The Legend Of Zelda

24 Juillet 2017
256
634
1 654
@Chalchiuhtlicue Oui je l'ai fait celui-là mais j'ai un timing de merde, j'ai réussi à faire que 2 contre-attaques depuis que je joue (en fait je panique quand je suis en combat rapproché et j'appuie sur tous les boutons en même temps XD). Je vais m'entraîner un peu. Au pire j'irai réessayer le basique et si je crame trop de bouffe/fées je rechargerai à l'entrée du sanctuaire.

@Scail Faudra que je vérifie tout à l'heure ^^"

EDIT : Rah j'ai trop envie de joueeeeer :gnih: Si je m'écoutais je jouerais toute la journée !
 
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@LadyNightstalker Pareil je suis toute :puppyeyes: quand je lis @MissPond :cretin: Perso il me reste dans les 280 korogus a trouver aussi mais ça fait un moment qu ej'ai pas joué parce que je joue énormément à Xenoblade 2 en ce moment
@LilyOnMarch Vah'Medoh je trouve que c'est le mieux pour débuter, les mécaniques sont simples, les quetes autour pour y arriver pas trop complexes, l'endroit pas spécialement hostile contrairement à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. J'avais aussi commencé par Vah'Ruta et après allez savoir pourquoi j'ai eu la bonne *tousse* idée d'aller faire Vah'Naboris XD
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
C'est exactement ça, la nostalgie de la toute première fois où tu débarques dans le jeu :puppyeyes: Franchement quand j'y pense, j'ai jamais eu ces sensations dans un autre jeu vidéo...

@Scail Oui je trouve aussi que c'était idéal ! Par contre ouais Vah'Naboris au secours... Tu avais fini par réussir @Cagouilleuse ? Ou tu as préféré te diriger vers une autre créature divine pour y revenir plus tard ? :cretin:
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@MissPond Perso je fais au pif mais avec le fameux "détecteur à korogu" depuis que je l'ai, sinon c'est pas possible :yawn: mais meme avec ça on galère :yawn: J'ai le guide des éditions piggyback et y'a la carte avec tous les korogus dedans mais je n'utiliserai peut etre que quand il m'en restera 5 ou un truc du genre :lunette:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Tiens c'est marrant, moi j'ai pas eu de soucis avec Naboris :hesite:, effectivement c'est un peu long niveau mécanisme mais j'ai trouvé l'affrontement contre l'ombre de Ganon assez simple. Après là j'ai recommencé ma partie, peut-être que l'ordre des créatures influent sur la difficulté ? J'avais aussi les boucles topaze, ça m'aidait niveau électricité.
Visiblement je suis la seule à avoir morfler pour affronter le Ganon de Vah'Ruta :lol:, j'ai trop peur d'y retourner là sur ma partie Switch. Sauf que j'ai déjà libéré Medoh et Naboris, du coup j'ai le choix entre me faire dé-fon-ceeer une nouvelle fois par Ruta, ou me taper la montagne de la mort avec ce débile Yunobo :yawn:.

J'ai affronté mes premiers Lynels dernièrement, c'est fou comme ils sont "faibles" au début du jeu :oo:, j'avais complètement oublié. Quand ils passeront tous argent je vais moins faire la maligne, mais pour l'instant je suis contente de les battre facilement ! Je vais en profiter pour faire un stock de sabot, faut absolument que je monte mes tenues.
 
  • Big up !
Réactions : MissPond et Scail
24 Juillet 2017
256
634
1 654
On en parle du sanctuaire Mihro-Tsuhi ? :mur:

Je sais à quoi je vais passer ma soirée ! (J'ai trouvé une vidéo où le gars la met direct dans le trou + quelques astuces sur le forum de JVC, je vais tester tout ça mais je VEUX ce coffre :boxing: ).

Sinon j'ai bien avancé cet aprem :) Enfin, façon de parler XD J'ai fait 2-3 sanctuaires qui m'ont permis de récupérer un réceptacle d'endurance et j'ai trouvé quelques Korogus. J'étais en route pour Akkala mais sur mon chemin y avait un relais et qui dit relais dit sanctuaire donc j'en suis là quoi :/

EDIT : D'ailleurs, merci @Scail pour l'astuce de cramer les ronces, j'ai pu faire celui-là :top:
 
24 Juillet 2017
256
634
1 654
(Double-post désolée :ninja: )

Hello ! Ouais, encore moi :lunette: J'ai pas mal avancé depuis la dernière fois (enfin, façon de parler) mais là j'ai un petit problème et j'aurais besoin de vos lumières ! En fait, en ce moment je n'ai que des armes à 2 mains dans mon inventaires, mais je préfère me battre avec des armes à 1 main + bouclier. Du coup où est-ce que je pourrais facilement trouver des armes à 1 main dans le jeu ? :erf: (Pour info, je n'ai découvert que la partie nord-est de la carte pour le moment : de la région d'Ellimith jusqu'aux Bois Perdus à peu près. Je suis au village Goron en ce moment).

Merci d'avance !
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@MissPond Faut chercher sur les petits bokos mais t'aura jamais des armes de oufs, sinno faut pas mal chercher dans les coffres mais t'auras jamais la garanti d'avoir des armes à 1 main, c'est assez aléatoire faut chercher un peu partout y'a pas vraiment de "spot" pour farmer un certains type d'armes (sauf les flèches) ou bien dans le chateau mais jepense que tu n'es pas prete d'y aller :lunette: Sinon comme je ne sais pas trop où t'en est là dessus je mets en spoil :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : MissPond
24 Juillet 2017
256
634
1 654
@Scail J'essaierai avec le détecteur alors, merci pour ta réponse :)

Hier j'ai fait ma deuxième créature divine : Rudania. Vent de panique quand je rentre dans le donjon et que tout s'éteint XD Et le boss j'avais un peu peur de galérer et finalement j'ai réussi du premier coup donc trop fière :drama: (Bon ok, je passais mon temps à me planquer derrière le terminal de contrôle pour pas me prendre les boules de feu, mais j'ai réussi quand même !) Et autant dire que le bonus de Daruk va bien me sauver la miser !

Et j'ai vu mon premier dragon :puppyeyes: C'était tellement magnifique, du coup j'ai récupéré une écaille parce que j'en avais besoin pour un sanctuaire, donc après je cours à la source de la force, je pensais que ça allait aussi me débloquer une autre grande fée (en fait je sais même pas si y en a plusieurs ou pas :hesite:), ça m'ouvre un sanctuaire : "Épreuve extrême de force", bon bah on repassera plus tard hein !

Et j'ai fini en débloquant une nouvelle tour, celle qui est dans l'eau et entourée de *BIIIIP* de sorciers électriques qui m'ont fait perdre au moins 3 arcs que j'ai pas eu la foi d'aller récupérer (je sais que je pourrai en retrouver facilement).

Et après mon copain me demande "Alors t'as bien avancé aujourd'hui ?" et en fait sur ce jeu t'avances et t'avances pas en même temps je trouve : dans l'absolu oui j'ai bien avancé, j'ai fait plusieurs sanctuaires/boss/tour/etc. mais quand on regarde sur le pourcentage global du jeu bah j'ai rien fait :dunno: D'ailleurs vivement que ma Switch m'affiche combien d'heures j'ai joué, je suis curieuse de voir ! Mais pour le moment elle me dit juste quand j'ai commencé à jouer pour la première fois :erf:

(Aheum, désolée pour le pavé de bon matin :coiffe:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes