Sus à la dictature des soutien-gorges rembourrés !

25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
En réaction à ce sujet : J'aime ma poitrine au naturel c'est pour cela d'ailleurs que je ne PORTE QUE RAREMENT DES SOUTIFS !!:P Je sais que beaucoup diront "mais tes seins vont tomber ..." nana et nanani... et pour vous dire que je m'en fou royalement. Personnellement, je n'aime pas avoir ma poitrine compressée et encore moins avec un push-up. Je ne critique pas les filles qui en mettent puisque beaucoup de mes amies en usent. Cependant, nous ne sommes pas obliger d'en mettre pour faire plaire si nous n'aimons pas... Et d'ailleurs j'ai remarqué que les 3/4 du rayon Undiz est push up SNIFF, c'est les seuls soutien-goerges que j'aimais bien ... (lorsque j'en mettaient XD)

@CaraNougat C'est Clair ... Pourquoi devrions-nous leur faire plaisirs ? Si cela continu, nous aussi on va devoir leur poser des exigences :langue:

@Inko Nito J'adore !!! Je suis pareil que toi. Top là !:hello:
 
1 Décembre 2013
320
1 716
1 724
29
Montpellier
www.cutielittlesoma.tumblr.com
Je comprends pas cette idée partagée par de nombreuses filles qui voudraient qu'au delà d'un bonnet B les soutiens gorges sans "coque" ou sans baleines (type brassière) ne soutiendraient pas les seins.
J'imagine que si pour certaines, effectivement ça ne soutient pas, ce n'est pas le cas pour tout le monde :)
Ça dépend des gens, des différentes formes de seins, etc...
Parce que pour pas mal d'autres filles ça ne fait pas mal de ne pas porter de soutien-gorge, même celles qui ont de fortes poitrine!
 
  • Big up !
Réactions : Chacha7 et Yzorha
12 Novembre 2014
253
1 232
1 194
28
Montpellier
lullabies-for-the-villains.tumblr.com
Je rejoins @SomaB concernant les soutiens gorges "sans coque" ... Je ne comprends pas en quoi ils ne soutiennent rien ...? :dunno: Enfin, les armatures c'est pas ce qui se fait de plus confortable, mais quand j'ai dépassé le bonnet C, c'était impossible pour moi de faire tenir mes seins dans un soutien gorge "classique" ( d'ailleurs c'est plus difficile à trouver à partir du bonnet E ), ça débordait de partout, parce que en dehors de la forme en poire, ces soutiens gorge là ne me semblent pas du tout adaptés aux autres formes... ( dans mon cas, qui ai les seins plutôt ronds, ça n'enveloppe pas du tout, contrairement aux soutiens gorge "sans coque" ).

A part ça, j'ai lu que des gens qui faisaient un bonnet D/E trouvaient des soutiens gorges push-up... Mais je crois que je vis pas dans le même monde que vous :rire: Je fais un 100 E et impossible, impossible de trouver un soutif push up à moins de 80€ à cette taille là, donc si quelqu'un voulait bien m'indiquer où, ça serait drôlement sympa :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
C'est rigolo, moi j'ai le problème inverse: c'est un peu difficile de trouver un soutif à coques - mais pas push-up-plunge-jevoistonnombril - dans ma taille ! Enfin je cherche peut-être mal…
Mais je peux recommander une marque de soutifs non-rembourrés colorés à motifs qui changent, pour les moyennes et grandes poitrines: Cleo by Panache. Mes soutifs sont exclusivement de cette marque depuis des années, et si leurs couleurs peuvent parfois m'arracher la rétine (j'exagère un peu), au moins ils ne sont jamais chiants ou mémorisants ! Et ils sont très confortables.
Et si on est malignes, on peut trouver ces soutifs pour 25-20€ pièce sur internet… Parce que sinon en boutique il faut payer deux reins et puis une moitié de foie aussi :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Chacha7
25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
Alellouia pour cet article! Je fais du A et ça me soule de ne voir QUE des soutifs rembourrés, genre j'ai des petits seins mais faut absolument qu'ils aient l'air plus gros, comme si c'était pas bien... C'est lassant

Je suis totalement d'accord avec toi ^^ C'est si mal des petits seins, ils sont apparemment plus sensible que les gros donc on peut en être fière ! Et en plus, nous pouvons mettre certains style de vêtements sans être vulgaire hi hi
 
9 Mars 2014
4 057
33 860
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Je suis totalement d'accord avec toi ^^ C'est si mal des petits seins, ils sont apparemment plus sensible que les gros donc on peut en être fière ! Et en plus, nous pouvons mettre certains style de vêtements sans être vulgaire hi hi
Le terme "vulgaire" est assez... peu adapté. Une fille avec ou non une grosse poitrine devrait pouvoir s'habiller comme elle le souhaite sans être jugée comme"vulgaire" ou "prude,".
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Et en plus, nous pouvons mettre certains style de vêtements sans être vulgaire hi hi
Ravie de savoir qu'un certain vêtement sera vulgaire sur une nana juste parce qu'elle a une poitrine conséquente.
edit: désolé, ça fait doublon avec la madz au dessus, j'ai répondu plus ou moins en même temps.
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Je commande sur le site de New Look ; pour quelques modèles de SG il y a ma taille (taille théorique, en pratique ils sont serrés) J'en commande un que je trouve très beau, mais c'était un push up, et mon dieu le morceau de rembourrage (non amovible) à l'intérieur ! Je ne m'attendais pas à ça, je pensais même qu'en ma taille li n'y allait peut-être pas avoir de rembourrage (comme chez Darjeeling, pour certains modèles, après certaines lettres la coque devient une coque souple et fine).
Pour le prix (moins de 20€ un SG chez eux, contre 50€ chez Darjeeling) je commande 3 autres modèles qui n'ont pas la mentions push up ou rembourré, ... EH BIEN FUUUUCK seulement 1/3 n'était pas un push up.
À savoir, je ne porte que le très beau sur lequel j'avais craqué et le non rembourrée les 2 autres me cisaillent de folie en plus de m'étouffer avec mes propres seins. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes