Sus à la dictature des soutien-gorges rembourrés !

M

Membre supprimé 146616

Guest
@Thane Et personnellement, je préfère être regardée dans les yeux. Quand quelqu'un regarde mes yeux, il/elle peut voir de la tristesse, de la joie, du dégoût, de l'espoir, de l'amusement, etc, alors que c'est beaucoup plus difficile de faire passer ces émotions avec ses boobs. Je comprends qu'on puisse vouloir être regardée un peu plus bas mais moi, perso, si on ne regarde pas mes yeux, c'est pas la peine. :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être "énervée" par l'invasion des soutifs rembourrés dans les magasins où ils ont un pris abordable :cheer:

Je n'ai pas des petits seins, j'ai une taille qui me convient parfaitement... Et c'est la grosse galère dès que je veux un soutif un peu joli parce que je n'ai AUCUNE envie de les grossir... Ils sont bien là où ils sont comme ils sont :cretin: (Et j'ai bien "pleuré" devant les soutifs de Star Wars UNDIZ que je ne pouvais pas acheter :crying:)
 
8 Mars 2014
144
74
709
Je suis carrément d'accord, je fais un petit 95A/90B (ça dépend des soutifs, surtout que le 95A est absolument introuvable), et je m'en tape complet! Même si l'idée d'avoir de plus gros seins serait plutôt cool, j'assume parfaitement la ridicule taille des miens, et j'ai tout simplement pas envie de mentir aux gens là-dessus. Perso, à bas le push-up, et c'est vrai que c'est globalement chiant quand tu flashes sur un modèle (ou simplement quand t'en cherches un) et qu'évidemment le choix se limite à des push-ups!
 
1 Septembre 2014
952
4 410
3 864
@akii okay merci faudra que je teste ^^ (mais comme je porte le 85D toujours au plus serré derrière je risque d'avoir le même soucis que toi...)
Je connais pas cette marque, à voir si je croise une boutique ^^ (j'aime pas acheter en ligne les fringues)
 
5 Juin 2013
15
29
174
Paris
Bon.. Ben cet article me donne envie de pleurer.
Et les commentaires aussi. Tant de filles avec des grosses poitrines qui ne savent pas quoi en faire ou dans quoi les mettre apparemment tellement ça déborde, et moi et mon torse plat.
Le rembourrage pour moi ça permet en fait de faire semblant d'avoir deux bosses.
Et je ne le vis pas bien du tout.
Après l'inverse est sans doute embêtant je dis pas, mais cet article me déprime voilà.
Puis lire que ça peut-être "mignon", oui mignon. Qui veut que ses fucking boobs soient mignons??? On parle pas de bébés labrados on parle de seins merde. Je l'ai trop entendu ce mignon.
Désolée les filles vous n'y êtes pour rien hein, mais ce putain de complexe n'est pas facile.
 
2 Mars 2015
459
3 798
1 714
Je plussoie ce beau coup de gueule, et je démens le début: c'est pas parce qu'on a une petite poitrine qu'on veut du rembourré. Je fais une petite taille, et le push-up a l'inconvénient de ne... pas me tenir sur la poitrine. Dès que je lève les bras, ça a tendance à remonter au dessus puisqu'il y a limite plus de rembourrage que de chair dessous...:goth: Donc ca me fait pas forcément une belle poitrine, c'est super inconfortable et... je dois en porter quand même alors que mes petits seins me vont pourtant très bien.
 
16 Mai 2012
79
54
669
C'est marrant parce que du coup, curieuse, je viens d'aller faire un tour sur le site de Princesse Tam Tam :
J'ai sélectionné ma taille et regardé ce qu'il avait : que des modèles très simples (pas moches hein, mais rien de folichon), monochromes, la plupart fin et transparents... :stare: Passons sur le fait qu'il n'y a des photos de modèles avec des poitrines de bonnet C gros max, du coup pour savoir ce que donne un soutif et si il a un bon maintien sur une poitrine généreuse c'est pas terrible.
Après j'ai l'impression que tous leurs soutifs sont comme ça... Donc c'est juste la marque qui me convainc pas.
Il faudra donc un autre exemple pour me convaincre qu'on a plein de beaux soutifs non rembourrés à portée de carte bleue ! :twisted:
Après chacune ses goûts, moi j'adore le style de cette marque...sinon les marques de lingerie rétro, comme what Katie Did ou Playful Promises, proposent de grandes tailles non rembourrées. OK c'est pas donné non plus, mais c'est de la bonne qualité qui dure longtemps. Et en soldes, c'est abordable! :)
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
Très contente qu'un article ai été fait sur ce sujet !

J'ai une petite poitrine et je bataille depuis toujours pour trouver des sous-tif non rembourrés dans les magasins ! J'assume depuis longtemps mon bonnet A car je n'ai pas envie de mentir sur la taille de ma poitrine mais c'est vrai que je galère avec les sous-tif (outre le rembourrage, certaines marques ne proposent même pas du A...comme elles ne proposent pas du D ou E parfois BREF). Du coup, mon premier geste quand je rentre dans un magasin c'est de mettre ma main dans la coque pour voir si c'est normal ou si c'est rembourré. J'ai depuis longtemps abandonné les magasins comme Etam et Undiz car aucun ne présente une coupe qui me convient malheureusement... et à chaque fois je me fais la même réflexion Mais bon dieu pourquoi tant de coussin dans un sous-tif ? A une époque H&M était très bien car il mettait du rembourrage amovible, donc tout le monde était content !!!
Je préfère faire le deuil d'une robe à cause de mon trop petit décolleté plutôt que d'acheter rembourré car pour moi chaque poitrine présente ses avantages à porter une tenue ou une autre et il faut s'adapter c'est tout !
Après, je peux comprendre le rembourrage pour les petits bonnets, car si on assume pas c'est tout de même fort bien pratique, mais je n'ai jamais compris les coussins dans les bonnets D, E, F etc y'en a t-elles vraiment qui se mettent du push-up alors que la taille de leur poitrine est amplement suffisante ? (enfin yen a jamais assez c'est pas ça qu'on dit ? :d)

Dans tous les cas, ce qu'il faudrait c'est qu'on ai le CHOIX !

