Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

[SUJET UNIQUE] S'habiller pour une soirée à thème / costumée

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par playgroundgirl, le 8 juin 2007.

------------ Publicité ------------
  1. playgroundgirl

    playgroundgirl Dingue de son mec

    Coucou !

    Je cherche une tenue pour le bal de promo ( le theme c'est " Tenue chic, détail choc ! " oui c'est super naz ! ) et j'ai pas trouvé de super truc ...
    J'ai un look assez sport-féminin j'adore mettre des jupettes plissées avec des baskettes simpas ou des robes. Je suis une adoratrice de bijou ...
    Comme détail choc je pensait à mettre des faux cils ou du verni de la meme couleur que ma tenue mais le problème de trouver un vernis de la même teine va se poser !

    Si vous avez des idées ! Je suis ouverte à vos sugestions ;)

    Bisous a toutes !
  2. Jude.

    Jude. Socially awkward.

    Comme tu dis que tu as un look plutot sport féminin, pourquoi pas te la jouer Lily Allen avec robe de soirée et basket? ca fait chic et choc a la fois!
  3. Jouls

    Jouls Mélange instable

    Oh oui !
    Ca pourrait-être super sympa. :d
  4. Lesti

    Lesti Joyeuse et enjouée

    Pourquoi pas une longue robe de soirée noire ultra femme avec sur le visage des joues très roses, des taches de rousseurs et une sucette à la main ?

    Ou alors tu achètes chez sehpora les faux cils croisés qu'ils ont et qui sont magnifiques. Ou encore la robe de soirée et tous les bijous en bonbon ? Le collier en bonbons, le bracelet en bonbon, les boucles d'oreilles que tu fabriques toi-même en bonbons ?
  5. playgroundgirl

    playgroundgirl Dingue de son mec

    Voila mon style c'est un peu comme lily allen ! j'aimerais bien une robe de couleur ( genre jaune, bleu klein ou vert ) pour mettre avec des baskets
    j'ai des stan smith en cuir argent mais avec des basket doré ou blanche se rait mieu non ?

    Sinon je pensais à un look un peu à la fergie ... vous en pensez quoi ?

    Je pense que pour les faux cils je vais allez a shefora puisqu'il y en des biens ! Vous en avez deja mis ? c'est pas trop la galere ?


    Merci pour vos réponses ! c'est vraiment cool :)
  6. Lesti

    Lesti Joyeuse et enjouée

    demande qu'on t'aied pour les mettre tes afux-cils, ce sera plus facile...

    Pour ce qui est du style à la Liliy Allen : je n'aime pas du tout mais là c'est plutôt mon côté... non pas conformiste... Mais bon foutre une jolie robe de soirée longue avec des baskets ça casse un peu le truc...
  7. playgroundgirl

    playgroundgirl Dingue de son mec

    je pense pas que je vais mettre une longe de soirée noire avec un decolté vernigineux genre festival de cannes ! je n'étudit pas à saint cyr, le bal de promo est plutot une bonne escuse pour faire la fete ! de plus je pense que le theme se prete bien à une petite entorse au convention ...
  8. HelloMiki

    HelloMiki madmoiZelle SOS Mode

    Coucou!

    Un bal de promo c'est la super occaz' pour faire la fête et se lâcher comme il se doit ! ;)
    Ton style est plutôt sportwear et je cautionne totalement l'idée d'adopter le même look que Lilly Allen ! C'est sûr que ça va faire son effet.
    Une jolie robe féminine aux couleurs flashys associée à des baskets argentées ou dorées wahouhhhh !!!! :d C'est la tenue chic au détail choc par excellence.
  9. playgroundgirl

    playgroundgirl Dingue de son mec

    j'ai essayé sur super robe à h&m mais l'air une poire ... ( et oui vive les poignées d'amour ^^ )
    pour faire mon look lily allen j'aimerais bien une robe taille empire


    sinon j'avais pensé a mettre un pantalon adidas blanc et finition doré ... bof ou bien ?
  10. HelloMiki

    HelloMiki madmoiZelle SOS Mode

    Alors oui à une robe taille empire et non au jogging Adidas ! :d

    Franchement, autant marquer le coup en portant une robe, il faut pas non plus que tu aies l'air d'aller à la gym.

    La robe et les baskets : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Le jogging et les escarpins : surtout pas !

    Tu pourras trouver une jolie robe taille empire chez Zara, H&M, Etam, Promod, Mango. C'est très tendance cette saison. Il y en a un peu partout.

    Sinon chez Maje et Sandro, il y en a de très belles mais là c'est plus le même budget. :confused:

    Tiens moi au courant ...

    Zoubi
  11. Je me permet de relancer un petit peu. J'ai pour fêter la fermeture de mon lycée pour cause de démagement, un bal d'ici une quizaine de jours. Le thème choisi, "soirée à l'américaine". Donc je suppose que c'est tenue correcte avec robe ou jupe pour les filles.
    Et alors là, je ne sais absolument pas quoi porter. Je suis pas bien grande (1m50) et un peu ronde, surtout au niveau du haut des cuisses (la faute au VTT peut-être ?)
    Comme j'ai pu lire dans les messages précédents, je porte également des fringues sportwear, donc à l'idée de devoir mettre une robe, j'en reviens presque à me tâter d'aller à cette soirée, pourtant j'en ai très envie. Toutes les filles de ma classe, veulent absolument que j'y vienne en robe ou jupe, "ah allez, pour me faire plaisir ..."
    Le truc aussi, c'est que je suis très discrète et timide, et j'ai du mal à accepter quand on me fait un compliment, d'autant plus que je vais probablement devoir de me montrer puisque, remise de prix pour les membres du club photo et qu'on m'a fait comprendre que je serai parmi eux.

    J'aurai donc pensé à y aller, mais avec un pantalon à pinces noir, non, mauvaise idée ? Mais je me dit peut etre aussi que je risque de me faire remarquer encore plus, en étant presque la seule en pantalon, et avoir le droit "ah ! ben tu t'es pas mis en jupe ?!"

    Autre solution a laquelle j'avais penser, une robe longue, très longue, mais comme je ne suis pas grande ... et sans décolleté parce que c'est une chose aussi que je ne porte pas.

    Voilà, pas facile, et puis pas trop envie de mettre des milles et des cents dans une tenue ...
  12. Lesti

    Lesti Joyeuse et enjouée

    Prend une robe longue, toute droite, toute simple et ne rajoute rien dessus pour l'alourdir parce que ça te ferait paraître encore plus petite ! Choisie là noir ou bleu foncé, sans trop de chichis dessus.

    Essaie de trouver une petite paire de talons pour t'agrandir un tout petit peu, remonte tes cheveux en chignon s'ils sont longs, met des simples petites boucles d'oreilles qui ne pendent pas trop, un joli colier. Et le tour est joué.
  13. Mercii, comme ça, en fait ça à l'air bien plus simple, et pour les cheveux je les ai cours ... un peu ébouriffés
  14. HelloMiki

    HelloMiki madmoiZelle SOS Mode


    Le bal de fin d'année est une tradition typiquement américaine comme on peut le voir dans pas mal de teen movies.
    Les mecs sont en costards et les filles en robes de soirée très sophistiquées (enfin pour la plupart).
    Alors le théme "soirée à l'américaine" quoi de plus facile ? :cool:
    Déjà, tu ne peux pas t'empêcher d'aller une soirée qui te fait envie sous prétexte que telle ou telle robe ne te va pas. Il y a toujours une solution.
    Selon moi, cette soirée serait l'occasion idéale pour bluffer tous tes potes, à savoir, te réveler sous un autre jour, être ultra chic et féminine.
    Bon ok, j'imagine ta tête en lisant mon message. "Mais elle est tarée, elle sait pas lire ou quoi ?!"
    Une robe longue noire style fourreau portée avec de hauts escarpins serait très sympa.
    Tu n'es pas bien grande. Soit, les talons sont la solution. Des escarpins noirs ou argentés seraient de toute perfection. Bon si t'es pas habituée à en porter, entraîne-toi chez toi avant. La fille qui se vautre en montant sur l'estrade ... euh comment dire ?
    En plus, si tes copines veulent que tu viennes en jupe, c'est probablement parce qu'elles pensent que ça t'irait bien. Fais leur un peu confiance. :)
    Honnêtement tu risques de te faire remarquer en ne jouant pas le jeu du théme de la soirée. Et d'après ce que tu me dis, tu n'aimes pas ça.
    Si tu ne veux pas porter de décolleté, je te conseille de mettre un sautoir en argent, histoire d'accessoiriser un peu la tenue.
    Le p'tit plus : une pochette assortie aux escaprins. ;)
  15. playgroundgirl

    playgroundgirl Dingue de son mec

    vraiment trop la galère jai retourné tous les magasins de Dijon ya rien :sad: ou alors sa ma va pas ... dur dur de faire du 38 ! ( je blague ... )

    vous pensez quoi d'une jupe blanche plissée style tennis ?

    @lily95 : si le soirée c'est à l'américaine, passe toi les dvd de toutes les conneries pour ado américaines ( genre american pie .. ) tu devrai trouver des idées. Mais je suis dacc avec HelloMiki que le tenue " officiel " cest la robe longue super chic impossible a trouver et impossible a remettre ! ( je suis méchante ! ) et puis ouai force toi un peu, serieusement qd tout le monde va te voir super chic et super canon tu va avoir le droit a des tonnes de compliments ... sa fait toujours plaisir !