The Cherry Blossom Girl pour Etam, une collection lingerie

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Dommage la forme des soutiens-gorges n'est pas adaptée aux bonnets C et plus.
Faudrait qu'Etam pense que les filles qui font un Bonnet C et plus ont envie de jolis soutiens-gorges pas rembourrés.

Dommage dommage !
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Il y a des trucs sympathiques et les imprimés aquarellés sont vraiment superbes :jv:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
J'adore :cupidon:. Surtout le bustier rose et l'ensemble blanc avec les noeuds ! Je me demande si je vais pas craquer... Vous pensez que y'a des armatures pour celui-ci ?

Haha, et c'est bizarre, c'est de suite vachement moins joli quand on voit les ensembles portés par les mannequins Etam.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ouais assez sympa dans l'ensemble mais bon, un peu cher à mon goût...

Tiens j'avais pas vu les mules à pompon...C'est un peu kitsch non? :d
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Binjoo;2182399 a dit :
Hum, personnellement j'oscille entre le bonnet A et B, et les soutiens gorges rembourrés je déteste ça... C'est pas non plus parce qu'on fait un petit bonnet qu'on a envie de donner l'impression d'avoir beaucoup de poitrine (et je trouve pas ça très joli :shifty: -les petites poitrines dans des soutiens gorges ultra rembourrés pour donner l'impression d'avoir beaucoup de poitrine, pas les fortes poitrines ;)).
Je préfère des soutiens gorges non rembourrés qui vont mettre le peu de poitrine que j'ai en valeur, plutôt que d'y aller à la bourrin :happy:

Et sinon, c'est exactement les formes et les matières de soutien gorge que je déteste :shifty: J'irais peut être voir en magasin ce que ça donne, mais je ne pense pas en trouver qui m'aille

non mais j'ai jamais dit que les petites poitrines voulaient être rembourrées !
c'est juste que je fais un 95C et à chaque fois que je vais chez Etam, je trouve des soutiens-gorges certes jolis, mais qui sont rembourrés.
Et j'en ai marre.
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Leech;2182397 a dit :
Vous pensez que y'a des armatures pour celui-ci ?

Oui, puisque sur le site d'etam, lorsqu'il n'y a pas d'armature, c'est marqué, et pour ce modèle y a rien de spécifié.

J'aime assez les ensembles en photo portés par Alix mais effectivement sur le site d'etam ça fait moins envie. J'avais repéré la forme noeud / bandeau du modèle sus-cité mais sur le site je trouve que ça fait pas terrible.

Et puis le blanc sur une peau blanche, ça fait bien sur les photos mais sur moi je trouve ça moche :sad:

J'aime bien l'ensemble en satin rose mais avec mon 95C, la forme triangle sans armature c'est no way :P
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Antigone17;2182409 a dit :
Oui, puisque sur le site d'etam, lorsqu'il n'y a pas d'armature, c'est marqué, et pour ce modèle y a rien de spécifié.

Oui, effectivement. J'ai remarqué ça après avoir posté mon message :shifty:

Mais finalement je pense plus craquer pour ce modèle style fleurs de printemps. Je suis complètement gaga des arbres en fleurs, du coup... :jv:. Le côté rembourré me fait un peu peur vu que je suis adepte des sans rembourrage mais, arg, il est beau.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je suis amoureuse du premier soutif bandeau dans le premier thème proposé, selon le site il fait bonnet C, mais heu... Je suis sceptique :shifty:
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Je précise qu'il n'y a que peu de rembourrages (il y en a sur le corset, bustier et un ou deux SG) et qu'ils sont en plus très fins. Ce n'est pas LE méga rembourrage de fou qu'on a déjà pu voir sur d'autres modèles Etam (ceux où tu as l'impression d'avoir un coussin en silicone dedans tellement c'est bombé...).
Mis à part ça, la collection est plus orientée "petite poitrine" c'est vrai, car elle est à l'image d'Alix.
Sinon, dans les modèles bandeaux, il y de discrètes armatures. Et dernière petite précision, les mules à pompons et autres accessoires, bijoux, etc... ont été ajoutés par Etam pour compléter l'ambiance, ils n'ont pas été créés par Alix.

Ah, et si vous craquez sur le body blanc en dentelle, il vaudrait mieux vous dépêcher, c'est la pièce la plus limitée (une centaine d'exemplaires environs).
 
16 Mars 2011
158
95
2 234
Gennevilliers
Ruby;2182398 a dit :
J'aime bien l'ensemble en satin rose poudré, mais sinon, je trouve ça trop cucul-gnangnan. J'aime pas spécialement la lingerie "blanc immaculé" ni les imprimés fleuris, en fait. Pas mon style!

exactement ! je trouve que, ya pas à dire, cette collection est parfaitement à l'image de sa créatrice. Choupi, très virgin, jeune fille en fleur.
Et j'avoue ça reflète on rapport à Alix Thecherryblossomgirl : "oh c'est chou", "oh je porterais jamais ça", "oh mais raaah stop au pastel !"

Sans moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes