The Cherry Blossom Girl pour Etam, une collection lingerie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 22 avril 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Dommage la forme des soutiens-gorges n'est pas adaptée aux bonnets C et plus.
    Faudrait qu'Etam pense que les filles qui font un Bonnet C et plus ont envie de jolis soutiens-gorges pas rembourrés.

Dommage dommage !

3. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Il y a des trucs sympathiques et les imprimés aquarellés sont vraiment superbes :jv:

4. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

J'adore :cupidon:. Surtout le bustier rose et l'ensemble blanc avec les noeuds ! Je me demande si je vais pas craquer... Vous pensez que y'a des armatures pour celui-ci ?

Haha, et c'est bizarre, c'est de suite vachement moins joli quand on voit les ensembles portés par les mannequins Etam.

5. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Ouais assez sympa dans l'ensemble mais bon, un peu cher à mon goût...

Tiens j'avais pas vu les mules à pompon...C'est un peu kitsch non? :d

6. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

non mais j'ai jamais dit que les petites poitrines voulaient être rembourrées !
    c'est juste que je fais un 95C et à chaque fois que je vais chez Etam, je trouve des soutiens-gorges certes jolis, mais qui sont rembourrés.
    Et j'en ai marre.

7. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Oui, puisque sur le site d'etam, lorsqu'il n'y a pas d'armature, c'est marqué, et pour ce modèle y a rien de spécifié.

J'aime assez les ensembles en photo portés par Alix mais effectivement sur le site d'etam ça fait moins envie. J'avais repéré la forme noeud / bandeau du modèle sus-cité mais sur le site je trouve que ça fait pas terrible.

Et puis le blanc sur une peau blanche, ça fait bien sur les photos mais sur moi je trouve ça moche :sad:

J'aime bien l'ensemble en satin rose mais avec mon 95C, la forme triangle sans armature c'est no way :P

8. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Oui, effectivement. J'ai remarqué ça après avoir posté mon message :shifty:

Mais finalement je pense plus craquer pour ce modèle style fleurs de printemps. Je suis complètement gaga des arbres en fleurs, du coup... :jv:. Le côté rembourré me fait un peu peur vu que je suis adepte des sans rembourrage mais, arg, il est beau.

9. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

Je suis amoureuse du premier soutif bandeau dans le premier thème proposé, selon le site il fait bonnet C, mais heu... Je suis sceptique :shifty:

10. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Je précise qu'il n'y a que peu de rembourrages (il y en a sur le corset, bustier et un ou deux SG) et qu'ils sont en plus très fins. Ce n'est pas LE méga rembourrage de fou qu'on a déjà pu voir sur d'autres modèles Etam (ceux où tu as l'impression d'avoir un coussin en silicone dedans tellement c'est bombé...).
    Mis à part ça, la collection est plus orientée "petite poitrine" c'est vrai, car elle est à l'image d'Alix.
    Sinon, dans les modèles bandeaux, il y de discrètes armatures. Et dernière petite précision, les mules à pompons et autres accessoires, bijoux, etc... ont été ajoutés par Etam pour compléter l'ambiance, ils n'ont pas été créés par Alix.

Ah, et si vous craquez sur le body blanc en dentelle, il vaudrait mieux vous dépêcher, c'est la pièce la plus limitée (une centaine d'exemplaires environs).

11. Asraf

Asraf
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Han! Mais c'est trop beau et trop mignon et trop ouawww!! :jv:

12. bloodybonnie

bloodybonnie
    Expand Collapse
    Gnuuuugh

exactement ! je trouve que, ya pas à dire, cette collection est parfaitement à l'image de sa créatrice. Choupi, très virgin, jeune fille en fleur.
    Et j'avoue ça reflète on rapport à Alix Thecherryblossomgirl : "oh c'est chou", "oh je porterais jamais ça", "oh mais raaah stop au pastel !"

Sans moi !

Chargement...