Toi « au masculin », ça fait quoi ?

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Wow j'hallucine, j'aurais pensé qu'il y aurait une majorité de OUI !
Moi j'ai souvent rêvé d'être un garçon, ne serait-ce que pour chanter certaines chansons inchantables pour mon petit gosier de femelle (Origin of LOve), puis pour pouvoir dire plein de gros mots, m'habiller de façon originale sans pour autant me prendre la tête, baiser qui je veux quand je veux, et...et...

Bon oui c'est vrai j'aime bien ma situation en fait :)

(je pense que mon père m'aurait appelé Marius, j'aime bien !!)

Càa Yari >> you're the children of the moon, part sun, part earth, part daughter, part son ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
JanieJane;758155 a dit :
Càa Yari >> you're the children of the moon, part sun, part earth, part daughter, part son ;)
(Oh ! C'est joli ! C'est de toi ? :heartbeat:
Edit, ou "The origin of love" ?)
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Caá Yarí;758313 a dit :
(Oh ! C'est joli ! C'est de toi ? :heartbeat:
Edit, ou "The origin of love" ?)
Bah non malheureusement je n'ai jamais eu de talent pour composer de belles paroles ;)
Toi qui es si ambigüe et passionnée par les deux sexes, tu n'as pas vu Hedwig & the Angry Inch ? Je te le recommande vivement (bon c'est un peu malsain, mais ça finit bien, et surtout la BO est excellente !)
XXX
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne veux pas être un garçon.
Pourquoi ? j'ai mes raisons ( y compris le problème de l'érection )
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Moi je suis bien contente d'être une fille!

La lingerie, le maquillage, la douceur, les fringues, la beauté! Les beaux vêtements et les belles chaussures...
Et franchement, le corps d'une femme, c'est bien plus beau que celui d'un homme! Un vrai paysage :coeur2:

On a plein de choses pour s'éclater, et je prends un plaisir fou par exemple à me faire des essayages toute seule chez moi, et à jouer à la poupée! Ce qu'un mec a priori n'est pas supposé faire... Se maquiller, et voir toutes les transformations possibles, se pomponner et prendre soin de soi! Avec des trucs mignongs dans le bain par exemple :rotate:

Et pour couronner le tout on trouvera toujours un homme prêt à tout pour nous faire plaisir, parce que c'est comme ça!

Une fois, pour un jour, j'aimerais être dans le corps d'un mec : pour savoir ce qu'ils ressentent lors de l'orgasme! Mais une fois que ce serait fait je retournerais bien vite à mes trucs de fille ;)
 
24 Mars 2007
50
3
4 669
St etienne
Ca pourrait etre interessant mine de rien... envie de pipi? pof un arbre et pas de *ragnagna* rien que pour ça...:) puis aussi pouvoir comme l'a dit une mmz s'habiller à l'arrache, je vois mon homme le matin c'est 10 min :douche, dents tartine nutella...moi 1h douche avec cheveux, creme hydratante pour gambette maquillage seche cheveux....pfiou c'est bien ça nous rend belle et on peut "modifier" son physique par des artifices...mais qu'est-ce que ça prend du temps ...hihi
M'enfin c'est vrai qu'être une fille sur le long terme c'est mieux....rien que de se dire que nous on peut donner la vie et que eux pourront jamais connaitre ça....ça compense le probleme du "pipi" :xp:
A tester donc une semaine... quand il fait chaud et qu'on voyage la ou c'est toujours dur d'être au top de l'hygiene et de bôté XD
 
A

AnonymousUser

Guest
JanieJane;758611 a dit :
Bah non malheureusement je n'ai jamais eu de talent pour composer de belles paroles ;)
Toi qui es si ambigüe et passionnée par les deux sexes, tu n'as pas vu Hedwig & the Angry Inch ? Je te le recommande vivement (bon c'est un peu malsain, mais ça finit bien, et surtout la BO est excellente !)
XXX
Ah non jamais vu ! Merci pour la référence, je prends avec plaisir :)

Grizzly, ah je n'étais pas sûre :)
 
4 Août 2008
169
1
2 199
Sotteville-lès-Rouen
Non, moi être une fille me plaît, faut avouer que dire d'être un garçon c'est un peu gênant.
Les garçons avouent ça gênant, et nul (certains)
Nous sommes née filles ou garçons nous nous plaisons bien dans notre peau.
C'est sûre comme dans secret story, la première saison, le garçon était un garçon
mais avait un sexe de fille je crois?
En tout cas j'avoues ça dûr à vouloir être un garçon.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Ah oui puis j'oubliais, le pipi où je veux quand je veux, pouvoir dire "j'ai envie de chier" sans choquer les personnes en présence, et surtout SURTOUT manger de la junk food sans avoir de cellulite (du bide à la quarantaine ? un peu de sport et tout fout le camp. LES CHIENS !)
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
JanieJane;759245 a dit :
Ah oui puis j'oubliais, le pipi où je veux quand je veux, pouvoir dire "j'ai envie de chier" sans choquer les personnes en présence, et surtout SURTOUT manger de la junk food sans avoir de cellulite (du bide à la quarantaine ? un peu de sport et tout fout le camp. LES CHIENS !)

Arf !

+ 1. Surtout pour le pipi !!! :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes