Tes petits plats solo

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par utopia, le 3 novembre 2010.

1. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Aux Madz, célibataires ou seules le temps d'une soirée,quel est votre petit plat fétiche que vous vous faites rien que pour vous?
    Je suis seule et j'en ai marre de me retrouver avec un manque d'idées et à me faire tj les mêmes choses !Ce n'est pas parce qu'on est seule qu'on ne doit pas se faire plaisir!
    Pour ma part, une salade verte avec du chèvre chaud, des lardons, des tomates et un filet de vinaigre balsamique!C'est diététique, léger et vite fait!
    Parfois, je passe chez le poissonnier et je me prends tous les fruits de mer qui me font envie!
    Enfin, les soirs de déprime où je dois vraiment me faire plaisir, j'opte pour des toast de foie gras avec une confiture d'oignons et un bon Montbazillac!

2. Gorgeous

Gorgeous
    Expand Collapse
    Fluorescent adolescent

Des pâtes avec du beurre, du thon, du ketchup (facultatif) et du fromage rapé... C'est juste mortel.

3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Deux tranches de pain de mie au four, quand ça a grillé tu badigeonnes de sauce tomate, de petits bouts de tout ce que t'as dans ton frigo, genre poivron, aubergine, reste de viande, pourquoi pas un oeuf (mais en général ça coulotte partout), des lardons... Et tu recouvres de fromage, au four et tadaaaam une pizza.. sans pate à pizza !

4. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Mon plat solo: des croque-monsieurs et une salade verte parsemé d'oignons frits. Pleins d'oignons frits.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis un peu pareil. ;)

Quand je n'ai pas trop le temps et que je veux manger quelque chose d'équilibré, c'est salades composées, croques monsieur, soupes etc. Ou en moins "diet" quand j'ai besoin de réconfort, c'est pâtes carbo' et fondue avec de la bonne charcuterie !

Sinon, je prend au moins une fois par mois, du saumon pour me faire des makis/sushis. C'est vraiment mon gros kiff, je dois dire.

Je suis aussi une fana du combo, toast de foie gras, confits d'oignons, vin blanc avec des macarons de chez Picard en dessert et un bon film, ma soirée est parfaite :d.

6. Hope.

Hope.
    Expand Collapse
    Color my life with the chaos of trouble

Dans une version un peu "élaborée" :
    Du confit d'aubergines, mélangé à du riz... Simple. Facile. Bon.

Ou le mini gratin : Pates à la sauce tomate auxquelles j'ajoute des bouts de courgette. Du fromage rapé sur le dessus et au four

( Le must du repas parfait étant : Tartine de Kiri & compote. :shifty:).

Chargement...