Style Emo .. <3

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par pucken, le 7 juillet 2007.

1. pucken

pucken
    Expand Collapse
    Musique Addict

Coucou les filles ! Comment s'habiller pour avoir le style emo? Avez vous des adresses à me conseiller dans Paris et dans la Region Parisienne ?

Merkiii à tOuteu .. <33

2. *twinkle

*twinkle
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Porte un slim noir, des converse, des t-shirt de groupe ou a étoiles avec la veste qui va avec biensure ( H&M comme d'hab' ) porte des cassettes audio autour du coup, fait toi une coupe hyper ringarde avec des mèches devant les yeux à la nicolas sirkis ( pardon nico :P ) et porte des barrettes de gamines que tu trouveras partout et voilà le tour est joué :confused:

et si tu es majeur, n'oublion pas le tatouage étoile parce que ça fait trop hype bien entendu :confused:

ce que je dis n'a rien de méchant, mais franchement arrêtez avec les emos quoi :o
    Forge toi ton propre style bien à toi sans vouloir ressembler aux parfait moutons parisien.
    c'est le meilleur conseil que je puisse te donner, vraiment ;)

have a nice day!

3. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Si j'ai bien compris faut faire un tour Rue Keller , prés de Bastille parait que c'est le paradie des émos , je crois qu'il y'a l'indian boutique la bas. C'est tout ce que je sais , ah si H&M ils aiment bien aussi

4. pucken

pucken
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merkiiiiii <33 Les fiiiiLes !!

BiiisOus à vOus...:)

5. pucken

pucken
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merkiii le'S fiiiLLe'S maiiis j'attends toujours vos réponse et vos propositions !!

BisOusssssss

6. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je vois pas vraiment le genre de conseils qu'on pourrait te donner en plus, le style emo est quand même banal au possible, c'est pas compliqué :confused:

7. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Mais n'oublie surtout pas les lunettes !

8. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

mdr:P tu m'as donné le sourire

9. pucken

pucken
    Expand Collapse
    Musique Addict

LoooOleuhh Merciiiiii à toutes <33

Me voila maintenant une EmO GiRrL'zZzzz;)

BiiiiisOu'S

10. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

mdr!tu m'as mise de bonne humeur !lol

11. moveandbe51

moveandbe51
    Expand Collapse

j'cherche un slim rouge ou violet, y'en a où ? ;) j'cherche vers reims... aider moi svp

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et moi je ne cesserai de répéter que le "style emo" n'existe pas, c'est le mouvement emo et c'est de la musique.

Voilà, c'est tout, je voulais jouer ma chieuse une fois encore :cool:

Chargement...