Toi « au masculin », ça fait quoi ?

A

acide-2

Guest
si j'aurais été un moi au masculin je m'apellerais surement Kevin ou Quentin je serais surement gentille avec mon poil de fierté ^^ j'aurais aussi fournis plus d'éforts dans les etudes passées ,je serai un grand profiteur de la vie, je ne serai pas sensible [ car j'en ai marre de chialler tout le temps .] Asser d'étendu avec tout le mondes [ marre d'étre timide avec les gens qui faut pas! ]
phisiquement ? je serais blond au yeux bleu [ comme en se moment] je serais plutot baggys extrats larges j'aurais des dreads avec des atebas ,je serais de poid asser maigre mes convenable ! j'aurais deja 18 ans et je serais dejas parti loin de mes parents :silenced:
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Moi je ne pourrais pas.
je voudrais juste être un garçon pour la facilité de trouver des pipiroom improvisés, plus besoin de faire 200m dans la brousse ou de se retenir 45min.
cependant, si j'étais née garçon j em'appelerai Lenny (par mon père) Chi Thanh (par ma mère) mais je prefere être une fille mes prenom sont bien plus poetique.
je crois que j'aurai appris à jouer de la guitare et serai rentrée au beaux-arts (ce qui ne change pas beaucoup) et j'aurai le crâne rasé, ça c'est une certitude, juste 3mm sur la tête.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'aurai aiméééé êêêêêêtre un gaaaaaaaaaarçon (sur l'air de j'aurai aimé être un artiste) pour plusieurs raisons :

- un garçon, ça peut sortir comme il veut, avoir pleins de copines sans pour autant se faire traiter de b**ch
- un garçon, ça peut être mal-élevé, il n'est pas toujours obligé d'être tiré à quatre épingles et se pouponner même pour aller chercher du pain, être toujours souriant, élégant.
- un garçon, cha a pas ses ragnagnas
- un garçon s'il s'en mauvais, c'est normal. M'enfin. Acceptable. S'il se lave pas pendant trois jours ou gardes les même fringues pendant une semaine, on lui trouveras toujours une excuse.
- un garçon, ça ne se prend pas la tête pour en oui ou pour un non, il ne fait pas de chichis. S'il a un problème à régler c'est avec les mots ou les poings.
- un garçon, ça dépense moins d'argent en fringues, en maquillage, en épilateur, en lisseur, en soutifs, en culottes ou autres lingeries sexys et tout le délire...
- un garçon, ça n'a pas de problème de coiffure
- un garçon n'a pas de complexes bidons
- un garçon n'a pas de soucis de régime
- un garçon, si ça copine lui demande "tu peux te rajouter des pectoraux, parce que j'aime les gros pectoraux", il lui dit "Parles à ma main, ciao, see you bye bye Nesquick"
- un garçon, si sa copine lui dit "hmm bébé, tu devrais perdre quelques kilos", le mec lui dit " Fuck you my darling, va voir ailleurs si j'y suis"
- un garçon, on le lui demande pas le nom, prénom, adresse, téléphone, casier judiciare, empreintes dentaires, photo de face, profil, trois-quart, pied de la fille avec qui il a rendez-vous.
- un garçon, quand il est jeune, c'est un nabab, un cadeau de Dieu, il régne sur la planète maison. Quand maman le contrarie, papa prends sa défense. Et vice-versa. Il glande rien dans la maison, normal papa a dit "le ménage, c'est pour les gonz" !


Bien évidemment, tous les gars ne sont pas comme ça mais voici les quelques raisons qui font que j'aurai préférai avoir un popole plutôt qu'une ginette...:gonk:
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
khanh vân;758013 a dit :
comment caricaturer un garçon....tu y arrives parfaitement.

Stay cool. c'était pour rire... :biggrin:

Edit : je dis ça au cas où tu l'aurais mal pris. J'ai l'impression que tu as mal pris mon post. D'ailleurs, je le dis à la fin du topic, il ne faut pas mettre tous les gars dans le même panier...

Alors désolé si tu l'as mal pris. Sans rancune comme on dit.
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
oh t'inquietes ca ne me pose pas de probleme, j'ai bien ris au contraire. je trouve que tu as plutot raison sur certains point, mais prefere quand même etre une fille.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Bah oui, c'est chouette d'être une fille...(pas très convainquant ahem).

Je vais faire la liste du "pourquoi c'est chouette d'être une fille alors" ce soir... "Pour peser le pour et le contre" comme disent les adultes...

:biggrin:

Edit : je ne me souviens plus de ce que je voulais écrire. Championne Olympique de la loose !! Ché moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Nephtys;399094 a dit :
Sinon, je pense que certaines filles connaissent déjà mon inclinaison à penser que deux esprits peuvent cohabiter au sein du même personne, quelque soit son sexe : homme et femme. Masculin et féminin.