Quelques boutiques où j'ai trouvé de très beau sous-tif sans rembourrage : Princesse TamTam ( en solde c'est dans les 25euros donc ça va) et Oysho qui fait de très jolis sous-tif aussi surtout pour les petites poitrines, d'ailleurs leur mannequins ont une petite poitrine, j'ai beugué au début puis je me suis dis que ça allait être ma maison x)

Edit janvier 2017 : Il semblerait que Oysho ne fait plus de bonnet A...
 
Dernière édition :
25 Septembre 2015
4
6
14
31
Ah la course aux sous vêtements...
Personnellement, je suis une grande amatrice de lingerie et on peut dire que j'ai fait un peu le tour de la question avec mon 85D. Alors oui, déjà les marques comme Undiz, j'aime leurs modèles mais ça fait longtemps que j'ai fait une croix dessus ! Mais vous avez du choix pour les petites tailles, et si vous aimez le rembourrage.
Pour avoir essayer Etam, avant ils en avaient dés non rembourrés et maintenant beaucoup moins, et ceux où il n'y en pas, ils se distendent assez rapidement, bref la qualité est pas top et c'est donc beaucoup trop cher à mon goût.
Darjeeling est pas trop mal, vous avez plus de choix sans rembourrage, mais pour la qualité faut pas vous attendre à quelque chose de fifou, donc plutôt attendre les soldes.
Princesse TamTam est bien si vous amez le style naturel et simple, la marque se veut comme ça, donc c'est pas là bas que vous allez trouver de la dentelle à foison ni les couleurs les plus péchu, mais je trouve que pour une journée lambda, ils sont confort sans tomber dans le basique.
Après ma marque fétiche depuis bien longtemps, c'est Passionata ! Vous avez de la couleur, de la dentelle, des tonnes de modèles et quand même pas mal de choix sans rembourrage. C'est pas les premiers prix mais ils restent abordables, d'autant plus pendant les soldes : je vous conseille de passer par Orcanta ou le site ventes privées (ils font des ventes tous les 2 ou 3 mois, et j'ai déjà eu un ensemble pour moins de 40e).
Alors oui c'est plus cher qu'Etam ou Undiz, mais au moins ça dure plus longtemps ! Parce que je sais pas vous, mais dés qu'un de mes soutifs ne me tient plus, c'est la mort dans l'âme que je le range au fond du tiroir, et s'entame un deuil de plusieurs jours où je ressasse tous les bons moments que j'ai pu passer avec...

Bon pour finir, pour les grandes adeptes comme moi qui peuvent claquer tout leur argent de poche dans de la dentelle fine, Chantal Thomass a quelques modèles fort sympathique, mais taille petit au niveau du bonnet donc faites attention. En revanche, les petites poitrines sont mieux servies ;)
 
16 Septembre 2014
60
291
3 924
ma petite pierre à l'édifice :
je dois faire du 80A (en fait j'en sais rien, je prend juste la plus petite taille trouvable à chaque fois ^^), J'ai une petite poitrine donc et même si j'aurai aimer en avoir un poil plus, j'ai aussi pas envie de rembourrage ! Pourquoi triché, ça fini toujours par se voir non au final ? et puis techniquement le sous vêtement tu le portes pour toi et pour celui qui l'enlevera et lui il verra bien ce qu'il y a en dessous... non ?
j'ai découvert le simple soutif "filet" cet été et j'était super contente d'avoir un truc emballant bien ma poitrine, pas lourd à porter etc... Je donne la priorité au confort maintenant, et je le vie bien mieux !

Par contre je suis d'accord avec @virgilobi , le terme "mignion" pour les petites poitrines ça m'a moi aussi toujours énervé, une fois adulte on veut être " belle pas mignonne " (voyez ce que je veux dire, c'est pas notre priorité non plus ;) ) et au lieu de valoriser ma poitrine quand on dit mignon je trouve que ça me dévalorise ! D'autres aussi on ce sentiment ?

@virgilobi ça me fait de la peine que tu complexes autant, je te comprend mille fois mais j'me suis plus ou moins toujours dit que c'était comme ça, biologique, et que quoi qu'en pense la société et les gens fallait que je fasses avec, y'avais pas d'autres moyens ! et ceux qui critiquent, ils sont tellement basiques pour te réduire à ça qu'ils ne méritent même pas un regard !
Parcontre perso je déteste entendre mes potes parler des boubs des meufs, ça me fait complexer alors que y'a pas lieu et j'arrive pas a en plaisanter, je trouve juste ça insultant de commenter ça, on va pas parler librement de la taille de tel ou tel pénis nous franchement... ça n'a aucune importance, tout comme les seins ! Je m'en suis longtemps voulu de pas arriver a en rire mais finalement je suis comme ça, je ressent ça et je crois que c'est pas illégitime, Nah! :langue:
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
18 Mai 2007
13
38
4 674
Merci pour ce sujet!
Je n'ai pas un grosse poitrine, elle est même plutôt petite. Elle ne convient parfaitement et je détesterai même qu'elle soit plus grosse!
Autant vous dire, que je n'aime pas les soutiens gorges rembourrés. Je suis contre cette dictature des soutiens-gorges rembourrés!
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes