TAGUEULE! ou J'aurais voulu dire... mais j'ai pas.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par MelusineB, le 8 décembre 2013.

1. MelusineB

MelusineB
    Expand Collapse
    Bouffe la vie fillette !

Voilà, je me lance (tout premier topic, l'émotion est forte vindiou, je voudrais remercier ma maman, mon chien...).

L'idée c'est de venir écrire ici ces petites phrases perverses, celles auxquelles on pense trop tard, celles que l'on n'ose pas dire alors qu'elles nous brûle les lèvres, celles que l'on aurait aimé dire alors qu'on a simplement bégayé...

Voici la mienne :

"Si tu savais comme je trouve ça pitoyable d'avoir mis Miss France en gros plan sur la Une alors que Mandela n'a eu qu'un minuscule bandeau !"

J'aurais voulu ... mais j'ai pas.

2. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

"Ça fait plus d'une heure que je t'attends et tu débarques comme si de rien n'était !" :non:

3. Shield_

Shield_
    Expand Collapse
    Soon..

4. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Ahah sympa ce topic !

"Non mais en fait ton avis je m'en fous !" à ma maman mais bon, je lui dirais jamais autrement que par des périphrases ironiques...

5. MelusineB

MelusineB
    Expand Collapse
    Bouffe la vie fillette !

"Sérieusement ? T'en branles pas une et tu oses me demander de venir travailler LE JOUR DE NOËL ?! MAIS VA TE FAIRE METTRE!!!!"

6. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

"Je vous chie à la raie, sales crevards."

A ces 4 cons qui m'ont d'abord bloqué le trottoir quand je rentrais seule de soirée, "abordé" avec des "tu sais que t'es bonne" etc, ont mal pris le fait que je ne leur répondais pas et continuais mon chemin malgré tout et m'ont donc gentiment informé que "eh salope on t'parle! Grosse pute!". J'ai pas répliqué parce que vu mon gabarit contre 4 mecs bourrés en pleine nuit, je ne faisais pas le poids mais j'en mourrais d'envie! :slap:

Chargement...