En revanche, j'ai tendance à mettre sur un piédestal la féminité et la Femme. Dans mon imaginaire, l'homme est une sorte d'être secondaire et inachevé. Il n'a pas la Beauté, la Séduction et toute cette mythologie qui gravite autour de la Femme (je mets, décidément, des majuscules partout !). Ainsi, quand je recherche un homme, je recherche LA perle, L'Exception... L'Introuvable ?

Si j'étais un homme un vrai, je pense que je pourrais être deux extrêmes : soit le mâle avide de sexe complètement relâché, crade et marginal, victime de ses désirs les plus primaires, soit l'homme élégant, distingué, comme l'a mieux décrit que moi Manon Manette !
Mouais, bon.

Alors:yawn:

Déjà je m'étonne moi-même, au sondage "aimeriez-vous être un garçon" j'ai mis "non" (maintenant là tout de suite). Dans un premier temps, j'aimerais pas être un garçon parce qu'un garçon c'est souvent moche, parce que culturellement, un garçon est poussé à être viril-poilu-qui-pue, parce que culturellement un mec ne doit pas pleurer, culturellement un mec doit être un mec, etc. Un mec ça a souvent une grosse voix, un mec ça a des poils sur le visage, un mec ça a de grosses parties du corps (non, pas celle à laquelle vous pensez), un mec, ça fait peur. Ahah. Pour clore le tout, souvent, un mec, c'est con ! Bon okay je déconne, c'est Misandre qui était en moi.
Être une fille c'est bien parce que culturellement on a l'autorisation de : prendre soin de son corps, se maquiller, porter TOUTES les couleurs sans entendre "Ouh la tapette", porter des bijoux, des beaux vêtements, des belles chaussures, être sensible et tolérante.
Si j'étais un garçon, je serai une tante* masculine (*je n'emploie pas ce terme de façon péjorative) et féminine. Je porterais des bijoux, je mettrais des jolies fringues, je mettrais du khôl noir/anthracite et je ferais la moue aux garçons hétérosexuels. Je poserais pour des grands photographes. Soit je serais très masculin, soit très féminine, mais toujours classe et simple. Très androgyne.
Étant donné que je suis transgenre, queer, transpédégouine enfin tout ce que vous voulez, je me retrouve pas mal dans le genre masculin à beaucoup de niveaux et je fuis mon genre social (féminin) qui m'aliène énormément. Je ne suis pas masculine physiquement et ne le serai jamais mais il m'arrive fréquemment de moi parler au masculin et d'employer des expressions typiquement masculines parce que j'ai un cerveau très mâââle. Disons que je me sens mieux en garçon qu'en fille, et que je me considère comme tel malgré tout. Je suis un entre-deux assez mal agencé.
Alors est-ce que j'aimerais être un garçon, non, j'en suis déjà un. Et je n'ai pas besoin de poils et de testicules pour cela.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Caá Yarí;758067 a dit :
Mouais, bon.

Alors:yawn:

Déjà je m'étonne moi-même, au sondage "aimeriez-vous être un garçon" j'ai mis "non" (maintenant là tout de suite). Dans un premier temps, j'aimerais pas être un garçon parce qu'un garçon c'est souvent moche, parce que culturellement, un garçon est poussé à être viril-poilu-qui-pue, parce que culturellement un mec ne doit pas pleurer, culturellement un mec doit être un mec, etc. Un mec ça a souvent une grosse voix, un mec ça a des poils sur le visage, un mec ça a de grosses parties du corps (non, pas celle à laquelle vous pensez), un mec, ça fait peur. Ahah. Pour clore le tout, souvent, un mec, c'est con ! Bon okay je déconne, c'est Misandre qui était en moi.
Être une fille c'est bien parce que culturellement on a l'autorisation de : prendre soin de son corps, se maquiller, porter TOUTES les couleurs sans entendre "Ouh la tapette", porter des bijoux, des beaux vêtements, des belles chaussures, être sensible et tolérante.
Si j'étais un garçon, je serai une tante* masculine (*je n'emploie pas ce terme de façon péjorative) et féminine. Je porterais des bijoux, je mettrais des jolies fringues, je mettrais du khôl noir/anthracite et je ferais la moue aux garçons hétérosexuels. Je poserais pour des grands photographes. Soit je serais très masculin, soit très féminine, mais toujours classe et simple. Très androgyne.
Étant donné que je suis transgenre, queer, transpédégouine enfin tout ce que vous voulez, je me retrouve pas mal dans le genre masculin à beaucoup de niveaux et je fuis mon genre social (féminin) qui m'aliène énormément. Je ne suis pas masculine physiquement et ne le serai jamais mais il m'arrive fréquemment de moi parler au masculin et d'employer des expressions typiquement masculines parce que j'ai un cerveau très mâââle. Disons que je me sens mieux en garçon qu'en fille, et que je me considère comme tel malgré tout. Je suis un entre-deux assez mal agencé.
Alors est-ce que j'aimerais être un garçon, non, j'en suis déjà un. Et je n'ai pas besoin de poils et de testicules pour cela.


:yawn:

Merci, tu m'a donné les bons arguments qui font que d'être une fille c'est génialissime !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes