Street Style de mec - Cyril

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'aime que le jean dans sa tenue.
Et je trouve qu'il se la pète assez, même si il est très mignon!

Par contre son truc de voix c'est assez dingue, et big up au "j'ai déjà chopé grâce à ça" :yawn:
 
28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Bah en fait je le trouve pas du tout attirant :shifty:. Certes il est canon ,mais pas "attirant", je ne lui trouve aucun charme! Et j'aime pas trop son humour non plus (je sens que je vais me faire lyncher haha)
 
15 Août 2008
361
197
4 794
Je trouve aussi qu'il se la pète un peu trop, limite tête à claque.

Mais j'aime bien son humour, ça équilibre. Et j'adore sa tenue, surtout.

Ce qui me chiffonne le plus, c'est pourquoi genre Jack elle a des cheveux de ouf malade. Et pas moi. u.u
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Et bien moi, j'aime beaucoup ce Street Style, je le trouve tout frais, tout mignon, tout mielleux. Ce mec a l'air super gentil, en plus d'être -apparemment- un peu timide. Et puis, pour une fille qui ne supporte pas les yeux bleu -ouais allez-y lynchez moi aaaah lol- et bien lui, je le trouve super mignon, et j'aime beaucoup son style bien qu'il soit relativement " classique ". Il porte très bien ses fringues, et je trouve super mignon le fait qu'il pique les vêtements de sa copine.

Et puis, il m'a bien fait rire. Et je compati pour le bonnet en été, mon copain est pareil. :yawn:
Et sinon, je dois quand même dire : Putain, Jack, tes cheveux quoi, ils sont magnifiques. <3

Et puis sinon, comme l'a dit une autre Madz, c'est pas Meetic, je trouve ça un peu déplacé de dire qu'il n'est pas du tout attirant, etc juste parce que c'est un mec et qu'on est sur un forum féminin, je sais pas, sur les Street Style Féminin personne ne dit une telle chose, c'est déplacé.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Oh. mon. dieu. Il n'y a pas moyen qu'il montre comment il fait sa "double voix"? ou bien c'est vraiment impossible à apprendre?
Si j'avais un ami qui savait faire ça, je le gaverai pour qu'il me parle tout le temps comme ça et qu'il me l'apprenne!
 
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
J'aime bien les mecs avec les bonnets, j'aime bien les mecs fins, j'aime bien les mecs un peu barbus, j'aime bien les mecs qui retroussent leur pantalon (oui je trouve ça sexy, non je sais pas pourquoi), j'aime bien les chaussettes dans les chaussures ... Et en plus il est beau. Et il fais un truc mortel avec sa voix.
Bref, baisons dans les champs. :sexe:
 
26 Septembre 2011
204
102
2 214
Bordeaux
J'adhère pas du tout...
Il parle trop de son ex (déjà c'est louche), sujet qui ne nous regarde pas particulièrement ...
Je ne le trouve ni drôle, ni stylé ...

Trop commun...
 
23 Septembre 2011
275
353
754
Cognac
Y'a que moi qui ai tiqué sur le "mon ex, dégueulasse, grosse, ignoble..." ? Et surtout sur le fait que ça fasse marrer Fab ? Perso j'ai trouvé ça dommage, et je suis pourtant pas grosse. La réaction de Fab m'a surprise. :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes