The Cherry Blossom Girl pour Etam, une collection lingerie

A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai qu'en temps que poitrine considérée comme "généreuse", je me fais avoir :stare:
(j'ai jamais eu l'impression d'avoir une poitrine généreuse pourtant, je comprends pas pourquoi la lettre D est cataloguée à ce niveau)
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
J'adore également, je trouve ça très fin, très élégant.
J'aime toute la série avec les n?uds et l'imprimé fleuri (je l'ai vu tout à l'heure en magasin, il est bien plus joli en réalité) Celle en satin rose est magnifique aussi. Ça change, c'est frais je trouve. Après, comme pour tout, on adhère ou pas, il est vrai que c'est tout à fait à son image (l'image de "jeune fille en fleurs") mais en ce qui me concerne ça me convient parfaitement (et ce n'est pas parce qu'on ne porte pas de latex qu'on est sages hein
razz.gif
)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'ai l'impression qu'Etam a ajouté des strings dans la collection, en plus des mules à pompoms kitschouilles et de tous les accessoires... On est bien d'accord que c'est pas Alix qui les a ajoutés d'elle même dans sa collec, hein ?
J'imagine que ça a été fait avec son accord mais je trouve ça assez étrange et finalement assez... nul, de la part d'Etam. Pour le coup, un string dans l'univers d'Alix, ça fait tache.
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Dies Irae;2182611 a dit :
J'ai l'impression qu'Etam a ajouté des strings dans la collection, en plus des mules à pompoms kitschouilles et de tous les accessoires... On est bien d'accord que c'est pas Alix qui les a ajoutés d'elle même dans sa collec, hein ?
J'imagine que ça a été fait avec son accord mais je trouve ça assez étrange et finalement assez... nul, de la part d'Etam. Pour le coup, un string dans l'univers d'Alix, ça fait tache.

Je vois ce que tu veux dire mais pour le coup, ça ne me choque pas, je ne trouve pas que ça détonne avec l'esprit de la collection. Ce n'est pas des string-ficelle, ils sont travaillées, avec des noeuds, des froufrous... Même si son style est plus culotte taille haute/shorty, c'est réussi.
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
draculapin;2182543 a dit :
Mais son style est aussi transposable à des modèles à maintien correct, non? (suffit que ce soit blanc et à dentelles avec un noeud)

Bien sûr. Mais c'est une "micro" collection, on ne peut pas avoir un déploiement aussi large de tailles que sur celle de la saison toute entière. Et le plus simple, le moins cher à produire - et finalement ce qui se vend le plus - ce sont les tailles "petite" "moyenne". Le compte est vite fait pour Etam concernant les grandes tailles je crois.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
c'est très joli! je trouve que c'est tout à fait dans le ton de l'image qu'on se fait d'étam, le molleton en moins. j'aime beaucoup.
en revanche, je suis pas sûre que ça puisse m'aller, étant bien ronde (et je parle aussi de l'aspect esthétique, pas juste de la taille)
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
jtrouve ça très joli et finalement pas excessif, c'est du etam quoi...
mais bon je sais pas trop... c'est présenté comme de la lingerie "séduction", mais perso c'est pas vraiment ce que je porterais pour une nuit hot quoi ^^ sans tomber dans le cliché "string en dentelle rouge", ce genre de lingerie très vierge-effarouchée-oh-j'ai-vu-un-faon-trop-cute !!!! jtrouve que c'est très gnagnan en fait. XD
je la porterais plus pour moi que pour un mec quoi. et dans ce cas de figure, c'est pas forcément des modèles très pratiques pour la vie normale... enfin quoi que.
Bon mon avis est inutile en fait ! :facepalm:
 

WFI

14 Novembre 2009
43
15
1 569
Frouzins
A l'image de sa créatrice, " Virgin suicidesque " . J'aimais beaucoup les photos postées sur son blog ( j'aime l'univers d'Alix, même si parfois, il peut me sortir par les yeux ) Et quand j'ai vu que le partenariat était avec Etam, je me suis dit : " et merde, cela va encore être une déception, comme 99% de leurs articles "

Même si je n'ai pas vu en vrai la collection, les photos du site font bien vite comprendre que c'est bien plus cheap que les photos le laissent croirent malheureusement... J'ai très peur que comme toujours, les coupes de soient pas super, que les matières soient à ch*er. ( En plus, c'est pas si peu cher...)

Petit coup de gueule contre Etam, désolée.

( je m'en retourne chez princesse tam tam, qui ne propose pas des string en dentelle qui grattent, et des souliers- chaussons à pompom. )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes