Sous-vêtements de qualité

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par dodoindo, le 28 décembre 2015.

1. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

Bonjour,
    Je suis à la recherche d'une marque de sous-vêtements réunissant plusieurs qualités : qui tiennent un peu dans le temps (mieux qu'etam), confortables, pas trop chers et pas membres, pas trop trop chers non plus.

Finalement mes culottes undiz tiennent apparemment mieux le coup que les etam. Ce qui me gonfle aussi chez etam et d'autres c'est qu'il y a casi toujours de la mousse dans le soutif...

Des idées de marques à me conseiller ?

Merci !

2. JessyfromParis

JessyfromParis
    Expand Collapse

j'allais dire princesse tam tam et puis j'ai vu que tu cherchais pas trop cher alors je retire :P

3. jenni69

jenni69
    Expand Collapse

Bonjour ! Pour avoir travaillé 1 an dans une boutique de lingerie, je te conseille les marques comme chantelle ou chantal thomass. Oui effectivement on y met le prix, même si, en solde, tu en trouves à 40 euros. Mais dans le temps, tu feras de grosses économies ! En plus il n'y a pas que des mousses ! Sinon pour un plus petit budget, tu as passionnata. Bon rapport qualité/prix.

Avant de commencer à travailler dans la lingerie, je n'avais pas soutien gorge qui me maintenait bien (ils remontaient, ils faisaient des plis sous les vêtements...). J'ai pris 2 tailles de bonnet parce que je n'étais pas du tout sur la bonne lettre (d'où le fait qu'ils remontent) ! Je suis passé d'un 90 B à un 85 D ! En fait je ne connaissais pas du tout ma taille !

Et depuis c'est le bonheur ! J'ai l'impression d'être nue sous mes vêtements. J'ai un beau décolleté, un maintien super, et une lingerie tellement jolie que je me sens sexy en sous vêtements ! Je les lave à la main, parce que c'est en les mettant à la machine qu'ils perdent leur couleur, leur forme.... et qu'ils s'abîment (surtout ceux en dentelle !)

Pour trouver le bon soutien gorge, il y a des règles à respecter ! L'armature est la plus importante. Elle doit envelopper l'intégralité de ton sein et non pas le couper (elle doit s'arrêter sous l'aisselle quasiment) ! C'est là que la lettre apparaît ! Un bonnet D est une taille standard ! Le bonnet A est une poitrine quasi inexistante !

Enfin bref, je ne vais pas te faire un cours ! Mais je te conseille quand même d'aller dans une boutique comme darjeeling, princesse tam tam ou orcanta, qui revend ces marques. Ils sauront bien te conseiller ! Il y a de bonnes affaires (pendant les soldes) aux galeries lafayette aussi !

J'espère que j'ai pu t'aider. N'hésites pas si tu as besoin !

4. denebola

denebola
    Expand Collapse

Bonjour, j'aime bien la marque DIM pour le confort. Et j'ai acheté un ensemble à Rouge Gorge et j'en suis très contente, il est joli et confortable et le conseil est bien, ça aide à bien choisir sa taille !

Chargement...