Taxidermie ratée : le diaporama de l'enfer

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
franchement ça me dégoute juste , je comprends même pas comment on peut autoriser à faire ça , je sais pas mais personne ne fait ça avec les humains alors je comprends pas comment on peut laisser encore continuer une telle pratique , c'était des êtres vivants , ils devraient avoir droit à la paix aprés la mort comme tout le monde
je dois avouer aussi ne pas trop comprendre comment on peut rire devant ça , est-ce que l'on rit devant des cadavres humains déformés ?
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
laoragwen;2387905 a dit :
franchement ça me dégoute juste , je comprends même pas comment on peut autoriser à faire ça , je sais pas mais personne ne fait ça avec les humains alors je comprends pas comment on peut laisser encore continuer une telle pratique , c'était des êtres vivants , ils devraient avoir droit à la paix aprés la mort comme tout le monde
je dois avouer aussi ne pas trop comprendre comment on peut rire devant ça , est-ce que l'on rit devant des cadavres humains déformés ?

Je parle pour ma pomme :
C'est plus le côté absurde et inattendu qui fait rire. Là c'est plutôt le "FAIL" qui est drôle.

Ça veut pas nécessairement dire qu'on approuve la pratique.
Je peux comprendre que la taxidermie dégoutte (perso je trouve ça bizarre et dégueu, mais j'ai trouvé ça drôle).
 
A

ankow

Guest
Wow, j'étais déjà pas chaude pour regarder en voyant "taxidermiste", mais comme j'ai vu plein de commentaires où les gens riaient, j'ai tenté. Mais j'ai arrêté au bout de deux photos x_x
Je trouve ça vraiment, mais vraiment atroce, je me suis sentie mal en regardant...
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
AnkoW;2387997 a dit :
Wow, j'étais déjà pas chaude pour regarder en voyant "taxidermiste", mais comme j'ai vu plein de commentaires où les gens riaient, j'ai tenté. Mais j'ai arrêté au bout de deux photos x_x
Je trouve ça vraiment, mais vraiment atroce, je me suis sentie mal en regardant...

Pareil, je me sens mal là.
 
7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
Amelia Pond;2387840 a dit :
Même pour rigoler, je m'attendais pas à voir ce genre de choses sur Madmoizelle... :/

Y en a que ça fait rire (et ça peut se comprendre), mais je pense aussi que ça pourrait offenser pas mal de filles ici...

en même temps, si tous les articles devaient pouvoir plaire à toutes les mademoizelles... eh ben y aurait pas beaucoup d'articles :P
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
-Loreleï-;2388004 a dit :
Bon je vais répondre pour moi. Déjà j'aime la taxidermie esthétiquement (bon là en l'occurrence non !). SI bizarre que ça puisse paraître. Jamais je ne ferais empailler mon chat, mais un animal que je n'ai pas connu ça ne me dérange pas. Je le vois presque comme une curiosité en fait, limite de la science. D'ailleurs j'ai chez moi un intérieur de lapin disséqué dans un bloc de résine.
A partir du moment où l'animal n'a pas été tué pour ça, mais est mort de façon naturelle, je n'y vois rien à redire. Je ne crois en rien après la mort donc je n'ai pas ce concept de "reposer en paix dans la tête".
Tu dis qu'on ne le fait pas pour les humains mais certaines cultures le font, il n'y a qu'à voir les têtes réduites de certaines tribus d'Amérique du sud.
Si on rit ici c'est parce que le côté animal mort a disparu, c'est l'absurdité de la chose qui est drôle.

je sais pas moi , en tout cas je ne me vois pas mettre une personne agée donc morte de façon naturelle même si je ne la connais pas dans une position drôle dans mon salon genre objet déco , et pour les autres peuples qui pratique avec des humains , je trouve pas ça pareil parce que les personnes mortes savaient ce qui les attendaient aprés vu qu'elles faisaient parties des tribues donc elles ont , en quelques sortes , donnaient leurs "consentements" .
mais bon , je n'ai pas envie de commencer un long débat , en plus peut être suis je la seule à penser comme ça donc bon , ça fait rien , on a juste pas le même humour
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
J'adore la taxidermie. je rêve d'avoir un renard empaillé dans mon salon et une tête de cerf sur un mur. D'ailleurs j'ai failli en acheter une dans une braderie, mais 200?, non merci. Je vais peut être en choquer ici, mais je trouve ça kitchement cool et plein de sens.
Et j'ai bien ri devant l'article. Ca leur donne des airs de dessins animés mais IRL. Le décalage est cool bien que fortuit !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes