TF1 et les « pulsions homosexuelles », une question inacceptable

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mr.Q, le 8 septembre 2015.

1. Mr.Q

Mr.Q
    Expand Collapse

Freehug, Ciga, Ewi et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'en reviens pas que cette question est été posée...
    J'irai pas jusqu'à dire qu'ils me déçoivent TF1, comme si je m'attendais à de la qualité venant de leur part... Mais vraiment là ils font fort.

Freehug, Marie Requin, Gunnm et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. En passant

En passant
    Expand Collapse

Malheureusement, les clichés avaient, ont et auront toujours la vie dure... Un de mes amis a commencé à parler de son homosexualité il y a 4 ans à ses proches (nous sommes tous plus ou moins trentenaires). Pour la plupart évidemment, ça ne changeait rien. Pour les autres, pour cet autre là, c'était la remémoration de tous les moments de vacances où ils avaient dormi sous la tente à deux, comme le font tous les gamins (ils sont amis d'enfance). "Mais du coup, si ça se trouve, pendant qu'on dormait...??". Mon pote a énormément souffert de ça. Ils ne se sont plus parlé pendant des mois. Aujourd'hui ça va mieux, mais quelque chose a été brisé. Ils ne sont plus aussi proches. Sait-on jamais, des fois qu'il ne puisse pas se contrôler...

Bazinga-, Thihaly, Marie Requin et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Serafina Pekkala

Serafina Pekkala
    Expand Collapse
    Dis-moi Harry, à quoi sert un canard en caoutchouc exactement ?

J'étais tellement choquée qu'ils osent poser cette question. Tranquille Bill en plus, et en s'offusquant des réactions derrière. Je ne peux malheureusement pas dire que ça m'étonne beaucoup de leur part, mais... des claques quoi. :slap:

Kaylie a BigUpé ce message
  5. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

alors à la limite que l'on entende ce genre de choses tous les jours, ça ne m'étonne pas :stare:
    mais je ne comprends même pas comment une telle question a pu être posé sur une chaîne de télévision nationale :sweatdrop:
    sérieusement ? le journaliste ne doit pas être le seul à avoir écrit et lu cette question
    je ne travaille pas dans le monde de la télévision, mais il n'y a vraiment pas une équipe derrière qui avant que l'émission ait était tournée, a rédigé, lu et vérifié les questions ? :dunno:
    pas une seule personne n'a mis le holà avant ? :neutral:

#5 Laoragwen, 8 septembre 2015
    Dernière édition: 8 septembre 2015
    Balakazam, Nour + Nad, Marie Requin et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

Toute cette interview était une vaste blague remplie de questions intrusives et HS du même type, même si celle-ci était la plus hardcore je l'avoue.
    Je plussoie pour l'histoire des vestiaires : j'ai passé toute ma scolarité dans les vestiaires des filles et non, j'ai jamais sauté sur personne à cause de mes "pulsions homosexuelles". J'ai l'impression d'ailleurs que dans la tête de beaucoup d'hétéros être homo = vouloir se taper toutes les personnes de ton genre (et être bi = vouloir se taper tout le monde), je compte plus le nombre de "mais... tu vas pas me draguer hein ?" ou remarques de merde du même acabit qu'on a pu me sortir en apprenant ma non-hétérosexualité. C'est assez hallucinant en fait.

#6 PousseMoussue, 8 septembre 2015
    Dernière édition: 8 septembre 2015
    Freehug, ElectraHeart, Nove Sevenson III et 18 autres ont BigUpé ce message.
  7. So_Weird

So_Weird
    Expand Collapse

Quelqu'un peut m'expliquer comment cette chaîne peut toujours être la "première de France" ?

Lis, Freehug, marion-perso et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. NanooChan

NanooChan
    Expand Collapse

sans aucune volonté de ma part de justifier cette question ni excuser le journaliste :
    si on se place dans la peau de beaucoup d'homme de France (c'est pas beau de généralisé bouhhh caca) c'est à dire que si ils se trouvent dans la situation : douches en même temps que pleins de femmes dont certaines qui leur plaisent et bien ils ne pourraient pas se retenir...
    sa question est donc selon moi basée sous le point de vue d'homme de crocmagnon...

Lis et Lord Griffith ont BigUpé.
  9. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

@NanooChan : Ca m'étonnerait que ça soit un simple problème de "point de vue d'homme de cro-magnon" étant donné que moi aussi j'ai eu droit à des sous-entendus et remarques du même genre de la part de femmes et d'hommes, et que je suis loin d'être la seule non-hétéro à être dans ce cas...

Freehug, Caféine, Marie Requin et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

C'est affligeant... C'est le genre de questions qu'on ne posera jamais à un hétéro alors que tout le monde est à même de bosser avec quelqu'un qui lui plait :facepalm: Les êtres humains ne sont pas des animaux en rut qui sont incapables de se contrôler,c'est bon :rolleyes:
    Quant à son excuse,elle est pathétique,j'aurais eu honte de sortir une excuse aussi faiblarde.

Maia Chawwah, Lis, Marie Requin et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Odd-Key

Odd-Key
    Expand Collapse

Je voudrais dire que je suis choquée de la part de TF1, mais en fait, cela ne m'étonne même plus! La 1 n'est la pas la chaîne la plus connue pour son ouverture d'esprit...
    Je trouve ça juste... je crois qu'il n'y a pas de mots! Sous prétexte de vouloir "montrer une autre image" de l'homosexualité, ils se servent de leur reportage pour véhiculer des idées malsaines et hors de propos! Ça me met en rogne des trucs comme ça! Sérieusement, on est en 2015 et on n'est toujours pas capable d'accepter la différence des autres?!:mur: Je crois que c'est pour cela que je n'ai plus la télé à la maison et que je ne m'en porte pas plus mal! Heureusement que je peux regarder Arte sur mon ordi, eux au moins ils évitent de dire des conneries!

Big Up les gens, un jour nous arriverons à vaincre les idées reçues! :fleur:

Maia Chawwah, Freehug, CrystalEnki et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Je fais un dénis black-out total. Voilà. Ce moment n'a jamais existé, cette phrase n'a jamais existé.
    J'ai décidé que ce moment NUL de la vie n'avait jamais eu lieu.
    C'est finis, it's done, adieu.

Ne me remerciez pas.

[HASHTAG]#Mircea[/HASHTAG], pour une politique du déni violent des trucs nuls que l'histoire va oublier alors autant commencer tout de suite.

Lis, Freehug, Caféine et 12 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...