Sujet - 12 bonnes raisons de céder à la procrastination

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 27 janvier 2013.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Ninus

Ninus
    Expand Collapse

BRAVISSIMO!
    J'ai l'impression que chaque mot reflète ce que je pense de la procrastination! On a bien le temps de bosser, réviser ou quoi demain, on préfère bien toutes rencontrer du monde, se poser devant How I Met, ou se mettre du vernis devant facebook!^^ (bon ok, faut aussi travailler, mais vaut mieux prévoir un temps de travail demain bien sérieusement, que travailler aujourd'hui en se disant "haaan j'ai la flemme" tout le long, non?)

Je rajouterais même un petit "Qui vivra verra", let-motiv absolu de la mort qui tue qui résume toutes mes journées! C'est carrément plus drôle de se dire ça, depuis que je m'en suis faite une façon de penser, j'ai passée des soirées de ouf, rencontrer plein de monde, et eut des cuites/fous rires/grosses hontes qui restent mes meilleures souvenirs de ces derniers mois!! :P

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je commence à me poser des questions, à chaque fois qu'un article veut illustrer son propos en citant un patelin paumé et inutile, c'est un patelin près de chez moi... :XD: (J'avais même eu droit à ma sublime minuscule ville de 7000 habitants citée dans un article, incroyable.)

Sinon il ne faut VRAIMENT pas que je lise ça tout de suite, je le lirai correctement après avoir bossé 8 heures d'affilée, là j'aurai le droit à la procrastination ^^...

4. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

La procrastination, c'est la vie!!!
    Sinon,je me reconnais parfaitement dans cet article et puis dans que je peux me le permettre...

5. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

@alfredette : y'en a une qui a des problèmes relationnels avec le droit international, jvoudrais pas dire hein....

Sinon, je me reconnais pleinement dans cet article, et je vais de ce pas continuer mon dimanche, après un déjeuner de crêpes faites par ma mamie et une sieste, quelle est donc la prochaine étape de ma procrastination...

6. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

Oh, tu en as fait toi aussi ? C'est ma nouvelle bête noire : au premier semestre, c'était le droit administratif (dont le seul intérêt est de causer de lancer de nain (CE 1995 Morsang sur Orge (bref)).

7. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Pitié ne me parle pas de ça, je n'en peux plus.
    On m'en a parlé à toutes les saucdes.

8. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

Je compatis à ta souffrance, cette matière devrait être rayée de tous les programmes universitaires de ce bas monde.

9. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

@alfredette on m'en a parlé en droit civil et constit cette année (je ne suis qu'en 1° année (j'ai oublié de préciser).

10. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

Nan moi c'était droit des entreprises et droit du travail quand j'étais en BTS, avec un peu de droit du commerce international. Que de bons souvenirs ^^. J'étais la bête noire de ma prof parce que comme je comprenais tout rapidement, je lui posais toujours les questions bien chiantes a expliquer...

En fait le secret pour comprendre et retenir le droit c'est d'y penser comme un arbre : un tronc principal, et ensuite des grosses branches, puis de chaque grosse des plus petites... chaque branche représente un détail différent. Le droit c'est une histoire de détails en fait lol

11. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Presque 10 ans le collège?
    15 ans bien tapés ouais!

:sad:

12. Isalith_P

Isalith_P
    Expand Collapse
    Attention, je mords

En l'honneur de ma procrastination, j'ai fait un fond d'écran motivant XD

[img=600x337]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/d3/2a/d32a88bf54663fe5a80b1933b313c23234ee809c.jpg[/img]

Chargement...