Stage Chanel

26 Juillet 2009
83
22
1 599
Villennes
Coucou !

Je vais faire un stage chez Chanel dans deux semaines (jusque là tout va bien), mais en y réflechissant j'ai trouvé un problème : comment m'habiller ? Je ne sais pas si je dois mettre une robe, un jean, un tailleur... J'ai peur de faire trop décontractée, ou au contraire trop classe.
Pour l'instant je songe à mettre un blazer, un sautoir et un tee shirt blanc avec un jean slim et des talons... Qu'en pensez vous ?

Si vous connaissez des gens qui y travaillent (et donc qui pourraient m'informer de la façon dont ils s'habillent là-bas), ou si vous avez des suggestions de tenue classe et décontractée à la fois, merci de m'aider.

Bisous à toutes ;)
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
little.kiwi;1340226 a dit :
Coucou !

Je vais faire un stage chez Chanel dans deux semaines (jusque là tout va bien), mais en y réflechissant j'ai trouvé un problème : comment m'habiller ? Je ne sais pas si je dois mettre une robe, un jean, un tailleur... J'ai peur de faire trop décontractée, ou au contraire trop classe.
Pour l'instant je songe à mettre un blazer, un sautoir et un tee shirt blanc avec un jean slim et des talons... Qu'en pensez vous ?

Si vous connaissez des gens qui y travaillent (et donc qui pourraient m'informer de la façon dont ils s'habillent là-bas), ou si vous avez des suggestions de tenue classe et décontractée à la fois, merci de m'aider.

Bisous à toutes ;)



une jupe noire coupe droite qui arrive au dessus des genoux, des collants transparents, des escarpins noirs ou des boots noires a talons, un chemisier blanc et un blazer ou un perfecto ou un paletot noir.

le paletot à la base c'est de chanel, le celebre blanc avec des boutons noirs ou creme, du moins c'est chanet qui la refait bien vivre.

quoi qu'il en soit, en restant dans des couleur sobres ( noir blanc beige ) tu peux pas te tromper.

pas besoin d'y aller en tailleur... a moins de mettre juste une veste tailleur noire avec un jean et des talons !

oublies pas le sautoir :) , ca ravive une tenue .

bonne chance
 
4 Juin 2007
3 935
1 582
4 994
Tu vas faire quoi comme boulot là bas ?
Non parce que si tu es debout toute la journée, ça risque d'être ridicule d'arriver en talons. Idem pour le jean, en général le code c'ets le noir, et tu es sûre d'être classe. (Surtout chez Chanel)

Mais ensuite dur de te conseiller sans avoir plus d'infos.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors, j'ai deux copines qui travaillent dans et pour le milieu (Chanel, Clarins, Paul & Joe, Estée Lauder etc.) et d'après ce que je vois, quand elles sortent d'une journée de boulot elles font dans le simple et avec les accessoires qu'il faut qui rendent le tout élégant. Un beau top avec un sautoir, un jeans brut bien taillé et des ballerines/boots et c'est tout.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 803
30 025
5 934
Paris
J'ai une copine qui bosse chez Vuitton, elle y a d'ailleurs fait son stage de fin d'études, elle s'habille classique - jean, chemisier, pull sobre, ballerines ou escarpins. Mais tout dépend du service où tu fais ton stage. Elle bosse à la logistique, mais dans le service marketing par exemple, les filles sont beaucoup plus apprêtées, et dans des services avec contact client et fournisseur le jean est bien évidemment banni. Dans le doute, habille toi de manière sobre et élégante, sans trop en faire; le premier jour, mieux vaut être un peu mieux habillée que d'habitude, cela montre que tu prends l'entreprise et tes collègues et supérieurs au sérieux et sera pris comme une marque de respect (oui c'est un peu con dit comme ça mais la tenue est primordiale pour une première impression en milieu professionnel, qu'on le veuille on non ça joue énormément sur notre manière de définir la personne).
 
26 Juillet 2009
83
22
1 599
Villennes
C'est un stage d'observation, d'une semaine donc. Comme je dois découvrir l'entreprise, je vais faire en gros tous les services, plus particulièrement marketing, mais toujours sans rencontrer les clients.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 803
30 025
5 934
Paris
Dans ce cas ta tenue m'a l'air très bien, je remplacerais peut être le t-shirt par un pull fin, moins sportswear. Et si tu te sens mal à l'aise le premier jour tu pourras toujours rectifier ensuite.
 
29 Septembre 2012
1
0
352
Coucou les filles sa va ??
Je suis en 2eme année en BTS Commerce International et je suis a la recherche d'un stage pour valider mon année, et ce dans le domaine de la logitique...
Et je voulais vous demander si vous auriez des noms d'entreprises connues ( comme Chanel, Louis Vuitton... ce serait l'idéal )qui recrutent ou des adresses mails a me filer pour leur envoyer un mail.
Merci de me repondre par mail : Yousra.bousorra[MENTION=111491]yahoo[/MENTION].fr

Merci bonnes soiree !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes