Suggestions d'une emmerdeuse

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Bonjour, j'ai une petite suggestion.

Quand on reçoit un MP, il est écrit dans le mail qu'on vient de recevoir un MP de Machine. Serait-il possible que le MP soit copié dans le mail en question? Un peu comme lorsqu'on reçoit des MP sur Facebook, le message est copié dans le message.

Perso, je check mes mails sur mon mobile, et quand je vois que j'ai reçu un message privé, ça me frustre énormément de ne pas le lire tout de suite (l'accès au forum via le mobile est laborieuse).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Deetz;2144771 a dit :
Je ne savais pas trop où poster ça et si cela a déjà été demandé, mais je me lance !
Serait-il possible que le site puisse "stocker" notre ville de façon à voir apparaître le forum de notre ville sur la page d'accueil du forum ?
Je trouve ça un peu laborieux de devoir cliquer sur "Forum villes" puis chercher sa ville sur cette nouvelle page etc... (surtout pour la mienne qui n'est pas forcément très active et qui est en bas de page :cretin:).
Bref, c'est une demande de flemmarde mais je pense que ça peut aussi contribuer à créer un peu plus de vie sur ces forums (personnellement, j'oublie souvent d'y jeter un coup d'oeil =/), ça permet de voir de suite s'il y a du nouveau sur le forum ou pas (rien ne me frustre autant que de faire toute la manipulation décrite pour me rendre compte que personne n'a posté de nouveau message :yawn:)

D'ailleurs je trouve que les forums villes ne sont pas du tout mis en avant. J'ai découvert cette partie du forum il y a 3 ou 4 mois et ensuite je l'ai totalement oublié, jusqu'à ce que je me souvienne de son existence il y a quelques jours... (en même temps, ma ville n'est pas proposée, ça doit jouer dans mes oublis :d)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oh je me demandais, ce serait pas possible de rallonger le nombre de caractère autorisé dans les MP ? (genre, multiplié par 4 ? :shifty: )
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Est ce possible d'avoir des pubs moins intrusives ? Là ça deviens vraiment fatiguant et je dirais même que ça me gâche le plaisir de venir sur le forums.
Voila je suis entrain d'écrire ce message et la moitié de la page est mangée par la pub de gemey sans possibilité de la réduire.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Ouais, trop de pub tue la pub... Y'en a tellement que ça fait ramer mon netbook, du coup j'ai installé AdBlock. Dommage parce que parfois les pubs m'intéressaient et je cliquais, donc ça rapportait sûrement de l'argent à Madmoizelle, mais là c'est trop.
Après je comprends les motivations de Fab, c'est un peu la seule source de revenus du site, et je suis même pas sûre que ce soit lui qui gère la taille des pubs, donc bon... :erf:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
La_Guincheuse;2170010 a dit :
Est ce possible d'avoir des pubs moins intrusives ? Là ça deviens vraiment fatiguant et je dirais même que ça me gâche le plaisir de venir sur le forums.
Voila je suis entrain d'écrire ce message et la moitié de la page est mangée par la pub de gemey sans possibilité de la réduire.

En fait, j'en reviens sans cesse à la même réponse à cette question : vous êtes prêtes à payer combien / mois pour venir sur madmoiZelle sans avoir à subir la pub ? :erf:

J'ai bien conscience que la pub est envahissante ces dernières semaines mais vous avez eu des mois extrêmement calmes en début d'année, là ça reprend un peu... enfin, avez-vous vu cette vidéo ? Je peux pas mieux vous expliquer le fonctionnement et les enjeux qu'il y a derrière la pub.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
A propos de la pub, y'a un truc que je comprends pas : comment se fait-il que vous n'arriviez pas à les réduire lorsqu'elles envahissent la page ? Parce que pour ma part, soit la pub est juste avant d'arriver sur le forum/site, soit elle est dans un petit encart et se développe si la souris passe dessus (ou toute seule, je ne sais pas), mais dans tous les cas, il est à chaque fois possible de la réduire, de la "fermer", bref, de faire en sorte qu'on puisse tout lire sans le moindre problème et sans chipotages laborieux...

Parce que je comprends aisément le fait que ça vous ennuie de ne pas arriver à tout lire (je crois que je pèterais une durite si j'étais à votre place), mais je ne comprends pas ce qui vous empêche de remédier au problème (et je pense que c'est surtout la visibilité qui vous ennuie, pas la présence de pub :erf:). Peut-être est-ce une question de navigateur ?

(en gros l'idée c'est : est-ce possible de faire en sorte que les publicités, moyennant un clic de souris ou autre, ne cachent plus le texte de Madmoizelle - soient adaptées à tous les navigateurs - que sais-je d'autre ?)
 
1 Mars 2011
13
2
664
paris
Fab;2170394 a dit :
En fait, j'en reviens sans cesse à la même réponse à cette question : vous êtes prêtes à payer combien / mois pour venir sur madmoiZelle sans avoir à subir la pub ? :erf:

J'ai bien conscience que la pub est envahissante ces dernières semaines mais vous avez eu des mois extrêmement calmes en début d'année, là ça reprend un peu... enfin, avez-vous vu cette vidéo ? Je peux pas mieux vous expliquer le fonctionnement et les enjeux qu'il y a derrière la pub.

Perso, moi je serais bien prête à payer 5?/mois pour ne pas avoir de pub ! Parce que là j'en peux plus ! Et par exemple si nous devions payer tous les mois, serait-il possible de mettre en place, je ne sais pas à titre d'exemple, des morceaux de musiques à télécharger gratos ou des bons de réductions vers d'autres sites de marques etc ?!
 
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Moi je me demandais juste où en étaient les concours.. Parce que y'en a qui disparaissent, mais je vois toujours pas les résultats.. mais c'est pas pour faire mon emmerdeuse hein :sad:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Fab;2170394 a dit :
En fait, j'en reviens sans cesse à la même réponse à cette question : vous êtes prêtes à payer combien / mois pour venir sur madmoiZelle sans avoir à subir la pub ? :erf:

J'ai bien conscience que la pub est envahissante ces dernières semaines mais vous avez eu des mois extrêmement calmes en début d'année, là ça reprend un peu... enfin, avez-vous vu cette vidéo ? Je peux pas mieux vous expliquer le fonctionnement et les enjeux qu'il y a derrière la pub.

Non mais j'ai jamais dit que je voulais pas de pub. Je comprend absolument que ça soit nécessaire, c'est juste qu'en ce moment elles sont envahissantes


Spiracle;2170402 a dit :
A propos de la pub, y'a un truc que je comprends pas : comment se fait-il que vous n'arriviez pas à les réduire lorsqu'elles envahissent la page ? Parce que pour ma part, soit la pub est juste avant d'arriver sur le forum/site, soit elle est dans un petit encart et se développe si la souris passe dessus (ou toute seule, je ne sais pas), mais dans tous les cas, il est à chaque fois possible de la réduire, de la "fermer", bref, de faire en sorte qu'on puisse tout lire sans le moindre problème et sans chipotages laborieux...

Parce que je comprends aisément le fait que ça vous ennuie de ne pas arriver à tout lire (je crois que je pèterais une durite si j'étais à votre place), mais je ne comprends pas ce qui vous empêche de remédier au problème (et je pense que c'est surtout la visibilité qui vous ennuie, pas la présence de pub :erf:). Peut-être est-ce une question de navigateur ?

(en gros l'idée c'est : est-ce possible de faire en sorte que les publicités, moyennant un clic de souris ou autre, ne cachent plus le texte de Madmoizelle - soient adaptées à tous les navigateurs - que sais-je d'autre ?)

Et bien je ne sais pas, j'utilise Mozilla, et sur certaines pubs, je ne peux pas les réduire.
 
Est-il possible de remettre la fonction où on pouvait voir les messages où on est cité?? C'était bien pratique ça. Ou un système de Bunk comme sur Gamekult et compagnie.

Sinon je milite toujours pour l'application Iphone, même payante, c'est pas 0,79€ qui amènera notre ruine, je suis certaine que ça marcherait :winky:
 
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
The Cheshire cat;2173601 a dit :
Sinon je milite toujours pour l'application Iphone, même payante, c'est pas 0,79? qui amènera notre ruine, je suis certaine que ça marcherait :winky:

Sur, sous Iphone et android, si il ya une appli, je l'achète. En plus si ça peut être une source de revenus annexes, peut-être que ça affinerait un peu la publicité!
J'étais sur l'android market l'autre jour et je cherchais en vain, une appli...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes