[Sortir] Les cafés et bars à Rennes !

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
pour continuer sur ma lancée (après avoir répondu aux autres sujets) je lance ce sujet là, et j'ai quelques propositions à vous faire.

pour les amatrices/teurs de chocolats/thé/gourmandise je conseillerais
_ le haricot rouge (je suis pas sure d'avoir besoin de faire sa pub) mais j'adoooooooooore ce café. Du chocolat maison (non non ps la machine) avec plein de choix d'arôme. Une grande carte de thés, de café aussi, et des cocktails a se damner !!! bon et encore j'ai éviter le plus pire meilleur : les gateaux faits maison !! (attention à ne pas choisir la table près de la cuisine!)
et le pti plus de ce bar : des jeux de société connus et moins connus, mis à disposition.
(au départ de république vers st anne, prendre la rue ou pimkie fait l'angle, la devanture est rouge et jaune) (nb le patron est fan de jazz)
_ le Candio : des supers bon chocolats chauds !! (entre république et le colombier)


pour la découverte de musique :
_ la bonne nouvelle, place st anne, des concerts quasi tous les soirs (le programme est dispo à l'intérieur)

mais il y a aussi les nombreux pubs, dispatchés un peu partout.


(bon en échange si une rennaise avait 2/3 bons plans sur st brieuc =O )
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Sinon à Saint-Brieuc il y a le pub irlandais O'Kenny qui est sympa, décor chouette, et l'Iliade, un autre pub un peu excentré mais très sympa, avec de bons cocktails pas chers. Et j'aime aussi le Piano Bleu.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai découvert (merci chéri ^^) un p'tit bar sympa ce week-end à Rennes, derière place Hoche, rue Robien, ça s'appelle "les chaussettes de l'archiduchesse", et en fait c'est un bar laverie ^^ le concept est plutôt sympa (même si on était venu juste pour boire un coup) et la déco est très 70's, et y'a même des soirées slam.
Voilà :whistle:
 
6 Mai 2008
12
0
2 162
rennes
moi y a un bar que j'affectionne à Rennes c'est :coeur2:l'anathème café:coeur2: rue capitaine dreyfus face à la place st germain ( pas loin du chat qui pêche) mais de l'autre côté des quais j'y' vais le soir avec les copines y a une très bonne ambiance et c'est un bar gay friendly ou on rigole bien avec tout le monde et ou on passe d'excellente soirée entre cops surtout si on veut pas sfaire embêter!! par dessus les patrons sont super gentils et il y a une salle à l'étage avec des ptits canap trop cool,
sinon si vous aimez vous faire une terrasse ou l'on peut être tranquille encore une fois (on a pas tous les jours envie de regarder ckil ya au menu..) pour une après-midi au soleil je vous conseille la terrasse du café de la médiathèque elle est top, très bien exposée et ouverte le dimanche:d!!
 
26 Mai 2007
99
28
3 699
Rennes
Mon café favori :
Le damier, place ste Anne, juste dans à l'extrémité de la rue qui vient de Kaki Crazy.
Le café est une valeur sure, un long choix de thé.
& petit plus, vous pouvez y manger !

Mon bar favori :
Une petite préférence pour des bars comme le Tio Paquito ( place st Michel ), le 1929, le Madison, le Sunset & le P'tit Vélo.
 
12 Juin 2008
7
1
2 152
Gorron
Dernièrement je suis allée au Kenland.
C'est grand, avec une ambiance chaleureuse et festive et avec une déco sympa (tables, fauteuils..)

Et sinon, je suis allée au Zing aussi, j'ai adoré la musique (ya un DJ) donc c'est un bar ambiance "clubbing" avec de très jolis serveurs ! Un videur à l'entrée (tu rentres pas en basket..)
Bon, c'est pas lambiance super chaleureuse et festive mais jai trouvé ça sympa avec quelques amies.
 
8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Alors moi j'aime beaucoup l'ambiance du Caveau et la musique y est très bonne! Le lieu est tres sympa
Pour y allé il faut descendre la rue St-michel (vers republique) et à l'église prendre la rue à droite et continuer, le bar est sur la droite.

Il y a aussi l'éterneam ( pas sur de l'ortographe) avec une déco sympa (marguerite et gazon au plafond) qui se trouve à l'entrée de la rue st-michel à droite.

J'ai voulu allé au haricot rouge avec des amis mais il n'a pas voulu de nous parce qu'on avait pas toutes 16 ans à l'époque, alors qu'on voulait juste des chocolat chaud nous !!!
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
ooooh! bizare pour le haricot, sont pourtant super sympa là bas .... puet etre un jour où y'avait foule, et y z'ont fait comme les videurs de boite "toi tu rentre, toi tu rentre pas" =p
mais en tout cas ca reste mon préféré !
 
A

AnonymousUser

Guest
Le BUTECO , bar brésilien !
Super sympa avec de la bonne musique et des cockails trop super lol
 
8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
cokdebiz;783507 a dit :
ooooh! bizare pour le haricot, sont pourtant super sympa là bas .... puet etre un jour où y'avait foule, et y z'ont fait comme les videurs de boite "toi tu rentre, toi tu rentre pas" =p
mais en tout cas ca reste mon préféré !




Je me souviens pâs y avoir vue une foule énorme...Mais je crois plutot qu'ils ont déja eu des problèmes pour avoir servi des personnes de moins de 16ans alors :evil:
Mais on leur en veut pas on y retournera quand on aura toute l'age ( a ben sa y est:rotate:) on ne peut tout de même pas rater lerur fabuleux chocolat chaud :biggrin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes