The Legend of Korra

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LeReilly, le 15 mai 2012.

1. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The Legend of Korra.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Joie bonheur :cheer:

Je fais partie des déjà convaincue par la première série, un pur bijou dans le monde animé, tant par la qualité du dessin et son esthétisme, l'animation, l'histoire (sachant associer tant humour que drame), que les personnages (complexes, évolutifs, jamais manichéens).

Une idée de quand ça sera diffusé en France ?

3. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

J'ai vu l'article sur la page d'accueil MMz , j'ai crié " OH PUTAIN ! OH PUTAIN !"

Je suis juste TROP FAN de cette série <3
    Avatar The Last Airbender était déjà succulente mais le côté Steampunk de celle-ci me fait totalement fondre ! L'une comme l'autre de ces séries est un véritable bijou visuel et scénaristique ! Et les personnages sont juste succulents , comme d'habitude , avec une préférence pour Bei Fong ( pas sûre de l'orthographe) qui m'a vraiment bluffée dans l'épisode 6. Et il y a toujours l'humour typiquement Sokkaesque , heureusement !

C'est vraiment pour tous et c'est addictif ! *en mode fangirl* En plus , pas vraiment besoin d'avoir vu The Last Airbender , j'ai filé The Legend of Korra à mon copain en lui expliquant vite-fait le trip et il a regardé le premier épisode déjà ! En même temps , on a vu le film , aka LA PIRE HERESIE DU MONDE .

Là , j'ai déjà hâte à samedi pour l'épisode 7 *___*

*fangirling OFF*

Edit de Jack Parker : tutututu, interdiction formelle de poster des liens vers des sites de streaming sur madmoiZelle, sinon on va tous en prison après !

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Merciii ! :joy:

5. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Dariiiien :d

6. clearandwater

clearandwater
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'ai découvert y a 3 jours, et sans même avoir vu Avatar, j'en suis devenue complètement dingue. J'ai d'ailleurs regardé le dernier épisode en streaming en même temps que la diffusion américaine. :lunette:

Si je suis du côté des "gentils", je trouve pas que les Equalists ont totalement tort. Ils s'y prennent de la mauvaise manière, mais on voit bien que dans la Capitale certains maîtres abusent de leur pouvoir et les personnes normales peuvent être très facilement à leur merci. Après Amon est clairement un grand cinglé, mais son mouvement de révolution rend la série très intéressante.

J'adore leur sport aussi. Alors que tous les sports co m'emmerdent en vrai, je suis toujours à fond à chaque fois que les Ferrets montent sur le ring. Et j'adore que ça soit un sport mixte.

Je suis bien contente d'être tombée sur cette série et vivement samedi prochain.

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

les décors sont superbes !

8. mimi95220

mimi95220
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

j'en ai entendu un peu parlé sans savoir vraiment ce que c'était et comme j'était une méga fan du dernier maître de l'air (quoique super déçu du film -__-) je crois que j'ai trouvé une nouvelle anime à regarder merci madmoizelle :d

9. Helianka

Helianka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bah non, même pas, en fait. J'étais une grande fan de la première série Avatar et j'étais un peu inquiète que celle-ci ne soit pas aussi bien. Maintenant je vais pouvoir me plonger dedans en toute confiance.

(Et aussi faire l'article tourner à tous les hérétiques de mon entourage qui ne comprenaient déjà pas trop mon engouement pour Le Dernier Maître de l?Air !)

10. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

(Déjà : mea culpa Jack' !)

J'avoue qu'au niveau du sport , c'est vraiment très bien imaginé , je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à fond :d

11. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

JOIE ET BONHEUR UN ARTICLE SUR KORRA PAR MADMOIZELLE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh (non je ne suis absolument pas excessive non :shifty:) je me roule par terre en attendant l'épisode 7 raaaaaaaaaaaah <3 <3 <3
    je reviendrais développer sur tout le mal que je pense des equalists quand j'aurais retrouvé mon cerveau (même si évidemment certains Bender abusent clairement hein je dirais jamais le contraire)

12. noadkoko

noadkoko
    Expand Collapse

Ho ho ! J'ai justement découvert cette série il a même pas une semaine !
    J'avais adoré l'univers d'Avatar dernier maitre de l'air, la maitrise des éléments, les personnages, l'humour, et tout et tout ...
    Et comme je cherchais un moyen d'échapper à mes révisions (hem hem :red:) je suis tombée la dessus, et j'ai direct accroché !
    Et l'univers Steampunk - Chine des année 20 est vraiment graphiquement magnifique.

Même si c'est un peu étrange de se dire que (presque) tout les personnages de la série Avatar sont morts ...

Chargement...