Tim Burton va réaliser un remake de Dumbo

16 Octobre 2014
76
133
204
35
Vous pouvez vous moquer de moi mais j'ai toujours eu un peu peur de Dumbo, essentiellement parce que le cirque et moi ça fait 1569624588 (et j'ai toujours pleuré, et je pleure encore devant la scène ou la maman berce Dumbo alors qu'elle est enfermée, bref) alors imaginer un cirque version Burton, j'en ai des sueurs froides.:crying::fear:
 
24 Avril 2014
229
540
174
30
Bordeaux
Je suis assez sceptique également. Connaissant l'univers de Tim Burton et Dumbo (qui est l'un de mes dessins animés préféré. Il est tellement adorable en même temps :) )je vois mal comment les deux peuvent se combiner de manière positive. Mais bon, Why not ?! A voir
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
Personnellement je me dis que ça peut être pas mal quand même. J'aime pas le dessin animé Dumbo à la base mais je pense que si c'est réaliser par Tim Burton on peut avoir un truc franchement pas mal (moi personnellement j'avais bien aimé Alice au pays des merveilles...).
Et puis, je vois que pour vous le problème est aussi principalement que c'est encore un remake, mais Tim Burton a souvent fait des adaptations en tout genre, des sortes de remakes de livre en fait (je sais pas trop si ça se dit) comme les Batman, Sleepy Hollow, Charlie et la chocolaterie et plus récemment Dark Shadows et Big eyes (pour ne citer que ces films là).J'ai l'impression que c'est plus une habitude qu'autre chose chez Burton...
Enfin bref, tout ça pour dire que j'attend de voir, ça peut être pas mal comme ça peut être un gros flop !
 
12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
Dumbo, un de mes Disney préféré.
Burton, un de mes réalisateur préféré.

Mais je l'imagine pas faire Dumbo... j'ai bien aimé Alice mais sans non plus l'adorer, pourtant j'adore le dessin animé.
Donc je suis sceptique. Mais pourquoi pas !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
24 Février 2015
293
1 130
154
Merci pour m'avoir fait pleurer dès le matin! :crying: :gonk: Bon en même temps c'est pas comme si je chialais à CHAQUE fois en écoutant cette chanson de Dumbo. (En deuxième position derrière la scène dans la forêt dans Rox et Rouky)

Tim Burton qui va réaliser Dumbo..... WHAT??? :eek: J'irai sans doute le voir, pour vérifier si il y a des genres qu'il ne faut effectivement pas mélanger! :vieux:

@T4y4 Comment dire.... j'ADULE ton avatar!!!!! :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : WinterFaye
18 Novembre 2014
60
156
104
Lyon
Ah non. Je dis non. Déjà que Dumbo c'est quand même super triste (je l'ai vu une fois quand j'étais petite et ça m'a complètement traumatisée :oo:; j'ai dû attendre d'avoir genre 20 ans pour le voir une deuxième fois haha), si EN PLUS Tim Burton nous colle son environnement dark et un peu glauque par là-dessus... Adieu joie de vivre pour toujours.:tears:

Ps : je sais que c'est pas le débat, mais vous ne croyez pas que la nullité d'Alice au Pays des Merveilles version Burton (désolée pour celles qui aiment, je ne juge pas :fleur:) soit en grande partie liée au mauvais jeu d'actrice de Mia Wasikowska ? Je suis la seule à la trouver transparente et tête à claques en même temps ? :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl et clo_
16 Juin 2015
912
8 972
3 294
36
Avec Johnny Depp et Helena Bonham Carter? (Qui entend la voix de Durendal quand je dis ça?)

Quand je vois des projets comme ça je me dis la chose suivante : sérieusement, y'a plus de projets originaux qu'on est sans arrêts en train de nous recuisiner les mêmes histoires encore et encore sous des formes différentes? Ou alors qu'on a tellement peur de pas faire d'argent qu'on invente plus rien?

Marre des adaptations, remakes, portages etc.

Edit : et en plus ça a l'air déprimant au possible!!!
 
Dernière édition :
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Ben Dumbo c'est perche, sombre, et sousouv malsain. Si Disney laisse ENFIN Burton faire un vrai film à lui, ça peut coller.

Dans le même genre ça me choquerait pas qu'il fasse une adaptation de Pinocchio.

... Bon après j'aime ni le malsain ni les films de Burton (y compris de sa grande époque, même quand il est créatif et montre son savoir-faire de real, j'ai du mal avec les histoires qu'il raconte et leurs ambiances.)

Donc ce sera sans moi, mais ça n'empêche que je pense que ça peut être réussi.
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes