Street Style spécial jumelles avec Alice et Clara

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 6 mars 2015.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Clara Ln a BigUpé ce message
  2. Clara Ln

Clara Ln
    Expand Collapse
    Je suis une partie de tout ce que j'ai rencontré

Merci pour le streetstyle Léa ! Super montage!
    Reviens quand tu veux sur Lyon ça a été un plaisir de te rencontrer !

Des bisous signée les Jumelles Ln ;)

BE_S et Lea B ont BigUpé.
  3. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'EST DES ROSHE PAS DES FREE !

(Pardon)

Jolis styles, drôle de voir comment une couleur de cheveux peut bien différencier deux personnes !

PeuhL a BigUpé ce message
  4. BE_S

BE_S
    Expand Collapse
    Je suis mal à l'aise avec mon identité capillaire ...

Un de mes street style préféré ! Elles sont super mimi ! :-)

5. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Rhoo @Camouille la grenouille on a été grillée dans le street style :halp: Mais bravo les filles vous êtes chou :P Nous aussi on a les cheveux différent :rire: (et on se dispute aussi :rolleyes:) C'est marrant parce que du coup je cherchais a qui je ressemblais le plus entre vous deux (Camouille est plus comme Alice et moi comme @Clara Ln :lol:)
    D'ailleurs j'en profite (si jamais vous avez le temps avec votre blog super beau en passant par la et les études) Camouille prépare un article sur les jumeaux/jumelles et a besoin de témoignages ici et la si vous voulez y'a un topic sur les jumeaux/jumelles :nod: Bisous :fleur:

Clara Ln a BigUpé ce message
  6. Clara Ln

Clara Ln
    Expand Collapse
    Je suis une partie de tout ce que j'ai rencontré

@Louarn Merci pour ton commentaire :d Alors comme ça toi aussi tu es la dominé XD ??
    Et je viens de lire ton sujet sur le forum et OH MY GOD que tu as raison c'est tellement chiant d'expliquer à tout le monde ce que c'est que d'avoir un ou une jumelle. Pourtant c'est pas compliqué : c'est juste un frère/soeur avec qui on a grandi et qui nous ressemble presque comme deux gouttes d'eau... Rien de plus ! Et je suis sur qu'il y a des frères/soeurs pas forcement jumeaux qui sont bien plus proche et fusionnelle que nous.. enfin bref! A très vite biiiissses.

7. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Clara Ln haha:rire: je sais pas si je suis la dominée (ça change très souvent je crois XD) mais je suis celle qui préfère être seule que tout le temps avec ,qui me teint les cheveux... par contre c'est moi qui ai 7mn de plus . Et tout a fait d'accord avec toi sur ton dernier point :P
    Bisous a ta juju et a toi :v:

8. fuelforlife

fuelforlife
    Expand Collapse

@Louarn Bisous à toi aussi!!!! Et du coup j'ai vraiment hâte de voir votre street style :banana:

9. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@fuelforlife héhé:happy: ,je voulais dire qu'on avaient été grillées dans l'idée ,mais on en fera peu être un un de ces jours :taquin:

Chargement...