Teen Wolf

16 Juillet 2014
139
805
464
J'ai du mal avec Malia aussi, car je trouve sa relation avec Stiles horrible. Quand ils se mettent ensemble c'est limite du viol pour moi: elle vient de le frapper, il est sous medicaments, en manque de sommeil, et je refuse de croire que Stiles accepterait de perdre sa virginité dans le sous sol dégueu d'un asile, vu comment il réagissait rien que quand Lydia le touchait à peine. Et après quand il raconte qu'elle débarque dans sa chambre la nuit et lui griffe le dos -> pardon?? C'était fait pour l'effet comique mais je trouve ça pas drôle du tout quand on considère la force de Malia en face de Stiles; en plus elle a jamais l'air de lui demander son avis.
De manière générale ils n'auraient pas dû mettre ce personnage dans une relation amoureuse du tout, étant donné qu'elle a passé une bonne partie de sa vie dans la forêt transformée en animal; c'est super malsain. Son personnage aurait pu être très intéressant si on suivait sa réadaptation à la vie humaine mais je refuse de croire qu'une petite fille transformée en animale sait ce qu'une relation amoureuse et sexuelle est.
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
@MorganeGirly J'ai commencé à vraiment apprécier A en saison 2 mais au début ce n'était pas gagné (et la même chose, voire pire, pour Lydia qui faisait très cliché). Je la trouvais bien badass tout de même. Mais de manière générale, je préfère les "humains" tout simple, sans trucs surnaturels du tout comme Stiles car ils savent quand même se démarquer des autres (sérieux je prie pour que Stiles ne devienne pas un truc à la con, ce personnage est tellement bien tel qu'il est :jv:).

De manière générale ils n'auraient pas dû mettre ce personnage dans une relation amoureuse du tout, étant donné qu'elle a passé une bonne partie de sa vie dans la forêt transformée en animal; c'est super malsain. Son personnage aurait pu être très intéressant si on suivait sa réadaptation à la vie humaine mais je refuse de croire qu'une petite fille transformée en animale sait ce qu'une relation amoureuse et sexuelle est.

Mais ouiiii il y a ça qui me dérange énormément chez elle. Socialement parlant, le personnage est bancal, mal construit... :hesite:
 
23 Décembre 2012
5 329
59 700
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'ai du mal avec Malia aussi, car je trouve sa relation avec Stiles horrible. Quand ils se mettent ensemble c'est limite du viol pour moi: elle vient de le frapper, il est sous medicaments, en manque de sommeil, et je refuse de croire que Stiles accepterait de perdre sa virginité dans le sous sol dégueu d'un asile, vu comment il réagissait rien que quand Lydia le touchait à peine. Et après quand il raconte qu'elle débarque dans sa chambre la nuit et lui griffe le dos -> pardon?? C'était fait pour l'effet comique mais je trouve ça pas drôle du tout quand on considère la force de Malia en face de Stiles; en plus elle a jamais l'air de lui demander son avis.
De manière générale ils n'auraient pas dû mettre ce personnage dans une relation amoureuse du tout, étant donné qu'elle a passé une bonne partie de sa vie dans la forêt transformée en animal; c'est super malsain. Son personnage aurait pu être très intéressant si on suivait sa réadaptation à la vie humaine mais je refuse de croire qu'une petite fille transformée en animale sait ce qu'une relation amoureuse et sexuelle est.
Je suis d'accord, l'introduction de Malia est super mal faite. Au-delà de l'aspect sexuel qui ne me parait pas si incohérent avec son statut de coyote (après tout plein d'animaux peuvent avoir des relations sexuelles à 1 an et elle est restée coyote des années), tout est incohérent chez Malia. Son père qui voulait la tuer en tant que coyote disparait puis réapparait brutalement quelques saisons plus tard comme si de rien n'était. Il ne s'est pas demandé d'où elle sort mais ignore tout de sa condition. Ensuite, ça me parait encore plus incohérent qu'elle soit en 1ere ou Terminale quoi ahahah. Ok, on montre qu'elle est pas très douée en cours mais elle n'est pas non plus si en retard et elle rattrape même certaines choses rapidement. Donc soit le lycée américain est méga-facile et avec un peu d'effort tu peux rattraper 10 ans d'école en quelques mois, soit les scénaristes avaient la flemme de développer :cretin:
Mais pour sa relation avec Stiles, je la trouve beaucoup plus cohérente un fois qu'elle est vraiment établie. Dans les derniers épisodes, j'apprécie beaucoup leurs interactions.

Après ça reste les scénaristes de Teen Wolf, je préfère ne pas m'arrêter aux incohérences du personnage et au fait qu'il n'a pas toujours été génial car c'est le lot de cette série en général, ce n'est pas toujours hyper logique et cohérent :)

@Morgause L'histoire de Scott et Allison ne me transportait pas spécialement (mais j'aimais bien le second degré qu'ils y mettaient parfois, genre Scott qui choisit Allison en mot de passe et Peter qui souligne que c'est super niais etc.) et je kiffais pas des masses Allison. Mais maintenant que Scott sort avec Kira, je me rends compte de ce qu'on a perdu et je devenue totalement à fond sur le couple Scott/Allison. En fait, c'était le couple idéal pour Scott. Il a déjà une tendance à être un peu niais et romantique, et avec Allison c'était mignon car elle le lui rendait sans en faire des tonnes. Mais Kira est juste aussi niaise et romantique que Scott, ptete qu'en couple dans la vraie vie ils iraient bien ensemble mais en série c'est franchement relou d'avoir le couple de gros amoureux transis qui se font des yeux de biches et des je t'aime dégoulinants :cretin:
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
@MorganeGirly Je rajouterai aussi (pour bien enfoncer le personnage jusqu'au bout :taquin:) qu'il n'y aucune alchimie entre les acteurs jouant Scott et Kira. Je dis pas non plus qu'il y en avait une de fifou avec Allison, mais ils allaient quand même mieux ensemble. Kira est vraiment plate de chez plate.
 
  • Big up !
Réactions : Morgause

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes