[SUJET UNIQUE] Veste en cuir, perfecto

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par z00m, le 1 février 2008.

1. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

J'aimerais m'acheter une veste en cuir de couleurs clair, mais je n'ai pas d'idée .. appart en noir et marron je ne vois pas ..

----- Publicité -----
  2. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

Couleur Taupe / Beige ? ils en font souvent dans les collec d'été !

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Toum : prends ta taille c'est le mieux, sinon c'est pas joli et oui le cuir s'assouplit avec le temps :)

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Toujours prendre sa tailler,une veste en cuir qui tombe parfaitement bien c'est ultra canon,quand c'est une taille au dessus ça donne un effet oversize et c'est top,en tout cas pas pour un perfecto.​

5. sweety-pie

sweety-pie
    Expand Collapse
    Folle de custo

Le cuir ça reste une valeur sure! Tu peux garder ton perfecto des années....

Je m'en suis racheté un récemment, je le mets avec une robe très très longue et des bottinnes compensées à sangles.

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je te le souhaite ;)

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Toum : très sympa :)

8. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Perso j'ai payer un perfecto en vrai cuire à ma mère et comparé a celui qu'elle avait déjà en simili cuire il est plus résistant, plus doux et de meilleur qualité.

Personnelement je n'ose pas en acheter un déjà parce que les perfecto en simili que j'ai essayer dans diverses enseignes taille très petit (un 46 taillé comme un 42 ou un XL qui taille comme un M ... pas facile d'y rentrer une forte poitrine) et aussi parce que je ne sais vraiment pas comment le porter (ouvert? fermé?).

9. Jane_

Jane_
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Perso j'ai deux perfectos et je les porte aussi bien ouverts que fermés! S'ils sont trés bien taillés ça rend canon dans les deux cas!
    Si tu as une poitrine généreuse et qu'il ne ferme pas, tu me porte ouvert! Un perfecto ça donne un style à toutes les tenues, que tu le portes ouvert ou fermé. n'hésites pas.

Je porte les miens avec des skinny, des jupes, robes, shorts, avec des talons, des baskets, des boots, ça passe toujours.

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

De façon général, je préfère que ce soit porter ouvert, pour savoir ta taille en perfecto, regarde si c'est ajusté au niveau des épaules, c'est le plus important.
    Voilà! Bon futur achat à toi.

11. Lilimarsh

Lilimarsh
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Cuir touuujooouuur! en ne parlan pas de la qualité, ça rend déjà 1000 fois mieux!

12. chompi

chompi
    Expand Collapse
    Soleil de mes nuits, feu de mes reins...

Moi j'ai juste une veste en simili, mais je songe sérieusement à investir dans une veste en cuir d'ici quelques mois (fin aout début septembre je pense, au moment où les température vont refroidir).

J'aime bien les perfectos couleur noir mais aussi les cuirs couleur beige/camel avec une coupe plus classique. Pour cette automne le perfecto me tente bien, et puis plus tard une veste pour le printemps sûrement ! Je vais y réfléchir ! ;)