Toi et les dressing-rooms en général...

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Hi !

(désolée si mon sujet n'avait pas le droit d'être là, juste ça fait un bout de temps que je me pose ces questions... N'hésitez pas à verrouiller s'il le faut !!)

Comment te comportes-tu, avec les dressing-rooms, de façon générale ? Est-ce que tu les visiste en fonction de la Madmoizelle, ou alors par ordre de nouveautés ajoutées ?
Est-ce que tu les notes toujours ? As-tu déjà mis la note fatidique (0) ? Et en moyenne, tes notes tournent autour de combien ?

Est-ce que ça t'a déjà inspirée pour ton propre look, ou est-ce que tu n'y vas que pour le plaisir des yeux, sans plus ?
 
Je visites selon les fringues qui sont rajoutées. Je met que la plus hautes notes parce que chacunes à son styles, ses gouts et ceci ne sont pas forcement les miens. Du reste je trouve que je n'ai pas à juger si c'est moche ou pas, tant que la personne aime ce qu'elle porte.

Quand je vois certaine fringues qui me plaisent chez les autres, je regarde la marque et je regarde ensuite dans la boutique (si bien sûr c'est dans mon budget). Inspiration donc oui et non ;)
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Pour ma part je suis plutôt comme Extasy on va dire que je ne met pas de note si je n'aime pas, je n'aime pas mettre de mauvaises notes (je ne pourrais jamais être prof!) donc je ne note qu'à partir de 3 coeurs sur 5, je met des 3, des 4 ou des 5. Je ne note pas tout le temps, je note systématiquement que lorsque je note 5, puisqu'il s'agit de vêtements qui m'ont tapés dans l'oeil.

Je regarde principalement les dressings rooms par rapport aux nouveautés ajoutées. Je crois que je les ai pratiquement tous plus ou moins parcourus en surface, sans avoir forcément prit le temps de regardé plus que ça ou de noter.

Cependant quand j'y regarde de plus près dans pas mal (la quasi totalité à vrai dire) de dressings rooms je vois rarement plus de 3 coeurs sur une fringue, alors que parfois la fringue en question est vraiment jolie et qu'elle n'a récoltée que des compliments sur le forum dédié. Je ne pense pas être la seule à soupçonné des petits malins inscrits sur le site juste pour s'amuser à mettre des 0 dans les dressings rooms. (Je n'adhère pas trop à la théorie de la jalousie ou du mauvais goût j'y crois pas trop).
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Les dressing room, j'y vais à peu près à chacune de mes connexions.
Je note jamais les habits, j'en vois pas l'utilité.

Ils ne m'ont pas influencé dans mon style, enfin, je ne pense pas, mais entuka ils m'ont bien fait enrager. Genre jalousie suprême! Et toujours une folle envie d'aller à H et M.
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
J'y vais de temps en temps, c'est pas systématique et c'est un peu selon les mises à jour. Je note quand j'ai envie et quand j'ai le temps, rarement des 0 ou des 1, je préfère ne pas voter si la fringue ne me plait pas. Par contre je ne compte plus le nombre de 4 ou de 5 que j'ai pu mettre : dans certains dressing je n'ai mis que ça comme note.
Et ça n'influence en rien ma façon de m'habiller, certains vêtements sont ravissants sur d'autres mais ne m'iront pas à moi. Je me contente de baver devant mon écran :d.
 
Le seul dressing-room que j'ai visité c'est celui d'Extasy, on va dire que je suis fan à force mais bon :d
Je lui ai toujours mis des bonnes notes car j'aime bien à part les chaussures à bout pointu et grâce à son dressing j'ai appris qu'il existait des sacs bustier huhu.
 
6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
Je regarde assez régulièrement, notamment lorsque j'ai rien à faire, je note quand j'aime beaucoup ou quand je déteste vraiment, mais pas tout le temps non plus.

Je regarde en fonction des mises à jour je crois.

Je me dis de temps en temps (genre sur celui de ruby gloom) wah c'est vachement chouette, tout en sachant que je ne serais pas capable de le porter.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je vais regarder principalement les dressings des filles que je connais, ou dont j'aime le style, et je dois avouer que je mets très rarement des notes.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je ne visite que rarement les Dressing en fait, juste les fois quand j'y pense ou que je mets de nouvelles choses dans le mien, j'en profite pour visiter les plus récents. Ou sinon sur ce forum, je vois ceux qui ont des nouveaux posts et je passe par le lien pour visiter. Je note pas souvent, j'ai déjà mis des zéros, oui, pas beaucoup, mais je note que rarement. En général, je note que quand j'aime beaucoup, donc c'est souvent 4 ou 5 coeurs mais c'est vrai que quand j'aime vraiment pas, le zéro est inévitable ou alors dans mes jours d'extrême bonté :P, je mets un coeur.
Quand j'ai un gros coup de coeur pour une fringue ou le dressing tout entier, alors je laisse un post sur son topic, et puis j'y vais pour voir comment les filles que je connais se fringuent, donc par curiosité et parfois il arrive que je flashe sur une fringue, et comme maintenant on voit la marque du vêtement, ça m'est très utile, mais ça reste rare. :)
 
15 Janvier 2006
88
3
3 669
Courdimanche
Je ne les visite pas tous, généralement je vais d'abord voir les forums et s'il y a beaucoup de compliments dessus alors je vais voir.

Je ne note pas et je n'y vais que pour le plaisir des yeux^^
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
C'est marrant moi je note aps du tout comme ça
Genre je vois une fringue qui me plait moyen et qu'a un 5/5 (ou un 4?7 fin bref vous voyez quoi :P) bein je vais lui mettre un 0 ou un 1 pour réequilibrer selon mon opinion lol
Fin c'est un peu bizarre :P
Pareil dans le sens inverse, je mettrai assez facilement un 5 à une fringue à laquelle j'aurais mis 4, uniquement parce qu'elle à 1,5. Disons que je suis super influencée par les notes déjà mises. par contre quand je suis la première ou dans les premières (genre quand y a 4 ou 5 votes) je vote plus selon mon avis 'vrai' si on peut dire.
Et je vais voir quasi exclusivement ceux des gens que je connais, mais comme je passe toujours par la page générale je regarde les fringues déjà postées. Mais je vais plus trop les voir maintenant, je trouve pas ça pratique comme système, il faut toujours vérifier lesquelles on a déjà notées, voir si y en a des nouvelles, et ça me gave.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes