Tes petits plats solo

12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
Aux Madz, célibataires ou seules le temps d'une soirée,quel est votre petit plat fétiche que vous vous faites rien que pour vous?
Je suis seule et j'en ai marre de me retrouver avec un manque d'idées et à me faire tj les mêmes choses !Ce n'est pas parce qu'on est seule qu'on ne doit pas se faire plaisir!
Pour ma part, une salade verte avec du chèvre chaud, des lardons, des tomates et un filet de vinaigre balsamique!C'est diététique, léger et vite fait!
Parfois, je passe chez le poissonnier et je me prends tous les fruits de mer qui me font envie!
Enfin, les soirs de déprime où je dois vraiment me faire plaisir, j'opte pour des toast de foie gras avec une confiture d'oignons et un bon Montbazillac!
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Deux tranches de pain de mie au four, quand ça a grillé tu badigeonnes de sauce tomate, de petits bouts de tout ce que t'as dans ton frigo, genre poivron, aubergine, reste de viande, pourquoi pas un oeuf (mais en général ça coulotte partout), des lardons... Et tu recouvres de fromage, au four et tadaaaam une pizza.. sans pate à pizza !
 
A

AnonymousUser

Guest
utopia;1834091 a dit :
Pour ma part, une salade verte avec du chèvre chaud, des lardons, des tomates et un filet de vinaigre balsamique!C'est diététique, léger et vite fait!
Parfois, je passe chez le poissonnier et je me prends tous les fruits de mer qui me font envie!
Enfin, les soirs de déprime où je dois vraiment me faire plaisir, j'opte pour des toast de foie gras avec une confiture d'oignons et un bon Montbazillac!

Je suis un peu pareil. ;)

Quand je n'ai pas trop le temps et que je veux manger quelque chose d'équilibré, c'est salades composées, croques monsieur, soupes etc. Ou en moins "diet" quand j'ai besoin de réconfort, c'est pâtes carbo' et fondue avec de la bonne charcuterie !

Sinon, je prend au moins une fois par mois, du saumon pour me faire des makis/sushis. C'est vraiment mon gros kiff, je dois dire.

Je suis aussi une fana du combo, toast de foie gras, confits d'oignons, vin blanc avec des macarons de chez Picard en dessert et un bon film, ma soirée est parfaite :d.
 
H

hope-2

Guest
Dans une version un peu "élaborée" :
Du confit d'aubergines, mélangé à du riz... Simple. Facile. Bon.

Ou le mini gratin : Pates à la sauce tomate auxquelles j'ajoute des bouts de courgette. Du fromage rapé sur le dessus et au four

( Le must du repas parfait étant : Tartine de Kiri & compote. :shifty:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes