Thème : Sur le banc

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Yana, le 3 mai 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Merci d'utiliser ce sujet pour poster un lien vers votre texte accompagné d'un résumé, ainsi que pour commenter les textes inspirés par ce thème.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'inaugure, c'est par ici que ça se passe.

Rien de bien prise de tête, juste un texte court, en écriture libre.

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Il est très émouvant ton texte, _lilou_ ! Vraiment !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci à toutes les deux :)
    Menteuse : je suis contente si ça t'a fait cet effet là, puisque je ne cherche rien d'autre en écrivant.

J'espère sincèrement être suivie par une horde de mad's qui auront la plume qui chatouille, allez quoi, je me sens seule !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Me suis lancée, mais j'ai un peu honte de ce que j'ai pondu alors ne soyez pas dures avec moi ^^... Ca me fait bizarre d'écrire sur un thème comme ça. C'est troublant !

C'est l'histoire d'une fille qui a besoin de se retrouver seule pour reprendre son souffle, et qui a pour ça un lieu fétiche... son banc préféré dans un parc public.

6. Lapsus.

Lapsus.
    Expand Collapse
    Everything is fine.

Je m'y suis mise également, le thème m'a inspiré :)

c'est par là> Une course contre le temps et contre la vie elle même, quelques heures sur un banc, une décision et la course qui recommence.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lapsus : je trouve que tu écris très bien, tu manipules les mots avec habileté et savoir-faire. C'est le genre de style que j'apprécie énormément ! Je me sens même un peu ridicule face à la richesse de tes mots.

Et les autres mad, venez nous donner vos avis sivouplé :).

8. Lapsus.

Lapsus.
    Expand Collapse
    Everything is fine.

Merci :) Mais tu écris aussi très bien, j'aime beaucoup les effets de répétition dans ton texte, ça lui donne du rythme et un coté poétique *-*

_Lilou_, j'ai aussi beaucoup aimé ! Comme l'a déjà dit Yana, c'est très émouvant. Pour le coup, j'avais vraiment l'impression d'y être sur ce banc.

En tout cas, ce thème est vraiment top et regorge de possibilité :P Lancez vous aussi, j'ai hate de lire les prochains textes !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Souffle : J'ai bien aimé, et ce morceau de phrase m'a vraiment touchée : "Un léger vent venait rappeler à mes joues que j?existais encore "

Lapsus : Souffle a raison, tu manies les mots avec habileté, ton texte m'a beaucoup plu également.

10. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

C'est dingue comme les trois textes sont noirs...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, c'est ce que je me suis dit... Le thème appelle bizarrement plus de négativité qu'autre chose, c'est bizarre hein!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Noir ?

C'est marrant que tu dises ça.. Je voyais (le mien en tout cas) comme un peu nostalgique, sans être noir pour autant :icon_3nodding:

Chargement...