Spécial cheveux épais.

9 Août 2007
104
2
2 949
KIENTZHEIM
Voila, j'ai herité de cheveux plusépaistumeurs (merci maman).
Alors deux questions :

-est ce possible de se désaipaissir les cheveux sois-même ? Si oui comment ? (en sachant que j'ai un ciseau désaipaississeur, mais que je ne sais pas m'en servir)

-Au cas où la réponse à la question précedente serait non, et donc étant contrainte d'assumer cette masse abominable de cheveux, avez vous des idées de coiffure pour cheveux épais ?
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:eek: :eek: :eek:


Non mais jamais!!! Ecoute-moi, ne te desepaissit PAS les cheveux toute seule:eek:
Pourquoi t'irais pas chez le coiffeur? T pas obliger ''d'assumer'', juste de traverser la rue pour te rentre chez M. ciseau ^^

je crois pouvoir te conseiller car j'ai heritee moi aussi d cheveux de mes 2 parents (extremement epais, frises) et crois-le ou non je laisse mes cheveux au naturel et je n'ai pas l'air d'un grizzly!!

En fait, je pourrais pas le faire si je me faisais pas desepaissir chez un coiffeur. c pas juste le fait de le faire, mais la technique, la coupe qui va avec. Perso j'ai un grand degrade, c'est a dire qu'il y a des cheveux qui mesurent p-e 3 cm, voir 2, d'autre qui m'arrive presque a la poitrine et d'autres entre les 2 (jpx te dire qu'une fois lissee, c ma-gni-fi-que). Et puis jme suis fait faire une frange mais elle n'est surtout pas courte (pcq une fois bouclee, ca fait degueulasse).

Pour le desepaissiment, il faut tout d'abord que tu tombes sur une bonne coiffeuse. moi jai ete chanceuse, je suis tombee sur la perle rare (quoiqu'elle ait eu une drole de reaction en voyant mes cheveux:P elle s'est genre exclamee : ''en 30 ans de carriere, jai jamais vu ca''. fin bref). Elle me les dessepaissit d'abord a l'interieur, c-a-d elle m'enleve tous les cheveux du dedans puis elle prend meche par meche et elle enleve tous les cheveux qu'elle peut enlever.

Aussi, jme fait un defrisage 1 fois par ann. Tous les jours apres la douche, je fais une combinaison baume karite+ huil d'olive et jsui tranquille. mes cheveux poussent plus vite et jai pu me debarasser de tous ses complexes sur mes cheveux.

Mais avec tout ca, faut dire que j'ai encore et toujours des cheveux un peu plus fournie que la moyenne:P mais bon, ca c moi, si ta les cheveux un peu moins epais que les mien, c parfait. Oh et investi sur un fer plat, jte jure que les cheveux sortent TROP beau!! Et en plus, le brushing tient habituellement bien sur nos cheveux.

Voila, j'espere t'avoir aidee mais si toi ou ta mere ne sont pas des coiffeuses professionnels, oubliez la coupe maison ^^
 
18 Octobre 2007
24
0
2 862
dsfsf
ben moi je dis oui lol ;)

Tu fais gaffe, tu prends ton ciseau à cran, tu l'appliques sur un mèche de cheveux en haut de la tête, tu coupes, vers 3/4 cm de tes racines et tu fais ça un peu partout mais attention de pas le faire deux fois au même endroit et du moment où ça te parait moins épais et suffisant ben ;) c'est bon

je le fais depuis des années, j'ai aussi les cheveux épais et j'ai jamais eu aucun souci, ça s'est jamais vu ni rien.

Et sinon, joue sur le volume, crêpe les, y a des tas de trucs à faire :)
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Je suppose que ca depend du type de cheveux epais que l'on a et de leur longueur alors pcq j'ai toujours cru que c'etait infaisable...

Wesley ---> oui c beau mais pas quand ca mange tout le visage. genre ca fait sale alors qu'on vient de sortir de la douche! :rolleyes: ya epais et epais disons ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes