Tee shirt I LOVE NY.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Justinee, le 6 juillet 2008.

1. Justinee

Justinee
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Coucou les geens .
    Bon, voilà; ça fait Je ne sais combien de temps que je cherche un tee-shirt "I :heartbeat: NY", mais j'en trouve nul part...:errf: . Vous ne pourriez pas m'indiquer des endroits où ça se vend, que ce soit sur Internet ou dans un magasin, s'il vous plait ? Merci d'avanceee. <3

2. mamzell_haven

mamzell_haven
    Expand Collapse
    Attention, je mords

il y en avaient à "by colette" je sais pas si tu connais :S

3. Rock-slim

Rock-slim
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ah, moi j'ai pas Colette près de chez moi ^^

Sinon, à New-York of course, sur Ebay...
    Moi, je suis coincée care ma mère veut pas que j'fasse des achats sur Internet donc j'en trouve nul part :sad:

4. Justinee

Justinee
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Euh oui connais "By Colette", mais que de nom ^^ . C'est sur Paris non ?
    Oui, New York normal. Bah moi sur Internet je peux, mais sur Ebay non. :errf:

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

Voila le lien du site ou j'en ai vu: - NY-Shirts.com | I love NY Shirts, NY Souvenir Gifts, Polo Shirt, NY Caps, Coffe Mugs .
    Moi le lien je l'ai acheter directement a la source quand je suis allée a N.Y et je ne sais pas dans quel magasins il peut y en avoir en france...

Il y a ce site aussi : Personnalisation t-shirt tee shirt personnalisé spreadshirt.fr : Spreadshirt

c'est un site ou tu crées ton tee shirt , j'en ai deja commandé et je n'ai jamais été déçue !

bonne chance !^^ :headbang:

6. Justinee

Justinee
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ok merci beaucoup, je pense que je vais opter pour la deuxième solution... merci x)

7. Zaarah

Zaarah
    Expand Collapse

Si t'habites en IDF, il y en a plein à Châtelet dans quasiment toutes les boutiques "de rue".

8. Kaaatiie

Kaaatiie
    Expand Collapse
    Feeling summery.

Sur le net c'est un peu chérot quand même ! Qqn de Paris pourrait me dire combien ils coutent dans les boutiques de rue du Chatelet ?

9. Lili-aout

Lili-aout
    Expand Collapse
    Fashionista

Chargement...