SOS Motivation!

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que seule l'échéance qui approche me motive...
 
A

AnonymousUser

Guest
Darius;1496792 a dit :
Je crois que seule l'échéance qui approche me motive...

Pareil. Je dois rendre mon mémoire dans 3jours, j'ai pas fini et je ne parle même pas de la relecture.
Mais qu'est-ce que je fais ici?!?
 
17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
-Nessy-;1496815 a dit :
Moi moi moi je peux me joindre!!!

J'ai un méga problème de motiv c'est horrible!! Depuis janvier je dois poster des Cv mais je ne m'y suis jamais mise!

Et mes révisions n'en parlons même pas! La preuve aujourd'hui je n'ai rien fais alors que j'aurais pu bien réviser!!!!

Même quand je me dis aller aujourd'hui c'est la bonne je ne fais rien!

Han c'est trop pareil. Je dois téléphoner pour un job depuis 3 mois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1496829 a dit :
Pareil. Je dois rendre mon mémoire dans 3jours, j'ai pas fini et je ne parle même pas de la relecture.
Mais qu'est-ce que je fais ici?!?

Tu fais une pause ? :d
Perso, c'est ce que je me dis à chaque fois que je viens sur le site.

J'ai jamais bosser autant de l'année que ce week-end.
Je m'y mets toujours deux-trois jours avant les exams, histoire d'avoir bien la pression. Mais c'est de la "bonne pression", je m'y met sans effort, j'ai même envie d'apprendre, un miracle.
Après, pas sur que ça porte ses fruits le jour J mais c'est une autre histoire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Darius;1496860 a dit :
Tu fais une pause ? :d
Perso, c'est ce que je me dis à chaque fois que je viens sur le site.

J'ai jamais bosser autant de l'année que ce week-end.
Je m'y mets toujours deux-trois jours avant les exams, histoire d'avoir bien la pression. Mais c'est de la "bonne pression", je m'y met sans effort, j'ai même envie d'apprendre, un miracle.
Après, pas sur que ça porte ses fruits le jour J mais c'est une autre histoire...

Oui voilà ;)

Mais en fait, je travaille mieux après 22h30/23h. C'est bizarre mais c'est le moment où j'arrive bien à me concentrer, peut etre parce qu'il y'a peu de distractions à ce moment là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1496877 a dit :
Oui voilà ;)

Mais en fait, je travaille mieux après 22h30/23h. C'est bizarre mais c'est le moment où j'arrive bien à me concentrer, peut etre parce qu'il y'a peu de distractions à ce moment là.

Pareil.
Avant ces heures ci, j'ai toujours d'autre chose à faire et travailler avant de s'endormir m'aide à mieux apprendre.
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Je suis des cours par corespondance, jai pris 4 mois de retard sur mes cours a renvoyé, je suis dans le :Pooh: ... a la place de me mettre a bossé, je suis sur mad' ... ralalalalala motivation quand tu nous tien pas ... quelqu'un veux pas me mettre un coup sur la tete ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai beau me faire un planning, je n'arrive pas à m'y tenir. Je m'y mets quand même doucement 2h par jour mais bon va falloir mettre le paquet cette semaine.

We can do it ! :boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon topic ! Je viendrai quand je commencerai à réviser pour les rattrapages, hinhin.
 
L

lualdi

Guest
Allez donc jeter un coup d'oeil au topic des méthodes de travail : j'y suis allée hier et ça m'a tellement motivée que j'ai fait tous mes devoirs pour cette semaine :shifty:. A expérimenter des nouvelles de méthode de travail, bah ça rend les choses plus "amusantes" (enfin presque) !
 
22 Juillet 2015
2
1
2
30
Bonjour à toutes ! :)

J'ai récemment écris un article sur le "motivation journal". C'est en fait un carnet dans lequel on imprime, découpe et colle des images qui peuvent nous motiver, et à côté desquelles on inscrit des citations toutes aussi motivantes les unes que les autres. Le concept est d'avoir un journal papier, un peu comme un journal intime en fait :)
Si vous voulez plus d'info, je vous mets le lien de l'article ci dessous, et j'espère que ça pourra en inspirer plus d'une :)

http://a-lafrancaise.blogspot.fr/2015/07/motivation-journal.html

Bisous à toutes ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes