Testez les futures fiches membres !

L

Lady-Godiva

Guest
Alors, je rentre l'identifiant et le mot de passe de protection, puis j'arrive sur la page d'identification où l'on me demande soit mon mail soit mon pseudo + mon mot de passe. Je m?exécute et il m'est dit que je dois rentrer un pseudo ou mail valide. Or, j'essaye les deux, et cela ne marche pas même si mes identifiants sont corrects.

Ce n'est pas un problème d'accès à la base de données par hasard ?
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Pour toutes celles qui n'arrivent pas à se connecter :
- Si vous avez changé de mot de passe récemment, essayez avec votre ancien mot de passe. Les données de la version beta ne sont pas reliées à celle du site, et comme les profils ont été migrés vendredi dernier, les changements de mots de passe ne sont pas pris en compte depuis ce jour là.
- Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez de réinitialiser votre mot de passer grâce au lien "Mot de passe oublié"
- Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, contactez-moi en message privé.
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Le recadrage pour l'avatar et la photo de couverture est maintenant disponible.
En cliquant sur votre avatar ou votre photo de couverture vous accédez directement au formulaire qui vous permet de les changer.

J'ai rajouté le sous menu forum et changé la présentation du menu "profile".
Un icône pour gérer les paramètres est plus visible, et les notifications apparaissent directement à côté du lien "déconnexion".
Est-ce que cette présentation vous parait plus claire ?
 
A

Ancien membre

Guest
Je me suis inscrite sur le google doc si d'autres avis vous intéressent encore :)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
camilleb;3084423 a dit :
Le recadrage pour l'avatar et la photo de couverture est maintenant disponible.
En cliquant sur votre avatar ou votre photo de couverture vous accédez directement au formulaire qui vous permet de les changer.
[...]

Je ne peux toujours pas recadrer mon avatar. J'ai essayé de le remettre en cliquant sur Parcourir... mais il ne le prend pas, j'ai un message d'erreur: La largeur de ton image doit être au minimum de 450 pixels
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Tristana;3089901 a dit :
Je ne peux toujours pas recadrer mon avatar. J'ai essayé de le remettre en cliquant sur Parcourir... mais il ne le prend pas, j'ai un message d'erreur: La largeur de ton image doit être au minimum de 450 pixels

Le problème devrait être résolu.
Peux-tu ré-essayer et me dire si ca fonctionne pour toi ?
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Hollie;3086971 a dit :
Est ce qu'il est possible de ne pas mettre de photo de couverture ? J'ai choisi un fond qui me paraît assez chargé, une photo de couverture ça ferait trop. On pourrait avoir une option "transparent" ou quelque chose comme ça ?

J'ai rajouté la possibilité de supprimer sa photo de couverture.
Tu n'es pas obligée d'en avoir une, ça laissera juste un espace "transparent" en dessous du haut de ton avatar.
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Galaxy.;3089873 a dit :
quand je vais sur le mur d'une mad, son pseudo est caché par "ajouter à mes amies + "

Galaxy.;3089873 a dit :
En plus il cache le "bienvenue Galaxy. " et le "déconnecter".
On devrait pouvoir le faire se déplier ? (ou alors j'ai pas compris, et on voit uniquement l'interface "profil", qu'on ne verra pas tout le temps ?

As-tu essayé de vider ton cache et de rafraîchir la page ? J'ai l'impression que la mise en page n'est pas à jour chez toi.
Si après ça tu as toujours des problèmes d'affichage, pourras-tu m'envoyer des imprims écran du menu ? Normalement le menu n'est pas censé cacher les autres liens de la navigation du haut.
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Tristana;3093477 a dit :
Cette fois j'ai cet autre message: La hauteur de ton image doit être au minimum de 100 pixels
Ce sera obligé d'avoir un avatar de 100 px minimum de hauteur ? :sad:

Oui, c'est pour harmoniser les profils.
Les avatars auront tous une dimension de 100x100.
 
A

Ancien membre

Guest
Stages-of-life;3096263 a dit :
J'ai cliqué sur le lien hier soir et je n'ai toujours pas reçu le mail :erf: Même dans les spams...

J'ai fait une demande samedi et je n'ai rien reçu non plus, Fab n'a peut être pas encore eu le temps d'y faire un tour ou a déjà eu assez d'avis :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes