Tes pseudos les plus honteux

7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
J'avais une passion très bizarre pour Lizzie Mc Guire donc j'avais un pseudo à base de "Lizzie" et un nombre derrière mais pas moyen de me souvenir.

Un autre pseudo bien moche aussi : fashionvictim13. Alors que 1) j'ai jamais été "fashion victim", je sais même pas comment je me représentais ça :lol: 2) pourquoi 13 ? pourquoi pas 42 ?

:hesite:
 
5 Décembre 2012
274
1 424
4 814
Je vais me détacher un peu des fans de Tokio Hotel, parce que moi, c'était linkin parkette (la classe) ! J'avais un skyblog sur Linkin Park...

Maintenant c'est Tankli un peu partout (tank : tankgirl / li : deuxième syllabe de mon prénom) et aussi Saccowa (qui ne veut rien dire, juste, il est jamais pris sur aucun site ni forum alors quand je suis désespérée je le sors) et Hyolandi (Avec le H parce que Yolandi est pratiquement toujours pris).
 
  • Big up !
Réactions : NatZlt et Eugenye
2 Septembre 2013
65
149
1 604
26
Moi c'est celui que j'ai en ce moment, et que j'ai toujours eu faute de retenir les autres:facepalm: je sais même expliquer complètement l'origine : j'avais un herisson nommé kipik, et le 4315 c'est le nouveau mot de passe que j'avais perdu mon mot de passe sur "mon bébé"( ne me jugez pas :red:)... Bref, une histoire de mémoire déficiente :d
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 761
47 234
5 894
Il me semble que mon premier pseudo caramail était Kaya916. Kaya comme la ganja, pour le côté thug (et parce que Bob Marley, j'ai toujours aimé cette chanson) et 916 pour... La Ducati 916 :lol:. Thug life je vous dis: herbe et grosses motos :rolleyes:.

Après j'en ai eu une foule d'autres... Je crois qu'au collége on était friands d'associations douteuses de mots très communs, pour se donner un air cool et détaché :yawn:.

Sinon je balance, mais mon frère c'était
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il a sévi avec ce nom là sur le chat Voilà au début des années 2000!
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je crois que ce post ne supporterai même pas la honte de mes nombreux pseudos skyrock XD
Comme l'une des Madz (merci à toi, je me sens moins seule :fleur: ), j'ai eu x-popcorn-o-sucre-x (et autres dérivés) un peu pour faire "comme tout le monde" (j'étais tellement pas cool que c'était le seul moyen) :facepalm: et mon premier pseudo MSN était: popodu29 et c'était assez banal mais ça m'a valu de la moquerie de la part de mon père :stare:
Aujourd'hui je peux me targuer de ne jamais avoir été fan de Tokio Hotel mais je vouais une passion toute personnelle pour les trucs allemands quand même XD et j'ai eu un pseudo très "rebelle" sur skyrock en allemand lolilol
Bon après, j'ai eu Pliine depuis un moment donc je ne vais pas le dénigrer non plus (et puis je serai incapable d'en trouver un autre), avec le temps je ne le trouve pas trop kikoulol donc ça va :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Sur equideow j'étais Clobichon car je m'appelle Chloé et que ma famille me surnomme "Bichon" (surnom que je déteste :facepalm:)
J'avais 13 ans, j'en ai 7 de plus, y a prescription maintenant ! :lunette:
 
20 Mai 2015
7
37
64
27
Hihi, je viens de lire de belles perles !
Pour ma part, celui qui m'a le plus marqué devait être lulu-manga-fana... Pis, dans mon trip héroïque fantasy, je me suis inventé plein de noms tous plus clichés les uns que les autres. Et puis après j'ai commencé à utiliser des mots que je trouvais stylés, un moment je m’appelais "Oxymore" ou encore "Exil". Mon pseudo actuel vient de cette période, je suis fière de m'auto dérisionner doublement à travers ce nom :rire:
 

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 700
5 034
Pandidilove
Cookies2401
raaah je regrette j'ai tout oublié !!:mur:
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
3 Septembre 2014
88
331
234
Bordeaux
M'appelant Héléna, depuis toute petiote j'ai eu droit au raccourci "LNA" ! Bon, je dois avouer que je l'ai beaucoup aimé jusqu'au jour où ma meilleure amie anglaise (qui est donc au courant de tous les évènements swaggè environ 6 mois avant les français) a décidé de me créer un compte Snapchat, qui à l'époque était absolument inconnu au bataillon. Dans cette inscription, vient le moment du choix du pseudo, démunie, je lui demande de m'en trouver un, ne pensant pas qu'il allait être aussi important et visible (avouons le, les pseudos ne servent pas à grand chose, à part dans les sites de rencontre, oui...) je la laisse me nommer LNALEPTITBOUDIN. Tel est mon identifiant snapchat que j'ai évidemment honte de donner :crying: :gonk:
 
14 Juin 2014
234
418
1 134
chipie09 en référence a la marque -.-
Lulu2215 aucune idée de pourquoi donc.
Lucietheboss789 Oui c'est ridicule, et je savais même pas ce que ça voulait dire a l'époque, parce que j'avais 6 ans \o/
Et Pommedappy parce que je voulais mettre pomme d'api mais je savais pas écrire ^^' Mais depuis j'ai gardé le pomme.
Bon, mon pseudo Madz est ridicule aussi, mais j'avais pas envie d'utiliser le même que sur mes autres compte, et j'étais en train d'écouter muse lors de la création de mon compte (look at the stars, look how they shine for you).
 
  • Big up !
Réactions : Pliine et Eugenye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes