Sujet spécial Blackberry !

A

AnonymousUser

Guest
Salut les mad's !
Je commence à remarquer une grande expansion des possesseurs de Blackberry, notamment grace à la sortie du nouveau Curve et je voulais savoir qui en était ?

Entraidons-nous dans nos problèmes de forfaits, d'OS, de configurations incompréhensibles, d'applications, de Desktop Manager...
Aidons les mad's égarées, et incitons-les à nous rejoindre, parce que Blackberry c'est la puissance.
Échangeons nos "PIN BBM"

Parlons BB quoi.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai le 8900 depuis une semaine et je l'aime ! J'ai aucun souci avec pour l'instant, enfin sauf les accents, je comprends pas comment les faire :P

J'ai pas encore essayé le messenger de Blackberry par contre ... faut dire je connais personne d'autre à part moi qui en a un dans mon entourage.
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Pecan;1326365 a dit :
J'ai le 8900 depuis une semaine et je l'aime ! J'ai aucun souci avec pour l'instant, enfin sauf les accents, je comprends pas comment les faire :P

J'ai pas encore essayé le messenger de Blackberry par contre ... faut dire je connais personne d'autre à part moi qui en a un dans mon entourage.

J'ai eu un blackberry pearl (le tout bleu, classique, basic... dont j'ai oublié le nom)... [btw, je l'aime... il me manque XD mdr] pendant un an et demi et j'ai jamais compris comment faire les accents... XD

* je sens que je vais lacher mon nouveau LG pour resortir le vieux blackberry de sa retraite :P *
 
A

AnonymousUser

Guest
Pecan;1326365 a dit :
J'ai le 8900 depuis une semaine et je l'aime ! J'ai aucun souci avec pour l'instant, enfin sauf les accents, je comprends pas comment les faire :P
J'ai pas encore essayé le messenger de Blackberry par contre ... faut dire je connais personne d'autre à part moi qui en a un dans mon entourage.

Moi aussi j'ai le 8900 mais depuis seulement hier.

D'ailleurs, je dois attendre la fin de mon abonnement (ou pas) pour avoir un forfait adapté (j'aimerais avoir BBM et pouvoir utiliser l'application Facebook) et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le forfait M6 Mobile by Orange et compatible avec l'option BB du même opérateur ? C'est ce qui correspondrait le mieux à mes attentes en faite, mon engagement prend fin dans un mois et je cherche la solution la moins chere et qui me fera utiliser mon forfait au maximum.
Sachant que là, je prendrais le forfait M6 Mobile d'une heure + SMS illimité et l'option rajoute BBM, les mails et les applications (Facebook).
Pour internet je n'en ai pas tellement besoin, si je suis chez moi j'ai wifi ça suffit et dehors je peux prendre sur mon crédit étant donné que je n'appelle pas beaucoup.
Bref, qui sait ?
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je peux pas te répondre, je suis passée chez Bouygues avec le forfait Evasio. Franchement, ce forfait vaut le coup (je paie 28? je crois, et j'ai 1 heure de communication + 1h de 18 à 8h du mat et le week end je crois + sms/mms illimité + et Internet jusque 500Mo de bande passante + l'option Blackberry incluse). Chez les autres opérateurs, en général, j'ai cru comprendre qu'il fallait en plus du forfait payer l'option Blackberry à 9? par mois.
Pour l'instant, j'ai pas de souci, Internet est rapide, j'ai une bonne couverture réseau alors que j'habite à la campagne.

Pour les accents, merci, je vais essayer :) Parce que bon, passer par la vérification orthographique à chaque fois :P
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Pecan;1326758 a dit :
Je peux pas te répondre, je suis passée chez Bouygues avec le forfait Evasio. Franchement, ce forfait vaut le coup (je paie 28? je crois, et j'ai 1 heure de communication + 1h de 18 à 8h du mat et le week end je crois + sms/mms illimité + et Internet jusque 500Mo de bande passante + l'option Blackberry incluse). Chez les autres opérateurs, en général, j'ai cru comprendre qu'il fallait en plus du forfait payer l'option Blackberry à 9? par mois.
Pour l'instant, j'ai pas de souci, Internet est rapide, j'ai une bonne couverture réseau alors que j'habite à la campagne.

Pour les accents, merci, je vais essayer :) Parce que bon, passer par la vérification orthographique à chaque fois :P

Et Internet est-il illimité ? ça vaut vachement le coup ce forfait !
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Oui "illimité" dans le sens où tu as jusque 500mo et qu'ensuite le débit est "bridé" (plus lent). Bref, c'est pas du full web, mais ça suffit amplement.
Va faire un tour ici, y'a pas mal de comparatif forfait pour Blackberry.
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, ensuite c'est du hors-forfait, mais je ne m'y connais pas beaucoup va sur le forum que Pecan a indiqué, ils sont balèses les gars.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Gl0w;1329107 a dit :
Non, ensuite c'est du hors-forfait, mais je ne m'y connais pas beaucoup va sur le forum que Pecan a indiqué, ils sont balèses les gars.

Non, pas de hors forfait après les 500mo, c'est juste bridé ;) Du moins avec le Evasio, pour les forfaits Neo, je sais pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dites-moi, je suis la seule à ne pas réussir à envoyer de MMS ?
Je ne trouve pas de touche "Insérer image/vidéo/son" Ni de "Envoyer un MMS"
Même en cherchant sur internet je ne trouve pas...
J'ai le BB 8900, je précise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes