The Body Shop

14 Janvier 2013
182
296
4 714
super-fraise;3860791 a dit :
Coucou vous toutes !

Bon je ne sais pas si ça en intéressera certaines, mais je travaille là bas en complément de mes études. Ca fait un petit bout de temps maintenant. Donc si vous avez besoin de conseils ou autres n'hésitez pas ! ( Je suis à la boutique TBS dans le vieux Lille si jamais ahah ). & si vous avez besoin d'un avis franc sur un produit c'est pareil. TBS  a des produits géniaux tout comme des produits limites. Voila voila ..! :)

Cool ! On s'est sans doute déjà croisées en boutiques alors, je suis une cliente fidèle :d

Y a-t-il une deuxième démarque de prévue et si oui, quand ? Il vous reste du stock de la gamme de Noël (vanille surtout) ? Merciiiiii !
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
althea-rodenbach;3863230 a dit :
super-fraise;3860791 a dit :
Coucou vous toutes !

Bon je ne sais pas si ça en intéressera certaines, mais je travaille là bas en complément de mes études. Ca fait un petit bout de temps maintenant. Donc si vous avez besoin de conseils ou autres n'hésitez pas ! ( Je suis à la boutique TBS dans le vieux Lille si jamais ahah ). & si vous avez besoin d'un avis franc sur un produit c'est pareil. TBS  a des produits géniaux tout comme des produits limites. Voila voila ..! :)
Cool ! On s'est sans doute déjà croisées en boutiques alors, je suis une cliente fidèle :d

Y a-t-il une deuxième démarque de prévue et si oui, quand ? Il vous reste du stock de la gamme de Noël (vanille surtout) ? Merciiiiii !
J'y serai Vendredi aprem si Jamais Ahah ! Oui il y a une deuxième démarque de prévue ( en principe ) mais nous n'avons pas encore reçue les listings .. Pour ce qui est de la gamme Noel le stock est hyper limité ! Mais si tu veux que je te mette des choses de cotés il n'y a aucun soucis ! :)
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
peptide;3863979 a dit :
@super-fraise: ah ben moi je veux bien savoir ce que tu penses d'une certaine crème de jour (je ne me souviens plus de son nom), c'est une petit pot rose, elle serait vendue toutes les 18 secondes. J'ai demandé conseil à une vendeuse, je voulais une crème hydratante et elle m'a proposé celle-ci mais vu le prix pour la petite quantité, je ne l'ai pas prise. Mais si tu me dis qu'elle est vraiment efficace, j'y vais (avec le froid j'ai grand besoin d'une bonne crème).

Alors il s'agit de la gamme à la vitamine E je pense. Qui  il est vrai est super chouette. Au niveau crème de jour celle de base a une texture plutôt fluide assez hydratante. Je l'aime beaucoup. Mais peut être vaudrait il mieux partir sur celle "hydratation intense" pour l'hiver ? La texture est plus grasse est donc plus nourrissante  elle doit être à 19euros celle-ci. Sinon, si ta peau est sujette aux rougeurs durant l'hiver je te conseille la crème de jour à l'Aloes. Elle prend plutôt bien soin de la peau !
 
14 Janvier 2013
182
296
4 714
super-fraise;3863241 a dit :
J'y serai Vendredi aprem si Jamais Ahah ! Oui il y a une deuxième démarque de prévue ( en principe ) mais nous n'avons pas encore reçue les listings .. Pour ce qui est de la gamme Noel le stock est hyper limité ! Mais si tu veux que je te mette des choses de cotés il n'y a aucun soucis ! :)
Merci pour ta réponse ! C'est gentil mais je passerai demain matin finalement, trop hâte de remplir mes stocks (même si j'ai déjà largement plus qu'il n'en faut).
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je suis faible...
J'ai l'honneur de posséder ce bidon moringa (la vendeuse voulait m'en proposer un deuxième car j'avais 10euros en produit offerts, j'ai dit non :yawn: ) :
87909m_l.jpg
 
14 Janvier 2013
182
296
4 714
Bon ben je suis passée faire une razzia ce matin, pas encore de deuxième démarque malheureusement :puppyeyes: mais avec la carte et le beurre pour 1 euros dès 30 euros d'achats, je ne vais pas me plaindre. Et il restait tout ce que je voulais :cretin:
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
@super-fraise

Coucou, comme j'ai lu que tu travaillais chez TBS, je me demandais si tu savais si la Gamme Chocomania allait s'arrêter ou pas ?
Bref, j'ai acheté il y a peu : un trio de crème pour les mains édition de noël que j'aime beaucoup et 2 beurres corporels : vanille et framboise. La vanille est un délice mais la framboise est un peu chimique à mon gout mais bon ça sent bon quand même. Et surtout j'ai acheté l'exfoliant Chocomania, je suis pas une grande fan de chocolat mais ce truc donne envie de manger c'est un truc de fou, on dirait de la pâte à gâteau.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Je viens d'acheter :
Le beurre corporel à la noix du brésil
Les cristaux pour le bain à la vanille
Le gel douche à la vanille
Le tonique visage à l'aloès
Le poudre exfoliante haricots & riz du Spa Japon
Le kit voyage Rainforest Nutrition

Pour la modique somme de 27,37€. :danser:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
hyperbole;3868853 a dit :
@super-fraise

Coucou, comme j'ai lu que tu travaillais chez TBS, je me demandais si tu savais si la Gamme Chocomania allait s'arrêter ou pas ?
Bref, j'ai acheté il y a peu : un trio de crème pour les mains édition de noël que j'aime beaucoup et 2 beurres corporels : vanille et framboise. La vanille est un délice mais la framboise est un peu chimique à mon gout mais bon ça sent bon quand même. Et surtout j'ai acheté l'exfoliant Chocomania, je suis pas une grande fan de chocolat mais ce truc donne envie de manger c'est un truc de fou, on dirait de la pâte à gâteau.
Coucou ! Alors non elle ne s arrête pas ! C est juste le packaging qui va changer ! C est pour ça que tout est a 50%. Et oui l exfoliant est une merveille !!
 
24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
@kjell : J'ai vu que tu avais commandé sur le site lundi, moi aussi ! As tu reçu ta commande ? Je n'ai toujours rien, et dans ma famille, jeter les avis de passage du facteur c'est un peu une tradition, je m'inquiète !
Merci :)
 
klocmonsieur;3882985 a dit :
@kjell : J'ai vu que tu avais commandé sur le site lundi, moi aussi ! As tu reçu ta commande ? Je n'ai toujours rien, et dans ma famille, jeter les avis de passage du facteur c'est un peu une tradition, je m'inquiète !
Merci :)

 Salut Klocmonsieur, j'ai reçu ma commande via UPS jeudi dernier soit 3 jours après ma commande internet. J'ai d'ailleurs été très étonnée de la rapidité car ils avaient indiqué 6 à 10 jours ouvrables au moment de ma commande et j'avais lu plusieurs avis disant que la livraison était parfois très lente avec TBS. Si tu n'as pas de nouvelles avant demain ou après demain, je te conseille de contacter leur service clients, ils pourront t'indiquer où en est ta commande ?

Pour ce qui est des produits commandés : extra ! sans faute pour le moment (bon je n'ai pas encore pris le temps de tout essayé ...). Le gel douche cranberry sent tellement bon et le beurre corporel fruit de la passion est trop biiiieeennn (même si de l'avis de Monsieur, il sent plus le litchi que le fruit de la passion)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes