The body shop

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Milk, le 21 novembre 2005.

1. Milk

Milk
    Expand Collapse

Personnelement j'adoooore ce magasin. C'est un peu dommage que certains produits coutent si cher par contre... :-/

Alors, aimez vous? Qu'en pensez vous?

2. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

J'aime énormément.

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'aime beaucoup ce magazin, puis les produits. Mais je m'en suis jamais acheté, je trouve ça cher.
    Ce que j'apprécie, c'est que rien n'est testé sur les animaux.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai envie d'essayer mais j'ai rien à acheter en ce moment, mais ça donne envie alala

5. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

White Muuuuuuuuuusk :o

6. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'y suis toujours allée en période de soldes.. donc par conséquent, je ne connais pas les (vrais) prix. Mais enfin, vu les prix pendant les soldes (par exemple un rouge à lèvre 5 euros, une palette de maquillage 10...), ça doit quand même pas être excessif.. si?

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore, surtout les trucs pour le bain en fait :d. Et puis leurs crèmes sont très bien je trouve.

8. so-addict

so-addict
    Expand Collapse
    Fashionista

J'aime bien ouais.

9. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je suis fan, que ce soit de leurs shampoing, au bain moussant, les odeurs miam !

Les huiles pour le corp aussi :] Et leurs parfum j'suis fan :d

10. Yummy Cupcake

Yummy Cupcake
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

moi j'adoOore ce magasin lol ! je suis une fan inconditionnelle de leur produit pour le bain et de leur gloss fruité [miam... meme chéri en redemande ^^ ] mais c'est vrai que les prix sont assez élevés ! mais bon c'est le prix a payer pour de la bonne qualité et au moins ils ne sont pas testés sur des animaux !

11. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

J'aime trop ! Tout mes produits de beauté , je les achéte là-bas.

12. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

Je crois pas qu'il y en ait chez moi, par contre j'y suis allée très régulièrement pendant deux semaines cet été. C'est exactement le genre de produit qui fait très joli sur mon plan de salle de bain mais que je n'utiliserai qu'extrêmement rarement. Mais c'est vrai que l'agencement des boutiques donne envie d'acheter.

Chargement...