Tes pseudos les plus honteux

4 Juin 2015
4
5
4
32
Montpellier
Moi j'étais la petite soeur de 12 ans qui voulait faire comme sa grande soeur de 4 ans de plus. Alors je me créais des pseudos pour montrer à quel point j'étais mûre et trop une femme quoi. Du genre oOoMaNuEoOo. Ou sur le chat "Voilà" (oui oui) (dans le chan des -18ans quand même) PimpyManue... (trop laid). Puis la phase "j'aime le vintage je suis trop une enfant des années 90" est ressortie et Racailloute est arrivé en guise de pseudo... Celui que j'ai actuellement date du lycée, un dérivé de Champote (je ne sais toujours pas pourquoi les gens m'appelaient comme ça...). Quelle gloire!
 
16 Février 2014
10
20
664
J'ai eu successivement
guit@r-el3ctric (ma période trop rock)
punkdu47510
chevaldu33025
JustCamm
Et maintenant mes 2 pseudos :
camille47510 (j'ai jamais pu me résoudre à le changer, je l'ai depuis trop longtemps, on a vécu trop de choses ensemble :hugs:)
petit.etre.adorable et PetitEtreHorripilant (consécutifs à un délire, mais ils me font marrer)
 
6 Janvier 2015
37
119
399
Mon pseudo honteux c'est cherrys84 haha super original le département dans le pseudo ! J'étais au collège et c'était mon pseudo MSN, en message perso j'avais mis "Carpe Diem" j'étais toute fière :rire:
 
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
En fait, pas honte, j'assume mes anciens pseudo
J'ai commencé avec makina954 (makina était mon surnom en classe et 954 c'était la première partie de mon code postal ^^), y a eu x-toss95-x XD (toss pour mes origines portugaises et 95 mon département) et pas mal d'autre mais des pseudo en référence aux perso fétiches de Final Fantasy ou sinon sur msn des marrants (cami0n-citerne par exemple XD), maintenant c'est resté Nana Coubo (Nana c'est mon surnom depuis toute petite et Coubo c'est pour les mogs dans FF9 ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Pliine
15 Mars 2015
3
22
64
26
Reims
J'ai eu longtemps dans absolument tous les sites/forums auxquels je m'inscrivais : NightandDay avec différents nombres, pour le coté dark mais gentille t'as vu... :taquin: J'ai honte, 'fin celui que j'utilise en ce moment n'est surement pas mieux ^^
 
10 Août 2013
322
1 028
5 024
Metz
Mon tout premier pseudo c'était Lolybaby en 2003 sur AOL :vieux: !

Ensuite j'ai trouvé que c'était la honte et j'ai pris...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis sur Skyblog j'ai eu "Angelia" et "Demonia", mes deux personnalités qui se battaient par articles interposés.. la tristesse :lol:.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Il y en a qui sont énormes quand même, ah douce et fougueuse imagination adolescente :free::free:

Perso j'en ai eu un que j'ai baladé pendant assez longtemps c'était tout simplement LeLo (enfin jusqu'au jour où j'ai découvert que c'était une marque de sextoys en fait:hesite:)
et depuis c'est soit Miss Rayven ou Rayven tout court :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
3 Mars 2015
221
1 024
174
Moi, j 'aimais bien les dragons et le jaune alors je me suis appellée pendant pas mal de temps jaunedragon. Au moins, c'était toujours libre, comme pseudo :facepalm:
Après,j 'ai changé et je suis devenue,vers 12-13 ans, gaffe aux zieux: misslol8989 :non:
Ce n'est que plus tard que j'ai adopté Pastèque puis Pastèk et enfin mon actuel, le superbe Pastèk Skizofren! :rainbow::rainbow::rainbow:
 
18 Février 2013
13
49
2 164
Grande joueuse de jeux Blizzard, c'est là que toute mon imagination sur les pseudos (non) s'est développée :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Mai 2012
85
170
1 594
A 14 ans, j'étais Espagnolette, pour mes origines espagnoles et mon côté puéril. Enfin, j'ai eu ce pseudo peut-être moins de 24h, parce qu'on m'a vite signalé que c'était une pratique sexuelle (en se foutant bien de ma gueule).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes