Sujet spécial Blackberry !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Mon blackberry Curve, c'était mon cadeau de Noël. Mais j'ai du attendre la fin de mon forfait avec Orange pour que mon numéro soit transmis à SFR. Depuis vendredi, j'en suis dingue ^^
Puis pour moi qui avait un portable ultra basique, changer la sonnerie des SMS (la personnaliser autrement qu'avec les sonneries prédefs) ça révolutionne ma vie.
Tout comme envoyer des textos illimités \o/
Pour les accents, ça a été la galère de trouver.
Le pire c'est pour changer la sonnerie du réveil ... j'ai trouvé tout à l'heure x)

Question idiote : il faut laisser le BB allumé pour que le réveil sonne ou on peut l'éteindre ?
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Le réveil c'est l'alarme ?

Car moi j'ai chaque jour une alarme à 21h30 et quand je le ferme le soir vers 22h, il me dit que la prochaine activation du portable sera à 21h30 le lendemain. Donc j'imagine que oui.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'en aurais un dans la semaine :) Le curve 8520 je crois :)

Faut-il absolument une option BB pour s'en servir ?
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Hey les madz
Moi ca 1 semaine et 3 jours que j'ai mon bbery 8900 avt j'avais le 8520 mais je l'ai échangé parce que je trouvais que la qualité de l'apn était exécrable compare au sony ericsson que j'avais qui était de 2 megapx et en + il avait pas de flash ce que je trouve un peu stupide :S.. En tt cas je ss totalement dingue <3 je l'ai acquérir en renouvellement dc il m'a coûté 40? et pour l'occaz j'ai change de forfait et pris un neo3 2h h sms/mms/internet/tv 3g+ (même si bb fait pas 3g mais c'est pas grave) et option bbery incluse. J'avoue au debut j'ai galere pour linke mes adresses mails mais en fait il faut aller selon votre operateur sur un site pour vous inscrire et après linke vos mails normalement c'est sur le site de l'operateur mais bon après poour le voir lol. Sinon vous avez quoi comme appli? Pour ma pomme j'ai les regulieres FB, übertwitter,
quickpull (reboot votre bb sans enlever la batterie),
opera mini5 (navigateur web) j'aime bien pour les onglets comme sur firefox mais après je trouve que la souris est plus lente que sur le navigateur bbery :S'
Shazam
Wlm
Plan du metro a paris
Vision for youtube
Xe currency (convertisseur de monnaie en temps reel)
Scanlife (lit les QRcode)
Bbtran (traducteur)
Tumblr
Blight (lampe torche)
Itookthisonmyphone (permet de publlier les tofs sur plusieurs plate formes en même temps)
Numbercop france (anti spam telephonique) je sais pas ce que ca vaut j'ai pas encore recu d'appel spam sur mon bbery captureit (permet de faire des screens comme sur le pc)
Puis j'aime aussi la fonction conference, le correcteur d'ortho FR, US ou UK bref j'en peux plus de mon bb :d
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Hey les madz je vous propose un site pour des coques. Je ne sais pas si certaine parmi vs le connaît déjà ca s'appelle case-mate c'est en english mais bon faut pas parler l'english pour comprendre ou aller lol. Alors pour ma part j'ai commande une skin case/coque pour bbery 8900 en violet. Sérieux j'adore parce que cette coque a la specificite de protéger même le clavier (qq chose que je voulais) et dc plus peur de faire tomber une micro goutte sur le pad lol. Bon sur le site les couleurs sur les photos sont pas vraiment conforme a la réalité par exemple le violet est plus vif et étincelant de plus il a des reflets violets ce qui ne gâte rien lol. Je l'ai paye 12.50? environ ac les fdp et arrive en 1 semaine.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai un BB 8520 depuis qques mois, avec Origami Star de chez Orange + option blackberry. Ca a complètement révolutionné mon approche du portable, surtout pour les textos (et les mails).

Sinon niveau applis. J'ai téléchargé un truc pas mal, CrunchSMS (gratuit), ça permet de recevoir les textos comme sur un IPhone, cad façon conversation, avec les bulles personnalisables et tout.
ColorID autrement, pour personnaliser la couleur de la LED c'est sympa.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
curlywurly;1500593 a dit :
Merciii moi j'aime bien celles de Chuck Anderson :) Ben pour le forfait je sais pas non plus parce que j'ai pas mal de point aussi normalement sauf qu'il faut que je change de portable et de forfait mais sur internet j'arrive à rien (& en magasin les vendeurs essaient trop de m'arnaquer) alors geekette on repassera lol Des bisous en tout cas et je t'envois un mail dans la journée pour prendre des nouvelles entre autre :fleur:
alors pour ma pomme je suis chez Bouygues et j'ai tt changé (parce que je ss une grooooooooooooooooooooooooooooooooooosse geek etc hien lol), j'ai opté pour le neo 3 2h ac option bbery illimité, web, tv (mais Billy il fait pas tv dc..), mails etc illimité pour 35?/mois. Franchement c'est plus que raisonnable quoi perso je ss greffé ac mon portable comme dit ma mère et c'est que ça a changé pas mal de truc. Par ex je vais plus sur FB mais je n'y vais pas non plus sur mon bbery na plus c'est comme si on m'avait enlevé la perf lol j'y vais que lorsque je reçois une notif mais c'est tt (oué alors bon pour prendre des news des potes là je me force à jeter un oeil lol), je consulte plus ma boite mail des le saut du lit et X fois par jour, now je reçois tt au fur et à mesure (parce contre ça rame sec qd j'ouvre wlmail sur le pc .. 230 mails pas ouverts lol uuuuuum!
Bon pour les applis je repasse plus tard parce que vu l'h je me sens pas de faire la liste lol
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
hé tu déchire sur les 15$ lol mais dommage que tu l'aies pas reçu encore justement je me demandais où ça en était cette histoire. C'est vraiment moi qui doit avoir du coup ac les commandes sur le net alors lol
Sinon pour le theme mon mien lol je le voulait fonctionnel au possible parce que grosse feignanasse des doigts tu vois donc ça donne ça:

4648602748_188958e768.jpg


4647991297_0f16d311f9.jpg


4648606372_acd55dbe8a.jpg

et la dernière c'est pour montrer ma case lol
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
une petite question encore : normal que mon blackberry rame pour l'envoie et la réception de message (sms et mms) ??
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
je l'ai pas crée je l'ai dl gratos sur l'app world je crois il s'appelle sunset si je me souviens bien
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes