The Legend Of Zelda

17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@Maevan Oui, je pense que le principe sera un peu comme Four swords Adventures. Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'y jouer, mais à plusieurs c'était vraiment marrant, ça rajoute un côté très fun. Je suppose que Triforce Heroes jouera également sur le mode coop' ça peut être cool, en vrai :happy:
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
Sans doute, le problème c'est que je suis seule à jouer à Zelda dans mon entourage :d

Mais à tester ça peut être rigolo. (Et non je n'ai pas testé Four Swords Adventures... ! )
 
14 Octobre 2014
2 307
6 107
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
(Petite incruste, parce que j'adore vraiment la saga Zelda ! :d) Visiblement dans ce nouveau jeu tu pourras jouer avec des joueurs à côté de toi mais aussi en ligne, donc pas de soucis à se faire si tu n'as personne à tes côtés qui aime y jouer ! (à confirmer bien entendu)
 
14 Octobre 2014
2 307
6 107
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
Les musiques de Wind Waker sont vraiment superbe (bon toutes les musiques des zelda sont cool mais alors la musique de Laruto par exemple, j'adore ! :d)
> ça me fait penser que je crie ma frustration du fait que ma memory card Game Cube a décidé de rendre l'âme et que par conséquent toutes mes sauvegardes de jeux y comprit donc wind waker que j'avais fini plusieurs fois mais aussi Ocarina of time que j'ai sur GC est parti en fumée... T.T
J'ai plus qu'à tout refaire [bon cela dit j'ai wind waker sur wii u que j'ai pas encore vraiment "fini" > me reste encore quelques cartes aux trésors et des figurines que je n'ai pas].
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@Emerelle Oui ils ont vraiment fait un boulot de dingue sur Wind Waker avec les musiques (t'as raison, celle de Laruto est magnifique <3). C'est vrai que toutes les musiques de Zelda sont dingues, mais je n'ai pas vraiment réussi à autant kiffer celles des nouveaux jeux depuis Wind Waker, à part quelques morceaux. Alors que pour WW je les aime touuuuuutes !
Too bad pour ta carte mémoire ! Tu vas être obligé de les refaire :troll:

Ahah moi aussi j'ai pas encore terminé Wind Waker sur WiiU ! Je trouve ça super cool n'empêche de pouvoir se passer des photos pour compléter sa collection de figurines !
 
14 Octobre 2014
2 307
6 107
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
@Ometeotl : C'est vrai que le principe de s'envoyer les photos est assez cool, surtout quand tu as pas eu le réflexe de dégainer ton appareil photo en plein milieu d'un boss. Pour l'instant mon défi était de photographie le poiscom, je prenais toujours que l'eau à chaque fois mais ayez j'ai réussi !!

> Sinon niveau musique des nouveaux Zelda, j'ai beaucoup aimé la musique de Rutela dans Twilight Princess [non je ne fais pas une fixation sur les Zoras] et plus récent la musique d'intro de Skyward Sword où on entend Zelda chanter.
 
  • Big up !
Réactions : Ometeotl
M

Membre supprimé 226135

Guest
j'aime beaucoup cette vidéo qui parle un peu en profondeur du monde de Zelda:


Et sinon j'ai fini A link between two worlds (hoho le jeu de mot) et puis je rejoue à Ocarina of times version 3DS. Rejoue, car j'ai fini le jeu sur nintendo 64 mais j'étais petiiiite, et mon frère n'arrêtait pas de m'aider (j'étais terrorisée par les loups, j'éteignais la console à chaque nuit donc il m'a emmenée jusqu'au cimetière pour le chant du soleil, et même par la suite il a dû jouer jusqu'à me rendre adulte pour que j'accède à Epona et ai moins peur :lunette:. Bref, j'y rejoue avec plaisir d'autant plus que les musiques sont magistrales.

edit: ma théorie préférée concerne l'avancée de Link dans la mort.
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@Ursinae HHHH la théorie sur les Sheikah je ne la connaissais pas du tout ! Ça fait bien flipper ! Surtout que comme toi, lorsque j'étais gamine j'étais bien incapable de faire le temple de l'Ombre et je demandais à mon frère de me le faire ! Je pensais que j'avais passé l'âge d'être effrayée par ce lieu mais non... :tears:

En tout cas ça serait vraiment cool si Nintendo songeait à tout ce genre de trucs en faisant les Zelda ça rajouterai une grosse profondeur aux jeux mais je doute qu'ils aillent aussi loin malheureusement...

La théorie sur la mort de Link est géniale aussi, je l'aime beaucoup mais je ne crois pas du tout qu'Aonuma ait vraiment songé à ça en produisant le jeu... :/ surtout que quelques contre-théories tout aussi plausibles ont fleuri un peu partout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes