Tokio Hotel Killerpilze

4 Août 2006
2
0
3 652
montlignon
kikoo ze suis toute nouvelle mais autant dingue que vous du merveilleux groupe qu'est TOKIO HOTEL
je les aime ces pas plus difficile que ça
Rammstein aussi jadooor

bizoossssss a ttes
TH FOREVER :d
lulu
 
Je connaissais pas tous ces groupes (à part Rammstein) et ça fait plaisir de découvrir de la musique allemande parce que je fais de l'allemand en cours et ça me donne enfin envie de le parler. Enfin c'est du concret quoi.

Merciiii !!

Je suis en train d'écouter die Arzte et Wir sind Helden. Des titres particuliers à me conseiller ??
Pour Tokio Hotel j'aime bien aussi la voix du chanteur. Mais c'est moins ce que j'aime. Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà entendu l'air de Durch den Monsum quelquepart ??
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai écouté quelques chansons de TH, le son est sympa mais -je sais que c'est con de s'arrêter à ça- je n'aime pas la langue Allemande donc j'ai du mal à écouter ces groupes :o
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je ne connaissais que Rammstein et Tokio Hotel aussi. Que j'aime beaucoup d'ailleurs...
J'vais écouter les autres, ça m'inspire.
 
26 Décembre 2006
12
0
2 862
Thon
Tokio Hotel,je les ai connus à leur début,enfin quand ils commencer à être connu en Allemagne donc à la sortie de l'album,il y a un peu plus d'un an.J'ai beaucoup aimer,acheter l'album par site allemand et puis la nouvelle version de l'album.Mais désolé de dire ca,je trouve qu'avec le temps ça devient un groupe de plus en plus commercial,mais ce n'est pas pour autant que la musique qu'ils font ne me plait pas toujours autant.J'ai l'impression de plus en plus que les 'nouveaux fans' de Tokio Hotel s'arrête au départ qu'au physique de Bill ou de Tom (car oui,je le dis,beaucoup délaissent les deux autres membres,Georg et Gustav).J'ai l'impression que les gens s'arrête au look de Bill.Mais vous allez me dire,la plupart des groupes font attention à leur image,mais malgré tout sont avant tout connus pour le musique ce qui est de moins en mois le cas pour Tokio Hotel je trouve et je trouve ça vraiment dommage,car malgré tout,je le dis, c'est un bon groupe de musique.

Mais c'est sur dans les groupes allemands il y en a des mieux :).
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
x lost-glance x a dit :
Tokio Hotel,je les ai connus à leur début,enfin quand ils commencer à être connu en Allemagne donc à la sortie de l'album,il y a un peu plus d'un an.J'ai beaucoup aimer,acheter l'album par site allemand et puis la nouvelle version de l'album.Mais désolé de dire ca,je trouve qu'avec le temps ça devient un groupe de plus en plus commercial,mais ce n'est pas pour autant que la musique qu'ils font ne me plait pas toujours autant.J'ai l'impression de plus en plus que les 'nouveaux fans' de Tokio Hotel s'arrête au départ qu'au physique de Bill ou de Tom (car oui,je le dis,beaucoup délaissent les deux autres membres,Georg et Gustav).J'ai l'impression que les gens s'arrête au look de Bill.Mais vous allez me dire,la plupart des groupes font attention à leur image,mais malgré tout sont avant tout connus pour le musique ce qui est de moins en mois le cas pour Tokio Hotel je trouve et je trouve ça vraiment dommage,car malgré tout,je le dis, c'est un bon groupe de musique.

Mais c'est sur dans les groupes allemands il y en a des mieux :).

Carrément...
 
26 Décembre 2006
12
0
2 862
Thon
J'me suis permise :x.

J'ai dis ça parce que j'ai quelques amies qui il y a quelques moi m'ont fait:
"0h je suis trop de fan de Tokio Hotel et puis Bill l'est trop beau".
Elles m'ont demander mon CD a preter,pas de problèmes je leur ai passer,la 1ere le lendemain est venue près de moi et m'a dit :
'Je déteste leur musique,en plus cette langue :s" et elles m'ont toutes quasi dit ca après avoir écouter l'album. C'est la que je me suis rendue compte que parmis tout ces fans il doit surement en avoir beaucoup qui s'arrête donc qu'au physique de Bill ou de Tom. Et mes 'amies' connaissait que les jumeaux Kaulitz et les deux autres les appellait "Les deux mecs qui sont toujours avec" comme quoi...
 
1 Janvier 2007
2
0
2 862
strasbourg
KikOu a tOus!!!
mOi Ossi je suis une fan de tokio hotel !!!!

enfet ki habite dns le 67 surtt les fans de tOkio hOtel comme sa On pourré se donner d infOs sur le groupe Ou discuter etc...

et vOus savez si TOKIO HOTEL viendra en france cette année pour faire un cOncert
parce ke jai vraiment envi de les voirs en vrai :) !!!!

merci de me répondre et gros bisou o fansss$$ ;)



 
pink-ov3rdos3 a dit :
KikOu a tOus!!!
mOi Ossi je suis une fan de tokio hotel !!!!

enfet ki habite dns le 67 surtt les fans de tOkio hOtel comme sa On pourré se donner d infOs sur le groupe Ou discuter etc...

et vOus savez si TOKIO HOTEL viendra en france cette année pour faire un cOncert
parce ke jai vraiment envi de les voirs en vrai :) !!!!

merci de me répondre et gros bisou o fansss$$ ;)

Ils seront en concert pendant les vacances d'avril de la zone c
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes