Strasbourg (alsace)

2 Septembre 2007
8
0
2 862
Bischwiller
lu-and-cie.skyrock.com
C'est interressant la cathédrale super tard le soir
quoique si t'y habites pour assez lgt tu peux le faire un autre jour ;)

Bon sinon moi aussi je "vis" à Stras. Entre parenthèses parce que je dors pas à Strasbourg mais sinon tout le reste je le fais là-bas.
J'aimais plus que tout cette ville depuis cet été, mais après un voyage je ne fais plus que l'adorer (je sais le monde s'en fout XD)

Voilà ben juste pour dire que je suis aussi strasbourgeoise :d.
 
24 Octobre 2006
77
0
3 687
GUEBWILLER
bettyboop2 a dit :
Sinon il y a la classique Place du marché Gaillot (PMG pour les connaisseuses) c 1 ensemble de café sur une placette, ca fait tres ambiance à la parisienne des années 50.

Aaaaah, la place du marché Gayot, le RDV de tous les prépas de Fustel relégués à l'annexe toute beurk!
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Moi aussi j'habite en Alsace , à coté de wissembourg pour celles qui connaissent , c à 1h de strasbourg en train . je vais à strasbourg de temps en temps , mais pour le shopping c pas super je trouve . par contre l'autre fois j'ai trouvé un quartier , je sais plus trop comment ils 'apelle c pas loin de la cathédrale , y'a plein de petites librairies d'occasion j'aime bcp . sinon , je connais pas trop .
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Quelqu'un sait où acheter des fringues un peu hippie-patchouli pas chers à Strasbourg ?

Oh et il y a une médiathèque avec des vieux films ? Apparement il y a une médiathèque mais peu de films, je n'y suis jamais allée.

Pour l'auto-école apparement celle de la Robertsau s'appelle Auto école les Glacières 114 route de la Wantzenau. Enfin tu le sais peut-être déjà. Mais je n'ai pas mon permis donc aucune idée si c'est bien ou pas ... :confused: Ah et elle est dans le Strassbuch donc je ne sais même pas si elle existe encore. Les autres sont .
Mais comme je ne sais pas lesquelles sont particulièrement chouettes je ne t'aide pas vraiment, désolée.
 
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
La BMS du neudorf a pas mal de dvd/k7 en tout genres je trouve, aprés ça dépend de ce que tu qualifie de "vieux" films...
Pour les fringues il y a 2/3 magasins prés de la cathédrale, rue des freres il me semble...mais c'est assez cher quand meme.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
lycantrophie a dit :
La BMS du neudorf a pas mal de dvd/k7 en tout genres je trouve, aprés ça dépend de ce que tu qualifie de "vieux" films...
Pour les fringues il y a 2/3 magasins prés de la cathédrale, rue des freres il me semble...mais c'est assez cher quand meme.

Chouette merci.
Pour les fringues je connaissais déjà et je trouve ça monstrueusement cher. Dommage.
 
1 Novembre 2006
1
0
3 652
dannemarie
Salut toutes,

J'emménage bientôt sur Stras pour y poursuivre des études. j'ai hâte.
J'habite dans le haut-rhin en ce moment près de mulhouse on va dire le ptits bleds c ...:sad:
J'espere m'y amuser :d un peu à stras t y rencontrer de nouvelles personnes.
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
moi je cherche à prendre des:

cours de danse moderne et/ou de théâtre sur Strasbourg, Colmar, Selestat ou les patelins alentours.

parce que jaime bcp ça et aussi afin de m'éviter de faire des crises d'angoisses
(oui ne me demandezpas pourquoi l'hiver je fais des crises de tétanie :confused: )

si vous avez des infos, ici ou par MP ;)
merci les filles!!!
 
24 Octobre 2006
77
0
3 687
GUEBWILLER
Le bar se situe non loin de la cathédrale, à côté de Haagen Dazs!
Je l'ai testé le week end dernier et c'est assez sympa! Il y a des chocolats à boire, des fondues au chocolat, du foie gras de chocolat... et puis aussi des snacks salés (dont des macarons!)
Tout de blanc, il est assez sympa! Les prix sont qq peu élevés & le personnel ni très accueillant, ni très souriant mais bon, on va s'en accomoder!

Déclinaison Chocolat Bar (juste à côté de la boutique)
4 rue du Fossé des Tailleurs, Strasbourg
Non loin de la cathédrale (dans la rue qui y mène, à l'avant, première rue à gauche)
Arrêt tram "Langstross Grand Rue", tram A & D
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
ahaha ca cest rigolo je crois que je connais une fille qui y travaille mdr
en tout cas jirai voir ou plutot gouter!

les filles:

personne qui ne sait où je pourrais prendre de cours de:

danse moderne- theatre-chant ???

(bah javoue jai rien trouver dautre pour éviter de faire le mollusque devant ma télé, le sport et moi c'est pas ça.... :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes