Spécial fêtes des mères: Qu'offres-tu à ta maman chérie?

22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Une ceinture Esprit... que je n'ai pas encore acheté... faudrait que je me bouge XD
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression d'être la seule famille chez qui on s'en balance comme de l'an 40 haha.
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Une sorbetiére ! ça fait 1 mois 1/2 qu'elle arrête pas d'en parler ... j'ai compris le message lol
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Feijoa;1529597 a dit :
J'ai l'impression d'être la seule famille chez qui on s'en balance comme de l'an 40 haha.

Non pareil. On fête pas les fêtes des prénoms non plus. Je me suis fait charriée par mes copines pour ça, petite -_- ... D'ailleurs même en prépa, quand on me souhaitait ma fête (mes fêtes hinhin), les gens me regardaient limite avec mépris "Quoi tu vas pas avoir de cadeaux ? Vous fêtez pas vos fêtes ? :o " Bah ... non ... c'est qu'un prénom quoi pas un anniversaire, on s'en tape.
D'ailleurs ça me fait penser, au tout début que j'étais avec mon amour (mais genre quelques jours quoi), il m'avait boudé un jour en me disant "Ouais tu m'as même pas fêté ma fête et tout", moi j'étais là "Hein ?", et en plus c'était la fête de son deuxième prénom quoi, hahaha :P maintenant il ne fête plus les prénoms non plus et c'est très bien comme ça :P.

Mais sous la pression sociale, ces dernières années j'achetais des roses à ma mère, mais là franchement je crois que cette année j'aurai trop la flemme.
 
A

Ancien membre

Guest
Lavana;1529660 a dit :
Non pareil. On fête pas les fêtes des prénoms non plus. Je me suis fait charriée par mes copines pour ça, petite -_- ... D'ailleurs même en prépa, quand on me souhaitait ma fête (mes fêtes hinhin), les gens me regardaient limite avec mépris "Quoi tu vas pas avoir de cadeaux ? Vous fêtez pas vos fêtes ? :o " Bah ... non ... c'est qu'un prénom quoi pas un anniversaire, on s'en tape.

Mais sous la pression sociale, ces dernières années j'achetais des roses à ma mère, mais là franchement je crois que cette année j'aurai trop la flemme.

:Puppyeyes tu veux dire qu'il y a des gens qui s'offrent des cadeaux pour leur fêtes genre Saint Louis, Sainte Marie et tout ?
Moi pour la fête des mères j'ai acheté des fleurs à ma maman, ça lui fera plaisir, mais bon c'est pas "sacré" non plus chez nous, quoi..
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
... euh... chez moi on fête pas les prénoms non plus... je sais même pas quand est-ce que c'est pour moi... ptètre bien en juillet...

Mais la fête des mères, c'est différent...
et j'offre un cadeau à ma mère surtout parce que son anniversaire tombe aux alentours de Noel, du coup j'suis toujours fauchée, et du coup elle se fait toujours "avoir".
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
On ne fête pas les prénoms chez moi non plus, ou un "bonne fête" mais pas toujours, on n'y prête pas trop attention.

Depuis quelques années on offre des cadeaux vraiment pas terribles à la fête des mères, par manque d'imagination... Et puis je ne porte pas trop d'importance à cette fête, enfin pas encore, ça changera peut-être si je deviens mère un jour, haha.
Mais bon, cette année c'est ma sœur qui a ramené un livre de chez Nature & Créations : un bouquin pour cuisiner avec les huiles essentielles. Ma mère adore les médecines douces et trucs du genre, donc on espère que ça va lui plaire... Je l'ai feuilleté et il y a beaucoup de recettes dedans, plats ou boissons, et même une tisane contre la gueule de bois XD
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
HollyG;1529665 a dit :
:Puppyeyes tu veux dire qu'il y a des gens qui s'offrent des cadeaux pour leur fêtes genre Saint Louis, Sainte Marie et tout ?
Moi pour la fête des mères j'ai acheté des fleurs à ma maman, ça lui fera plaisir, mais bon c'est pas "sacré" non plus chez nous, quoi..

Ouais ouais ouais ! J'ai même une copine qui fête : son anniv + son prénom + Noël + la St Nicolas. Je te dis pas le nombre de cadeaux qu'elle a dans l'année ...
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Lavana;1529704 a dit :
Ouais ouais ouais ! J'ai même une copine qui fête : son anniv + son prénom + Noël + la St Nicolas. Je te dis pas le nombre de cadeaux qu'elle a dans l'année ...
Bah euh.. Chez moi aussi on fait ça :shifty: (Sauf que moi c'est la Sainte-Catherine)
Sinon ma maman aura droit à un kit pour avoir la zen attitude, une veste kaki, un livre de "Merci maman" et on va lui faire une jolie carte signée par nous quatre. Ah, et elle aura le petit déjeuner au lit aussi (qu'est-ce qu'on est gentils! :icon_4laugh:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes