Test à la con : quelle pleureuse es-tu ?

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Quand tu pleures, c'est que ça rigole vraiment pas. Seulement 0,12 % de tes amis t'ont déjà vue dans cet état. Pourquoi ? Tu es dotée d'un répulsif à larmes : la fierté, qui accroît ta capacité à rester au sec. Plutôt montrer un sein qu'une pupille brillante. Avé.


Vrai, même le 0,12% se vérifie. Je suis tellement fière et orgeuilleuse qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de pleurer en public. Même quand je uis seule, je suis incapable de pleurer et j'ai l'impression d'avoir "oublié comment on fait"... Depuis mes 8 ans, le nombre de fois ou j'ai pleuré se compte sur les doigts d'une main.
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Quand tu pleures, c'est que ça rigole vraiment pas. Seulement 0,12 % de tes amis t'ont déjà vue dans cet état. Pourquoi ? Tu es dotée d'un répulsif à larmes : la fierté, qui accroît ta capacité à rester au sec. Plutôt montrer un sein qu'une pupille brillante. Avé.

Pas convaincue par la conclusion quoique...
Disons que beaucoup de personnes ou de situations qui me font pleurer n'en valent pas la peine donc plutôt fuck ...
 
10 Mai 2008
12
0
2 162
Hellemmes
Pas de panique, tu es une pleureuse équilibrée. Bravo, tu fais partie des 25 % de filles qui ont bien élevé leurs yeux et ne craignent pas de mettre de mascara non waterproof, même pour un rendez-vous de rupture. Chapeau bas.


Mouais... ce qui est chiant c'est qu'à force de ne pas pleurer aux bons moments, j'en viens à pleurer n'importe quand. J'accumule et paf, il n'y a plus de lait et les vannes sont ouvertes!

Le seul moment fixe auquel je sais que je vais pleurer c'est quand Mufassa meurt et que Simbaa essaie de le reveiller, sniff!
 
15 Novembre 2007
98
2
2 859
Rio de Janeiro
HTML :
Pas de panique, tu es une pleureuse équilibrée. Bravo, tu fais partie des 25 % de filles qui ont bien élevé leurs yeux et ne craignent pas de mettre de mascara non waterproof, même pour un rendez-vous de rupture. Chapeau bas.

ça réchauffe le coeur^^
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Quand tu pleures, c'est que ça rigole vraiment pas. Seulement 0,12 % de tes amis t'ont déjà vue dans cet état. Pourquoi ? Tu es dotée d'un répulsif à larmes : la fierté, qui accroît ta capacité à rester au sec. Plutôt montrer un sein qu'une pupille brillante. Avé.

Ben ouais. Et ça me fait penser que mes 2 amies les + proches ne m'ont jamais vue verser la moindre larme, même quand je racontais des trucs plutôt 'dramatiques', ce sont elles qui ont chialé même parfois ><

Ce test me fait vraiment prendre conscience que je me renferme un peu trop sur moi-même, et faudrait parfois que je me dise que c'est bon, je peux y aller, je peux me lâcher. Mais en même temps, j'ai tellement été seule dans ma vie, que j'ai appris à compter sur la seule personne qui me lâchera jamais : moi. Et même en présence de... moi, j'ai pas la larme facile. Pas du tout.

C'est bon, j'arrête de raconter ma life x)
 
30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Pas de panique, tu es une pleureuse équilibrée. Bravo, tu fais partie des 25 % de filles qui ont bien élevé leurs yeux et ne craignent pas de mettre de mascara non waterproof, même pour un rendez-vous de rupture. Chapeau bas.

ouai... pas convaincue :errf:
 
18 Avril 2008
141
2
2 179
Roubaix ;)
Pas de panique, tu es une pleureuse équilibrée. Bravo, tu fais partie des 25 % de filles qui ont bien élevé leurs yeux et ne craignent pas de mettre de mascara non waterproof, même pour un rendez-vous de rupture. Chapeau bas.

0uais 0uais, Jsuis pas très convaincue.

En réalité j'suis une grosse chouineuse.
Jbraille quand j'vois Titanic. & Des fois j'pleure pour rien.

<<même pour un rendez-vous de rupture.>> Alors LA le mensonge qu'il fallait pas inventer. Une fois j'étais tellement deg que j'ai tout claqué par terre ( putain on était dans un resto chinois ) & Jme suis barrée en courant. Bref l'HORREUR.

Par contre mes amies m'ont jamais vu pleurer héhéhéhé. Les larmes, c'est sacré. La dignité aussi.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Boule-de-neiige;715216 a dit :
Pas de panique, tu es une pleureuse équilibrée. Bravo, tu fais partie des 25 % de filles qui ont bien élevé leurs yeux et ne craignent pas de mettre de mascara non waterproof, même pour un rendez-vous de rupture. Chapeau bas.

0uais 0uais, Jsuis pas très convaincue.

En réalité j'suis une grosse chouineuse.
Jbraille quand j'vois Titanic. & Des fois j'pleure pour rien.

<<même pour un rendez-vous de rupture.>> Alors LA le mensonge qu'il fallait pas inventer. Une fois j'étais tellement deg que j'ai tout claqué par terre ( putain on était dans un resto chinois ) & Jme suis barrée en courant. Bref l'HORREUR.

Par contre mes amies m'ont jamais vu pleurer héhéhéhé. Les larmes, c'est sacré. La dignité aussi.

Copine!
Pareil, le résultat du test me convainc guère.En réalité je suis une grosse pleurnicheuse, je suis capable de chouiner devant Oui-oui (j'abuse presque pas, là).
Par contre: dignité aussi.Des fois je suis au lycée, j'en ai gros sur la patate, mais je serais incapable de pleurer devant mes potes.
 
15 Janvier 2008
81
2
2 159
Wiesviller
tu es une pleureuse foreva'. Tout est pretexte à goutter des yeux et tes glandes lacrymales sont entartrées tellememnt tu les sollicites. Tu as bien essayé de t'endurcir mais apparemment, on s'refait pas, alors tu t'es acheté des mouchoirs en tissu plus économiques, parce que la pollution aussi, ça te rend triste.



Ahem ^^
No comment !
Tellement vrai ... :silenced:
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Quand tu pleures, c'est que ça rigole vraiment pas. Seulement 0,12 % de tes amis t'ont déjà vue dans cet état. Pourquoi ? Tu es dotée d'un répulsif à larmes : la fierté, qui accroît ta capacité à rester au sec. Plutôt montrer un sein qu'une pupille brillante. Avé.

+1
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes