SOS Cristina

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Fields. j'adore ta jupe ! Pour faire classe, je verrais bien un body noir ( pourquoi pas avec un dos nu pour donner un côté " robe " à l'ensemble ), des bijoux dorés ( j'adore le mélange noir/or ), un chignon, un maquillage sophistiqué. Le combo body/chignon donne un côté ballerine qui fait très chic à mon sens.
Autre idée, un top nude fluide, que tu fais blouser en le rentrant dans la jupe.

@Kazia, des sandales plates ou des tongs peuvent rendre bien ! Sinon, en mode plus automne, je vois bien cette robe avec une veste en jean plutôt foncée, et des derbies gris perle.

@lunalei : pour moi, deux tenues implantables pour passer une soutenance :
- petite robe au dessus du genou et blazer
- pantalon chino, top en coton et blazer
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Bonjour les filles,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic: j'ai besoin d'un conseil mode.
J'ai un mariage cet après, j'ai trouvé une tenue sympa chez promod, jupe et petit haut. Sauf que je viens de réaliser que le haut est blanc, légèrement transparent, donc niveau soutif... Je ne sais pas quoi mettre ? Un blanc ou un chair ?! Je fais du 95d donc faut que ça tienne ;)
Je vais courir acheter ce qu'il faut, si vous avez d'ailleurs une marque à me conseiller !


Merci ! :fleur:
 
28 Mars 2015
104
463
134
25
@LeeAnna_ Je te conseille vivement la couleur chair :) Le blanc sous un top blanc un peu transparent a tendance à ressortir d'autant plus par effet d'optique.
Sinon, question marques, j'en avais trouvé un couleur chair chez etam, qui soutenait très bien mais avait tendance à écraser un peu les seins, donc je ne sais pas si ça va être vraiment confortable pour une poitrine plus importante :dunno: Dans le pire des cas il y a beaucoup de boutiques en ligne style la redoute ou les trois suisses qui ont une section lingerie où tu trouveras probablement ce que tu cherches (j'avais trouvé un Wonderbra en soldes là-bas et il est super même si la marque coûte cher en temps normal).
J'espère t'avoir aidé ;)
 
  • Big up !
Réactions : LeeAnna_
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Bonjours les fiiiiilles :d
Alors voilà, j'ai deux questions à vous posez...
Tout d'abord, pour vous qu'elle est ma morphologie ? X ou I/H ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En prenant mes mensurations, je suis à 90 au niveau des fesses, 64 niveau taille, 84 à la poitrine et 93-94 aux épaules...

Ensuite, j'ai récemment acheté un jeans flare bleu brut
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je ne sais pas comment le porter;.. Je l'ai acheté car on dit partout que ça amincit les cuisses et que ça va à tout le monde mais je trouve que ça me grossit les cuisses... (dans ma tête ? ). En plus je suis petite , ça aide pas. J'aimerais trouver comme le porter de manière "stylée", avec du pep's, (je déteste les tenues "passe-partout" genre jean, ballerine/converse et t-shirt blanc tout simple sans accessoire...)

Merci beaucoup d'avance ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Kazia
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@pikalovescoke je ne vois pas ton image pour ta morphologie :/
Mais vu tes mensurations je partirais plus vers un H ou X :)
Pour le jean ,oui ça amincit les cuisses ,tu n'en a peut être pas l'impression car ce n'est pas une coupe classique de jean :) tu va t'y faire :P
Comme c'est plus élargit a la base tu peux faire de même avec le haut ,serré a la taille et les manches plus large,mais tu peux tout aussi bien porter des hauts simple et des chemises .Fait quand même attention aux motifs qui pourrait faire un peu trop 70's ou 90's ,sauf si c'est ce que tu cherches :) Et n'hésite pas a mettre une ceinture pour marquer la taille et a mettre des talons pour une silhouette qui donne l'impression de jambe plus grandes :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Merciiiii :d Oui j'ai un problème, j'ai mis la photo dans un album que j'ai mis "privé" et j'ai plus réussi a bouger l'album après :/ C'est vrai qu'avec une ceinture ça donne direct un style ! Je crois que je vais me lancer avec le pantalon, un marcel (blanc, gris, je ne sais pas encore) ou un tshirt blanc pas trop moulant, une ceinture brune, un gros collier ethnique, des sabot à talons et peut être un petit gilet sans manche à frange (pour que ça fasse légerement hippie mais pas trop :P J'aime les look hippie/bohème/ethnique :d)
Je n'aime pas trop Kim Kardashian mais dans les tenues que tu m'as envoyé, c'est celle que je préfère, avec le premier :P
 
  • Big up !
Réactions : Louarn
12 Janvier 2015
4
0
2
28
@Nedjma merci beaucoup pour ton conseil.
Pour mon oral j'ai trois choix :
- une robe noir et blanche ( un peu effet zèbre) droite avec un blazer noir ou un gilet gris
- une robe noir avec le haut légèrement bouffant et le bas moulant avec des décos dorés sur les épaules avec un blazer noir
- un pantalon chino gris avec une chemise fluide blanche (éventuellement mon blazer noir)

Quelle tenue vous semble la mieux ?
Vos t'il mieux que je porte des talons ou des chaussures plates ?
(Si besoin je peux mettre des photos)
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@lunalei ,je préfère la troisième :) après pour les chaussures ça dépend avec quoi tu te sens le plus a l'aise ,si tu as des escaliers ,des pavés ... :happy:
 
  • Big up !
Réactions : lunalei
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Les trois tenues ont l'air sympa, la 1 a l'air démente et la 3 est une valeur sûre ;)

Pour les chaussures, je répondrai comme @Louarn , ça dépend de tes habitudes et du terrain à affronter ^^ Ce qui est sûr c'est que tes chaussures doivent être en bon état ! ( #captainobvious# )

Si tu as des photos c'est vrai qu'on visualisera mieux :d
 
  • Big up !
Réactions : Louarn
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Les Madz !
J'ai besoin de vos conseils avisés. J'ai acheté cette jupe l'été dernier :

url


Je l'adore mais je ne sais absolument pas avec quoi la porter. Elle fait un peu streetwear à cause de la matière.
Des idées ? Ou je m'en sépare ?
 
7 Septembre 2010
15
28
4 684
Caen
Bonjour les filles,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic: j'ai besoin d'un conseil mode.
J'ai un mariage cet après, j'ai trouvé une tenue sympa chez promod, jupe et petit haut. Sauf que je viens de réaliser que le haut est blanc, légèrement transparent, donc niveau soutif... Je ne sais pas quoi mettre ? Un blanc ou un chair ?! Je fais du 95d donc faut que ça tienne ;)
Je vais courir acheter ce qu'il faut, si vous avez d'ailleurs une marque à me conseiller !


Merci ! :fleur:

Personnellement, la seule couleur de soutien-gorge qui ne se voit pas sous un haut blanc c'est... le rouge ! Je sais que ça peut sembler fou mais jusqu'ici ça n'a jamais failli pour moi
 
  • Big up !
Réactions : Shumylee et Tsiporah
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@Rodchenko Personnellement je la portera avec un tshirt blanc tout simple, des créoles et des sandales type spartiates (à talon ou non) et pourquoi pas avec un panama comme ça, ça ramène du chic ^^ mais difficile à juger sur la photo car on sait pas dire si c'set une jupe moulante ou assez large ^^
 
  • Big up !
Réactions : Rodchenko

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes