revenir sur ce topic. En plus @Beacakista j'avais pas vu ta notif non plus, donc je vois ça que maintenant et j'ai déjà quelque chose de prévu ce vendredi du coup :sad:
Mais j'aimerais bien quand même faire un truc un soir !!
@AStarShinesBright tu es @Zwolf ?

Faudrait quand meme arriver à sorganiser ça un soir. J'me disais pourquoi pas lundi 10, ca paraît étrange mais comme le lendemain est férié donc ça fait comme un samedi soir. Parce que mes week end du 7 et 14 sont pris. Après vous pouvez quand même organiser des trucs entre vous hein :yawn:
Niveau boîtes, j'avoue que pour l'instant j'ai fait que des club pour aller voir des Dj Set donc c'était sur entrée prépayée. Et j'en ai fait 4 différentes (je suis retournée plusieurs fois dans les mêmes). Du coup je sais pas trop pour les soirées plus classiques, j'ai un ami qui va souvent dans un bar qui s'appelle le 114. Il parait que c'est cool et tu peux danser :shifty: Peut-être que @AStarShinesBright s'y connait plus que moi :happy:
Edit : petite mention pour @Creepy , @Melisbutton et @JulietteNenFaitQuaSaTete :)
 
5 Juin 2012
3
1
2 864
Oh ouiii ! Je me joins à vous ! Depuis qu'on est en stage, mes potes ne veulent plus sortir.
En tout cas, je suis carrément opé pour 10 :rockon:
 
24 Mai 2014
3 643
20 552
4 684
Paris
C'est justement quand je fais un topic pour sauver ma vie sociale de nuit que j'ai plein de trucs qui se sont organisé du coup j'ai même pas eu le temps de revenir sur ce topic. En plus @Beacakista j'avais pas vu ta notif non plus, donc je vois ça que maintenant et j'ai déjà quelque chose de prévu ce vendredi du coup :sad:
Mais j'aimerais bien quand même faire un truc un soir !!
@AStarShinesBright tu es @Zwolf ?

Faudrait quand meme arriver à sorganiser ça un soir. J'me disais pourquoi pas lundi 10, ca paraît étrange mais comme le lendemain est férié donc ça fait comme un samedi soir. Parce que mes week end du 7 et 14 sont pris. Après vous pouvez quand même organiser des trucs entre vous hein :yawn:
Niveau boîtes, j'avoue que pour l'instant j'ai fait que des club pour aller voir des Dj Set donc c'était sur entrée prépayée. Et j'en ai fait 4 différentes (je suis retournée plusieurs fois dans les mêmes). Du coup je sais pas trop pour les soirées plus classiques, j'ai un ami qui va souvent dans un bar qui s'appelle le 114. Il parait que c'est cool et tu peux danser :shifty: Peut-être que @AStarShinesBright s'y connait plus que moi :happy:
Edit : petite mention pour @Creepy , @Melisbutton et @JulietteNenFaitQuaSaTete :)
Non je suis moi ^^ . J'imagine que tu demandes ça par rapport au fait que j'ai cité Zwolf ? (Moi pas douée :innocent:)
Le 10 ça me va ! En plus je connais un bar ou TOUTES les conso (alcool, pas alcool) sont à 1 euro le lundi !
Je connais pas le 114. Je connais: duplex, mix, café Oz, sullivans, la Peña (latino), corcoran. Les 2 premiers sont des boîtes et les autres c'est des bars dansants.
Je veux faire la fête :disco: ^^
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
@Orion- @Beacakista et les autres, j'ai 21 ans et j'habite à Paris, et comme vous j'adore aller en boite de temps en temps et aussi dans des bars (j'en connais plein des supers mais rarement les gens pour sortir avec...). J'ai des amis mais 100% des mecs et j'avoue que les sorties entre filles etc me manquent un peu, en plus, j'habite seule dans mon appart depuis le début de l'année et je déprime grave seule le soir alors que j'adorerais prendre l'apéro, sortir etc, si jamais ca vous parle je suis partante aussi :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes