Street Style - Emma Daumas

M

Membre supprimé 67486

Guest
Personnellement, je m'en fiche un peu de savoir si tel vêtement est de marque ou déniché au H&M du coin, ce qui m'intéresse c'est ce que ça donne ^^ Alors je trouve qu'il n'y a pas "d'unité" dans son look, je n'aime aucun des vêtements pris à part, sauf le jean peut-être, mais le gros pull de ski ça passe vraiment pas ! Ce n'est ni féminin ni joli à mon goût ! Et puis l'association avec le gilet, c'est pas terrible...
Bref, je n'accroche pas du tout !
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Beaucoup de contradictions dans ce qu'elle dit mais bon, tant pis. De toute façon, je ne l'ai jamais trop apprécié.
A part ça, j'adule complètement son pull par contre, je n'aime pas du tout la doudoune ( je fais une overdose en ce moment, je trouve ça horrible et on en voit partout... ).
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Pour ce qui est de sa "contradiction" sur le port des marques, personnellement je l'avais compris comme "je n'achète pas un vêtement juste parce-qu'il est de marque", parce-que pour vouloir dire ça, je me serai sûrement exprimé comme elle, à quelques mots près... Sinon, Emma, je ne la connais pas, j'ai rien suivit de sa vie, je m'en cogne. Dans tout les cas pour réagir aux critiques plus ou moins négatives, j'ai envie de dire qu'on est toutes humaines, et que se contredire le temps d'une interview sans pour autant mentir d'un côté ou de l'autre, je suis persuadée que ça arrive à tout le monde. Je crois que la façon de tourner ses phrases joue, et que personne n'exprime sa pensée constamment parfaitement sans laisser d'ambiguïté. Mais si j'ai mal compris vos réactions, mille excuses.

Pour en venir au sujet, le Street Style donc, je pensais qu'il me gaverai, mais ah non, du tout! Autant à part le pull je n'aime pas ses fringues, autant je trouve que ça lui va très bien, parce-que pour moi ça colle avec la personnalité qu'elle montre sur la vidéo: pétillante, rigolote, simple et spontanée. Sachant que jusque là je ne connaissais que son nom, finalement, pour moi, c'est une première impression et c'est totalement le genre de fille que j'aimerai avoir dans mon (petit) cercle de copines!

(Parce-que oui, le Street Style c'est pour débattre sur les looks ou en découvrir, mais le concept de la vidéo c'est aussi une façon de porter en mouvement et d'être avec, et moi j'ai trouvé le tout cohérent ;))
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
il y avait trop de tout dans son discours, du simple, de l'éthique, du tendance, du je m'excuse, de la pub, du vintage, du comme par hasard, trop d'incohérence, trop de bordel. J'avais l'impression qu'elle avait choisi chacune de ses fringues pour l'occasion sans penser à la cohérence de l'ensemble mais à ce que chaque pièce traduirait individuellement (le pull suédois moche de l'hiver 2010 déniché pour une misère trois saisons avant tout le monde, les baskets hype de la sphère hip-hop importées des USA, le gilet de modasse, etc.), bref, comme si elle voulait que chaque vêtement parle pour elle en dévoilant une facette de sa personnalité, le tout donnant une impression d'ensemble très superficielle et désordonnée. M'enfin, c'est sûrement une fille très bien, elle est toute mignonne en plus.[/quote]

C'est exactement ce que je ressens, tout ça sonne faux : la fille hyper pointue dans le fond mais qui se veut toute simple et "bonne copine", genre "en fait j'suis super à la mode mais j'le fais même pas exprès", pffff....
Par contre elle est toujours aussi mignonne de visage.
 
28 Janvier 2007
124
3
4 749
MILLERY
J'ai passé 10 minutes très agréables. Elle est très belle, naturelle et souriante, comme elle dit, ca met du sunshine dans mon coeur. Au niveau vestimentaire, ce qu'elle porte lui va très bien =). Bref, ca m'a donné envie d'écouter son nouvel album.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mathy;875034 a dit :
Pour ce qui est de sa "contradiction" sur le port des marques, personnellement je l'avais compris comme "je n'achète pas un vêtement juste parce-qu'il est de marque", parce-que pour vouloir dire ça, je me serai sûrement exprimé comme elle, à quelques mots près... Sinon, Emma, je ne la connais pas, j'ai rien suivit de sa vie, je m'en cogne. Dans tout les cas pour réagir aux critiques plus ou moins négatives, j'ai envie de dire qu'on est toutes humaines, et que se contredire le temps d'une interview sans pour autant mentir d'un côté ou de l'autre, je suis persuadée que ça arrive à tout le monde. Je crois que la façon de tourner ses phrases joue, et que personne n'exprime sa pensée constamment parfaitement sans laisser d'ambiguïté. Mais si j'ai mal compris vos réactions, mille excuses.

Pour en venir au sujet, le Street Style donc, je pensais qu'il me gaverai, mais ah non, du tout! Autant à part le pull je n'aime pas ses fringues, autant je trouve que ça lui va très bien, parce-que pour moi ça colle avec la personnalité qu'elle montre sur la vidéo: pétillante, rigolote, simple et spontanée. Sachant que jusque là je ne connaissais que son nom, finalement, pour moi, c'est une première impression et c'est totalement le genre de fille que j'aimerai avoir dans mon (petit) cercle de copines!

(Parce-que oui, le Street Style c'est pour débattre sur les looks ou en découvrir, mais le concept de la vidéo c'est aussi une façon de porter en mouvement et d'être avec, et moi j'ai trouvé le tout cohérent ;))

J'aurais pas dit mieux :up:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'aime beaucoup son pull, il doit tenir bien chaud et j'adore ce côté un peu ringard... Après faut savoir l'assortir, et j'aime pas trop le reste de sa tenue ( je trouve le jean un peu informe, les baskets sans plus, et la doudoune ça fait trop ).
 
24 Octobre 2006
140
218
4 714
freyming-merlebach
j'aime bien ses fringues,c'est des trucs que j'aurais pu m'acheter,et mettre ensemble,(enfin sauf les boucles d'oreilles parce que je supporte pas et la veste sans manche parce que ça fait froid au bras :) )
(moi y a 6ans ça me semble pas si loin :confused:,mais je dois être bien plus vieille que la majorité d'entre vous...)
 
16 Octobre 2008
2
0
2 162
Avignon
Même si je n'aime pas spécialement l'artiste, je trouve que la fille à l'air plutôt sympa.
En ce qui concerne ses fringues j'aime bien, c'est orginal (même si je n'aurais pas tout mis ensemble); Le pull est tip top! Certes les chaussures sont un peu kitch mais en même temps quand on aime Pharell faut pas trop s'attendre à du passe partout...Et j'ai un peu de mal à comprendre tout le foin autour de l'histoire du gilet manouch et du jean...
Sans vouloir faire polémique; je trouve que les critiques jugent un peu trop l'artiste que la fille ce qui est dommage parce qu'en faite, elle ne ressemble pas à l'image qu'on essait de lui donner.:confused:
 
En fait j 'aime pas trop son style , je préfére un style plus féminin , je trouve que ça la met pas tellement en valeur , pourtant elle est super jolie quand même , mais je me dis qu 'avec une petite robe elle serait encore plus chou .
Par contre , j 'adore son gilet manoush .....
Elle as l 'air trés sympa et ne se prends pas la tête :happy:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
j'ai pas regardé en entier parce que la vidéo est trop longue!
mais donc son pull : friperie de la rue des rosiers, c'est noté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes