They're real or not ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par erorua, le 31 janvier 2012.

1. erorua

erorua
    Expand Collapse

D'apres mes lectures, beaucoup d'entre vous ont ou on pu tester le Mascara They're Real.

C'est un mascara qui me fait beaucoup de l'oeil...
    Le meilleur que j'ai pu trouver à présent est le Cil définition de Gemey...

Ca pourrait sympa si les madz pouvais en faire une revue sur ce topic avec si possible des photos avant / après. :taquin:

ENJOY IT !

2. Galibane

Galibane
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Apparemment, pas mal de Mad en sont revenues... Très enthousiastes au départ, finalement elles l'ont abandonné car il abîme les cils

3. Opalyne

Opalyne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Personnellement j'en suis très contente, il sépare bien mes cils et les recourbe très bien, il ouvre bien le regard je trouve. Pour ce qui est de l'entretien des cils je n'ai eu aucun problème, avec une bonne huile démaquillante le mascara s'enlève très bien et je ne perd des cils qu'assez rarement finalement. En tout cas largement moins qu'avec le Smoky Lash de MUFE que beaucoup de Mad appréciaient.

Après je pense que ça dépend de ce que tu attend d'un mascara, on a toutes des goûts et attentes différentes ;)

D'ailleurs j'adore le "Volume clubbing" de Bourgois qui beaucoup moins cher est très efficace et donne un joli volume.

4. erorua

erorua
    Expand Collapse

Je veux surtout qu'il allonge et qu'il sépare bien les cils sans qu'il y est forcément d'effet "naturel" comme certaines pourraient rechercher.

5. lili.M

lili.M
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Pour ma part, je suis conquise par ce mascara: il allonge, sépare, courbe et intensifie mes cils, tout ça parfaitement!!! Rien à dire sur la tenue non plus! Et je n'ai aucune difficulté pour me démaquiller! Idem pour mes amies qui le possèdent!

6. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Je suis conquise aussi, j'ai attaqué mon deuxième tube là. C'est vrai que pour le démaquillage, il est résistant, mais franchement avec une bonne huile ou le baume clinique, il part sans arracher les cils (enfin, dans mon cas). Après, il ne faut pas frotter comme une malade ^^

7. Opalyne

Opalyne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Non son effet est pas franchement naturel (ça fait pas voiture volée non plus hein mais c'est pas spécialement discret), on voit bien que les cils sont bien noirs, bien allongés et recourbés.

8. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

son effet est top mais comme beaucoup je perds des cils au démaquillage :sad: et je déteste l'huile donc je sais pas trop quoi utiliser pour éviter ça :/

9. Opalyne

Opalyne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Les démaquillants waterproof biphasés sont plutôt pas mal aussi :) J'en ai un Nivea qui fait très bien son travail.

10. Tabby

Tabby
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour l'effet pas naturel tu seras servi avec ce mascara !

Je trouve qu'il fait un peu trop "carton" sur les cils, d'où l'aspect peut naturel.
    Il est super pénible à démaquiller, mais pour les longues journée/soirée, c'est mon préféré.

J'avais un démaquillant biphasé Nivéa (par contre je sais pas s'il était water proof) mais il n'arrivait pas au bout, même le lendemain matin j'avais encore des traces. Du coup j'ai changé pour le biphasé Yves Rocher et maintenant ça part bien mieux.

11. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Je viens de l'acheter aujourd'hui et pour un premier test j'en suis super contente, maintenant je n'ai pas encore testé le démaquillage...

12. Shumylee

Shumylee
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'aime ce mascara, mais si on recherche un effet naturel, c'est clairement pas celui là qu'il faut acheter.
    Pour le démaquillage, j'utilise le baume démaquillant de Clinique, il part nickel, et j'ai toujours mes cils!

Chargement...