[Street art] Banksy

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par kyumi, le 30 octobre 2014.

1. kyumi

kyumi
    Expand Collapse

Salut,

Connaissez vous l'artiste de rue "Banksy"? C'est un artiste anglais dont la philosophie est, entres autres, de montrer que l'architecture faite sans goût dégrade davantage le paysage urbain que les graffitis qui l’embellissent. Il a réalisé un documentaire super intéressant qui dénonce l'arrivée du fric dans le street art. il s'appelle "faites le mur", je suis au taf je ne peux pas mettre de lien mais en fouillant on le trouve en vostfr.

Je vous poste quelques œuvres.[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

#1 kyumi, 30 octobre 2014
    Dernière édition: 30 octobre 2014
    Poppya, Juda Bricot et Isis ont BigUpé ce message.
  2. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

CutaPica et Isis ont BigUpé.
  3. orkidoclaste

orkidoclaste
    Expand Collapse
    "Il n'y a rien qui me donne envie de sortir dehors. -Qu'est-ce qu'il y a dehors? -Une bêtise humaine illimitée."

Ah enfin du street art ! Bonne idée ce sujet..
    D'ailleurs à priori, Banksy serait un collectif et non pas une seule personne. Pour ma part, je penche pour cette hypothèse car ces travaux sont en majorité des collages, ce genre de pratique nécessite du temps et des mains.
    Cependant, de nombreux street-artistes sont cependant solos mais réalisent des oeuvres monumentales...:top:

4. kyumi

kyumi
    Expand Collapse

Oui, des gens travaillent pour/avec lui, clairement il est pas seul.

Aujourd'hui je vous présente un street artiste français connu sous le nom MTO. Son trip c'est de faire des portraits super réalistes et de très grandes tailles.

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

#4 kyumi, 3 novembre 2014
    Dernière édition: 3 novembre 2014
    Nol-Wenn a BigUpé ce message
  5. kyumi

kyumi
    Expand Collapse

Aujourd'hui, il s'agit de David Zinn

besilent, Nol-Wenn, Poppya et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...