The Body Shop

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
kjell;3883037 a dit :
 Salut Klocmonsieur, j'ai reçu ma commande via UPS jeudi dernier soit 3 jours après ma commande internet. J'ai d'ailleurs été très étonnée de la rapidité car ils avaient indiqué 6 à 10 jours ouvrables au moment de ma commande et j'avais lu plusieurs avis disant que la livraison était parfois très lente avec TBS. Si tu n'as pas de nouvelles avant demain ou après demain, je te conseille de contacter leur service clients, ils pourront t'indiquer où en est ta commande ?

Pour ce qui est des produits commandés : extra ! sans faute pour le moment (bon je n'ai pas encore pris le temps de tout essayé ...). Le gel douche cranberry sent tellement bon et le beurre corporel fruit de la passion est trop biiiieeennn (même si de l'avis de Monsieur, il sent plus le litchi que le fruit de la passion)
ARGGGH. Je vais me jeter contre un mur en pleurant à chaudes larmes. :crying:

Merci beaucoup de ta réponse ! :fleur:
 
I

Illusions

Guest
Je viens de faire une razzia de baume !
Il y a de superbes promos en ce moment !
 
I

Illusions

Guest
J'ai acheté le baume à l'argan qui sent bon <3 .
Promos sur les gels douche aussi !
 
25 Octobre 2014
9
6
64
35
Paris
dailymounia.com
J'étais une grande inconditionnelle de TBS. Je le suis un peu moins aujourd'hui après la découverte de nombreuses autres marques ! Je suis restée fidèle à deux produits :
- Eau de toilette Moringa. Elle sent divinement bon, je ne peux pas m'en passer. Elle a beaucoup de succès autour de moi, dès que je la mets, on me fait des remarques.
- Gommage à la mangue.

Quelqu'un a essayé la gamme au miel ? Elle me tente mais j'hésite encore !
 
22 Octobre 2014
5
0
62
31
www.ladyjolie.com
J'étais une grande inconditionnelle de TBS. Je le suis un peu moins aujourd'hui après la découverte de nombreuses autres marques ! Je suis restée fidèle à deux produits :
- Eau de toilette Moringa. Elle sent divinement bon, je ne peux pas m'en passer. Elle a beaucoup de succès autour de moi, dès que je la mets, on me fait des remarques.
- Gommage à la mangue.

Quelqu'un a essayé la gamme au miel ? Elle me tente mais j'hésite encore !

Est ce que tu la senti ? Car c'est fleur de miel donc c'est très fleuri, j'ai travaillé pour The Body Shop et je sais que beaucoup de personnes n'aimaient pas cette senteur ! Personnellement j'aime beaucoup sauf le gommage qui est au sucre donc très hydratant et pas assez exfoliant à mon goût. J'aime également leurs beurres corporels (la base !), et leur gamme de soins visages qui est très complète et qui répond à chaque type de peaux !
Et pour Noël ils vont sortit une nouvelle senteur qui est vraiment top ! :cheer:
 
I

Illusions

Guest
Je n'ai pas aimé l'odeur de Honeymania. Je trouvais que cela ne sentait pas du tout le miel.
Sinon j'ai hâte de voir leur gamme à la pomme :puppyeyes:.
 
25 Octobre 2014
9
6
64
35
Paris
dailymounia.com
Est ce que tu la senti ? Car c'est fleur de miel donc c'est très fleuri, j'ai travaillé pour The Body Shop et je sais que beaucoup de personnes n'aimaient pas cette senteur ! Personnellement j'aime beaucoup sauf le gommage qui est au sucre donc très hydratant et pas assez exfoliant à mon goût. J'aime également leurs beurres corporels (la base !), et leur gamme de soins visages qui est très complète et qui répond à chaque type de peaux !
Et pour Noël ils vont sortit une nouvelle senteur qui est vraiment top ! :cheer:

Non, je n'ai pas encore eu l'occasion de la sentir. De manière générale, je suis une fan des cosmétiques au miel mais si tu me dis que cela ne sent pas vraiment le miel, je préfère aller en magasin vérifier si l'odeur me plaira. Merci de ta réponse :-)
 
  • Big up !
Réactions : Illusions
30 Juillet 2009
371
352
2 944
Est ce qu'une mad a déjà testé les produits arbres à thé ou la crème de jour matifiante à l'algue ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes