[Sortir] Les bons restaurants à Strasbourg

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par AnonymousUser, le 24 avril 2008.

1. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    Mûhûhûhûhû
    Ambassadrice de Ville

Alors à 3 arrêts de tram de la gare et 5mns de marche je te conseille le Cinnamon, restaurant indien. Mais par contre il faut vraiment réserver ! Mais c'est pas trop cher et super bon !
    Sinon, au pied de la cathédrale (3 arrêts de tram et 10mns de marche) tu as bistrot et chocolat, qui fait des trucs cools !

Je regardais un peu sur maps ce qu'il y avait dans le coin et il y a le resto le petit mezze (3 arrêts de tram), auquel je ne suis jamais allée mais dont j'ai déjà entendu parler je crois :hesite:
    A trois arrêts de tram toujours (oui, c'est toujours le même arrêt, Langstross Grand'Rue :yawn:) tu as la Grand'Rue justement, qui est très longue et dans laquelle il y a beaucoup de petits restos. Suivant à quelle extrêmité tu vas, tu te retrouves assez proche de la gare. Je te laisse regarder sur maps !

Il y a beaucoup de restos à la petite france mais c'est pas vraiment desservi par le tram, tu risques un peu de te perdre en chemin et de perdre du temps :erf:

@Nadpa @Siriusly Shark un peu d'aide ?

Madeline et cie a BigUpé ce message
  2. Madeline et cie

Madeline et cie
    Expand Collapse
    Objectif : Conduire une tuture sans être un danger !

Ahhh j'aime bien cette grande rue comme ça je verrais en arrivant et c'est vrai que selon le bout je suis pas loin ^^"
    Je vais étudier ça ! Merci beaucoup ! Déjà ça me donne une idée d'où aller, parce que google Map c'est cool mais c'est plus simple quand sait à peu près ce qu'on cherche ! Je reviendrais vous dire ^^"

Mû. a BigUpé ce message
  3. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

@Madeline et cie
    Pas loin de Grand Rue, sur la ligne de tram B et F à l'arrêt "Alt Winmarik" tu as une très bonne pizzeria qui s'appelle l'Alambar. Tu as aussi un sushi (Sushido) et un kebab amélioré. Cet arrêt est pas loin du tout de l'arrêt le plus proche de la gare. Et c'est juste à côté de Grand Rue. D'autres petits restos sont installés là aussi mais je sais pas ce qu'ils valent.

Madeline et cie a BigUpé ce message
Chargement...