Sujet unique - Rencontre(s) Madmoizelle Belgique - 3ème tentative.

A

AnonymousUser

Guest
-soowl;924648 a dit :
J'ai une relativement grosse soirée le 26 , donc j'peux être là le 27 , crevée mais là !

Bruxelles me va trés bien . L'idéal pour moi serait Namur mais Bruxelles c'est ok.
Je peux être là toutes les heures 20.
Je propose de fixer une heure plutôt début /milieu d'aprem histoire que celles qui viennent de loin ne doivent pas prendre leurs trains trop tôt ..

Tout à fait d'accord ! Genre se rejoindre pour 13h/14h ?
Maintenant reste à déterminer le lieu par rapport à celles qui comptent participer ;)

Cela dit en passant, ça serait bien que pour celles qui annuleront au dernier moment de prévenir les autres à l'avance, et pas le jour même.. ! On fera peut-être tourner les numéros quelques jours avant la rencontre ?!

Donc pour l'instant, 27 février, début d'après-midi, lieu indéterminé.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ouais vers 14h ça m'semble bien .. Bruxelles ça dérange vraiment quelqu'un ?
Sinon on pourrait se retrouver Gare central ? Ou dans un café prés de la grand place ?
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
(Si ça peut vous rassurer, toutes les rencontres auxquelles j'ai participé était vraiment sympas, et en allant jeter un ?il dans les forums villes vous verrez par vous même qu'à Toulouse, Lyon et cie ça s'est toujours bien passé.)
 
A

AnonymousUser

Guest
-soowl;924853 a dit :
Ouais vers 14h ça m'semble bien .. Bruxelles ça dérange vraiment quelqu'un ?
Sinon on pourrait se retrouver Gare central ? Ou dans un café prés de la grand place ?
Pour moi ca va mais on est que deux là.. :/

madmoizelle N;924856 a dit :
(Si ça peut vous rassurer, toutes les rencontres auxquelles j'ai participé était vraiment sympas, et en allant jeter un ?il dans les forums villes vous verrez par vous même qu'à Toulouse, Lyon et cie ça s'est toujours bien passé.)
J'espère qu'on aura cette même ambiance (si la rencontre se fait) ! Jai vu des photos et toutes les filles présentes avaient l'air de vraiment bien s'entendre, même si c'était la première fois qu'elles se voyaient.
 
7 Juin 2008
87
0
2 167
Mons
Coucou les Mad.
Bien longtemps que je me suis investie sur ce site mais en ayant un mail pour une rencontre entre Belges, je n'ai pu résister. Pour ma part, je suis de Mons...
 
19 Janvier 2009
3
0
1 552
Bruxelles
J'avoue que ça me fait un peu peur aussi, une rencontre. C'est peut-être con, mais bon, je suis dans une période de transition, où je n'aime pas forcément la manière dont je m'habille, ni mon apparence, de façon générale, et j'ai peur d'être jugée (bon, je ne vous prends pas pour des monstres, hein ?).

Cela dit, je ne suis pas en congé, le 27, et j'ai quelques cours que je ne peux absolument pas manquer, sans compter que je n'ai pas encore mes horaires de travaux pratiques.

Désolée... :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Une liste sera effectuée mais il serait d'abord intéressant de savoir qui vient et qu'il y ait un peu plus de participantes..
 
17 Février 2007
22
5
2 854
Bruxelles
Salut!
Vu que je suis belge et encore mieux de Bruxelles, je serais plutôt partante pour cette rencontre. Mais le problème (petit certes^^) est que je ne connais personne de chez personne...Même si je viens souvent sur le site.
Mais en tout cas ça serait vraiment sympa et intéressant à faire, donc si c'est maintenu, je devrais surement (sauf empêchement de dernière minute :S ) être là le 27 à Bruxelles ou n'importe quel autre jour...:nerd:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait une petite liste récapitulative sur le message original, première page.
 
18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
Bonjouur :)

On m'a envoyé un mp pour me dire, mais je suis toute nouvelle sur le site et je connais vraiment personne donc je sais pas si c'est une bonne idée ..
 
2 Janvier 2009
8
0
1 562
MONS
Bonjour,

Me too j'ai reçu un MP m'informant de cette rencontre entre mads belges :up:
Malheureusement, je travaille le vendredi après-midi et comme j'ai des jours de congés limités, je ne peux pas me permettre de prendre congés quand je veux.
Maintenant j'avoue aussi que je suis du genre assez timide quand je ne connais personne et que je préfère parler avec les mads belges ici :wink:
Je suppose que si tout se passe bien, d'autres rencontres pourront avoir lieu.

Merci de la proposition en tout cas.
Bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes