Tenue de 18ans

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Luudiviinee, le 8 décembre 2011.

1. Luudiviinee

Luudiviinee
    Expand Collapse

Bonsoir à toute!
    Je fête mes 18ans entre amis dans quelques semaines et je n'ai pas trouvé de robe à mon gout, c'est pour cela que je vous fais appel: je voudrais une robe élégante mais "sexy", pas forcement noire, enfin voilà, c'est mes 18ans et je veux qu'on ne voit que moi! Avez vous quelques propositions? :sad:

Queslques précisions: je suis assez grande, les cheveux châtains clairs mi-longs que je bouclerais pour l'occasion ;) et mon budget n'est pas très haut ( pas plus de 70e ) mais si la robe est vraiment belle je peux m'arranger!

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera un grand secours ! <3

2. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Tu peux regarder sur le site Asos.com, ils font de très belles robes, et tu reçois ta commande sous 5 jours maxi (perso je reçois toujours mes commandes sous 3 jours chez eux)

Je t'aurai également proposé Dorothy Perkins mais tu ne recevras peut-être pas la robe à temps pour ta soirée...

3. marine77

marine77
    Expand Collapse

Tu peux aussi regarder chez Miss Coquines, ou New Look , ils en font des jolie pas trop cher, et je trouve qu'elles pourraient être plutôt pas mal pour un anniversaire ;).

Chargement...